XyLiS dit :Tant qu'il est parti en vacances à Paris pour livrer mes sleeves, ça m'va !
Mais pourquoi il part pas en vacances à Aix en Provence par exemple ? En plus y'a du soleil, et la mer !
Et en plus, je suis à Aix en Provence, ça tombe bien !
XyLiS dit :Tant qu'il est parti en vacances à Paris pour livrer mes sleeves, ça m'va !
Mais pourquoi il part pas en vacances à Aix en Provence par exemple ? En plus y'a du soleil, et la mer !
Et en plus, je suis à Aix en Provence, ça tombe bien !
Il n’y a pas la mer à Aix, escroc ! Par contre à Paris… Il y a Paris plage !
J’suis de retour aux affaires ^^
On était effectivement sur Paris pour livrer les hubs 40, 43, 46, 42, 33 et 29 (+ le dandy meeple )
Merci aux gens qui se sont rendu disponible à un horaire donné en semaine, et merci pour leur proposition pour boire. (10 mins de pause chez les parents de Poisoned, ça fait du bien )
On n’a pas eu le temps de s’arrêter, mais ça sentait super bon à la Tartine Ludique. Si vous êtes à moins de 30 minutes, foncez ^^
Ce fût épique, on est à plat
Reprise des activités demain matin pour le hub Lyonnais et Toulouse + début des expéditions pour les solos (les gens en rouge sur le fichier, avec la mention “prête”)
@Pit : Bonne idée, je vais t’expédier ta commande sleeve par sleeve
expectral dit :
@Pit : Bonne idée, je vais t'expédier ta commande sleeve par sleeve :p
Mouahahahahaha
Jotabe dit :expectral dit :
@Pit : Bonne idée, je vais t'expédier ta commande sleeve par sleeve :p
Mouahahahahaha
J'avoue c'est mérité
expectral dit :
+ début des expéditions pour les solos (les gens en rouge sur le fichier, avec la mention "prête")
Oh la vache, il le fait exprès il s'arrête juste avant mon nom. Oh c'est vicieux!
Bon courage
Si tu passes sur Nancy, tu pourras venir te désaltérer (mais je vois pas trop ce que tu ferai dans la région, à part, pour les bergamotes, les mirabelles et la mirabelle, la place Stanislas, l'architecture de l'école de Nancy, le festival NJP, ou me voir)
Nesar961 dit :expectral dit :
+ début des expéditions pour les solos (les gens en rouge sur le fichier, avec la mention "prête")
Oh la vache, il le fait exprès il s'arrête juste avant mon nom. Oh c'est vicieux!
Bon courage
Si tu passes sur Nancy, tu pourras venir te désaltérer (mais je vois pas trop ce que tu ferai dans la région, à part, pour les bergamotes, les mirabelles et la mirabelle, la place Stanislas, l'architecture de l'école de Nancy, le festival NJP, ou me voir)
C'est pour cela que c'est mieux Metz :
Nous avons une plus belle Cathedrale
Nous avons une plus belle ville
Nous avons le centre Pompidou
Nous avons deux superbes (selon les points de vue de certain mais pas les mien) centre commerciaux tous ceux tous beaux : Wave et Pompidou
Nous avons festival "Constellation" en ce moment (numérique, mapping arts Contemporain)
Nous avons un superbe plan d'eau avec des guinguettes en ce moment
Nous avons des vieux Ramparts
Nous avons un quartier architecture Allemande Néo-Empire
Nous avons la Mirabelle Aussi
Nous avons la quiche Lorraine Aussi
Nous avons le Paris-Metz super dessert
Nous avons la ligne TGV direct
Nous avons le festival Passage qui a quitté Nancy pour venir a Metz (comme quoi c'est mieux)
Nous avons l'élection de la reine des quouetch heuuuu pardon Miss Mirabelle
Bon aller les deux seul trucs que je t'accorde c'est la place Stan et le parc de la pépinière
Bref je ne veux pas relancer la gueguerre Metz-Nancy....Mais bon y'a plein de truc à faire à Metz contrairement à Nancy
Il va falloir que l’on change de région oui
Bon cette année est exceptionnelle niveau livraison “gratuite” :
- On à livré presque tout paris sud
- On a trouvé une personne pour livrer Lille et Bruxelles
- On va livrer Rennes, Cherbourg et Caen la même semaine
- On à trouvé une personne pour Grenoble
Pfiou
Sacré orga @expectral Encore un bon paquet de boulot,même si les hub sur Paris devait faire un bon paquet.
On attend le suivi du % pour déboucher le champagne une fois fini donc une fois que l’on sera passé vider ton garage pour les Nantais Bon courage
Suivi cumulé de la journée (on vient de se taper le plus gros hub, Toulouse : 160 kilos )
- 13608 packs
- 730 kilos
Demain, Lyon et Marseille
Suivi cumulé en cours de journée :
- 21217 packs
- 1134 kilos
Presque la moitié ! Bien joué !
STAG dit :Presque la moitié ! Bien joué !
Ah non, les 2/3 de fait :p
En 3 jours de préparation
Comme il y en a pour 2300 kgs, je pensais que c’était donc la moitié ! Je ne pensais que tu en avais pris pour près de 400kgs ! ^^
Commande récupérée ce jour, j’ai revérifié tout est nickel.
Encore un grand bravo et un grand merci à toi et à ta femme car c’est énormément de boulot. (Le salon était rempli!)
STAG dit :Comme il y en a pour 2300 kgs, je pensais que c'était donc la moitié ! Je ne pensais que tu en avais pris pour près de 400kgs ! ^^
Alors en fait, il reste environ 450 kilos à préparer.
Dans les 2300 kilos, il y a... beaucoup de cartons vides :p
Salias dit :Commande récupérée ce jour, j’ai revérifié tout est nickel.
Encore un grand bravo et un grand merci à toi et à ta femme car c’est énormément de boulot. (Le salon était rempli!)
Merci pour les bières !
Elles prennent le frais, ça risque de sortir demain ;D
67%
22869 packs emballés (sur 31670 packs)
229 commandes préparées (sur 347 commandes)
72.2% en packs et 66% en commandes.
A toi de voir ce que tu préfères.
Allez la dernière ligne droite.
bon courage