zegroumf
(expectral)
Juin 11, 2019, 11:11
362
Livraison en approche, arrivée des sleeves le 19 Juin à Rotterdam
pit07-0
(Pit0780)
Juin 11, 2019, 12:24
363
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
zegroumf
(expectral)
Juin 11, 2019, 1:02
364
Pit0780 dit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! [ICI PROCHAINEMENT, une photo regroupant 1.740.860 sleeves]
sokoben
(Sokoben)
Juin 11, 2019, 1:57
365
Tu vas pouvoir fabriquer un trône et t’assoir dessus. #GameOfSleeves
zegroumf
(expectral)
Juin 11, 2019, 2:50
366
Sokoben dit :Tu vas pouvoir fabriquer un trône et t’assoir dessus. #GameOfSleeves Tu spoiles mes futures photos :D En vrai, je vais pouvoir en faire quelques un des trônes ^^ Dispatch parisien en cours de conception :
kakiman
(kakiman)
Juin 18, 2019, 11:33
367
expectral dit :Pit0780 dit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! [ICI PROCHAINEMENT, une photo regroupant 1.740.860 sleeves]
ça en fait des sleeves :o, moi je viens de capter que j'ai pris des sleeves pour tainted grail et assasin's creed que je n'ai pas pris ^^ au moins j'aurais de la réserve :-P
Juste comme ça il y aurait du rab qu’on peut d’ores et deja rajouter à notre commande ?
zegroumf
(expectral)
Juin 18, 2019, 9:22
369
kakiman dit :expectral dit :Pit0780 dit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! [ICI PROCHAINEMENT, une photo regroupant 1.740.860 sleeves]
ça en fait des sleeves :o, moi je viens de capter que j'ai pris des sleeves pour tainted grail et assasin's creed que je n'ai pas pris ^^ au moins j'aurais de la réserve :-P
Je peux te racheter du rab ;)
zegroumf
(expectral)
Juin 18, 2019, 9:23
370
TotoLeHéros dit :Juste comme ça il y aurait du rab qu'on peut d'ores et deja rajouter à notre commande ? Oui, il y aura du rab. Et pour le moment non ^^ Je vais attendre 100% des livraisons pour vendre le rab, dans le cas ou il y aurait des manques sur des commandes
kakiman
(kakiman)
Juin 21, 2019, 3:44
372
expectral dit :kakiman dit :expectral dit :Pit0780 dit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! [ICI PROCHAINEMENT, une photo regroupant 1.740.860 sleeves]
Je peux te racheter du rab ;)
Il faudrait déjà que je vois ce que j'aurais besoin pour la saison 4 ^^. Après c'est des formats assez courant : Mini european, Standard et Tarots que j'aurais en trop, cela me fera juste une plus petit e commande pour décembre ^^.
zegroumf
(expectral)
Juin 27, 2019, 2:04
373
Je viens d’envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net , je me suis fait jeter
@expectral , il va falloir que tu passes par mailchimp ou mailjet bientot
zegroumf
(expectral)
Juin 27, 2019, 4:23
375
drizzt2511 dit :@expectral, il va falloir que tu passes par mailchimp ou mailjet bientot ;-) Ca va devenir compliqué ^^ La Poste a du me prendre pour un spammeur
expectral dit :Je viens d'envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net, je me suis fait jeter :D Normalement, t'as mon mail depuis le KS1, j'ai rien reçu (et je suis pas à laposte)
zegroumf
(expectral)
Juin 27, 2019, 5:08
377
shakaysloupe dit :expectral dit :Je viens d'envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net, je me suis fait jeter :D Normalement, t'as mon mail depuis le KS1, j'ai rien reçu (et je suis pas à laposte)
Tu étais sur la saison 2 de mémoire ? Je ne te vois pas sur la 3 en tout cas :)
expectral dit :shakaysloupe dit :expectral dit :Je viens d'envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net, je me suis fait jeter :D Normalement, t'as mon mail depuis le KS1, j'ai rien reçu (et je suis pas à laposte)
Tu étais sur la saison 2 de mémoire ? Je ne te vois pas sur la 3 en tout cas :)
T'avais pas fait un doc pour les premiers intérêts concernant la saison 3 ? J'étais de la S1, pas de la S2 :)
stag
(STAG)
Juin 27, 2019, 10:12
379
expectral dit :Je viens d'envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net, je me suis fait jeter :D Du coup, c'était quoi le mail groupé ?
zegroumf
(expectral)
Juin 27, 2019, 10:29
380
STAG dit :expectral dit :Je viens d'envoyer un mail groupé : Tous les gens ayant des adresses en @laposte.net, je me suis fait jeter :D Du coup, c'était quoi le mail groupé ?
Pour dire que les sleeves arrivent en Pologne la semaine prochaine :) Et que le dispatch commence dans 2 semaines normalement, donc dans 3 à 5 semaines sur les hubs :) Les gens qui ont des boites des Snowdonia devront attendre l'arrivée des boites, qui seront dispatchées après toutes les sleeves Ca arrive :D