[En TRANSIT] Paladin Card Protection: Season 3. Prix du pack à 1.05$. Fermeture du PG en Février 2019

Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!

Salias dit :Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!
Logiquement, oui.

Car plus "rugueuses"


J'en profite pour annoncer le lancement du KS au 4 Décembre ;)
expectral dit :
Salias dit :Petite question, les sleeves mat sont « vraiment » plus dures à mélanger par rapport aux sleeves classiques?
merci d’avance!
Logiquement, oui.

Car plus "rugueuses"


J'en profite pour annoncer le lancement du KS au 4 Décembre ;)


Merci! Vais peut être rester sur des classiques du coup...

Au touché, j’ai trouvé les DM plus fines que les percival de la saison 1.

Presque 100 personnes, presque 4500 packs précommandés, pack “regular” à 1.08$ actuellement :wink:

Ca s’annonce “Epique” :smiley:

on fait 4 palettes ce coup ci cool

TotoLeHéros dit :on fait 4 palettes ce coup ci cool

3, c'est bien :D

tu as le temps de construire une extension à ton garage d’ici là

TotoLeHéros dit :tu as le temps de construire une extension à ton garage d'ici là

je vais devoir pour la saison 4 :D

inscrit numéro 108, mais j’ai toujours pas fini de sleever…
Est ce que les ludothèques peuvent participer ? parce que ca peut chiffrer rapidement :wink:

drizzt2511 dit :inscrit numéro 108, mais j'ai toujours pas fini de sleever....
Est ce que les ludothèques peuvent participer ? parce que ca peut chiffrer rapidement ;-)

Ah oui, pas de souci ^^

 

C’était quoi le délai entre la fin du KS et la livraison pour la saison 3?

neomatdam dit :C'était quoi le délai entre la fin du KS et la livraison pour la saison 3?

Surement comme la saison 2 qui a commencé au même moment en 2017, puis livrée fin juillet.

Vu la dose que l'on va commander, on aura la première livraison mondiale, comme pour la saison 2.

Ensuite, on fait au plus vite avec ma femme. On a réussi à larguer 80 à 90% des 200 commandes sous 2 semaines (les premiers ont eu leurs commandes toute fin juillet)

MAJ du prix du pack (cap des 5000 packs passé)

et MAJ du prix de traitement par pack : 0.10$ → 0.05$

Salut, y’a t-il un avantage à demander la livraison à Paris (à ventiler ensuite) par rapport à l’envoi solo ?

Merci !

kitetsu dit :Salut, y'a t-il un avantage à demander la livraison à Paris (à ventiler ensuite) par rapport à l'envoi solo ?

Merci !

le hub parisien est actuellement unique, mais  sera ventilé en plusieurs hubs (Nord, sud, etc.) selon les gens près a faire les dispatchers.

pour la saison 2, il y avait 7 hubs sur Paris, pour information :)

Bonjour,

Je suis intéressé pour participer à cette campagne. J’ai lu plusieurs retours mais je n’arrive pas à me faire une vraie idée :
- Quelle est la différence entre double matte et normal?
- On se situe où par rapport à une sleeve ultra pro classique au dos coloré qu’on achète pour magic par exemple? Et par rapport au ultra pro tout transparent premier prix? 5j’essaye de faire avec mes références).

Désolé encore, la question a déjà été posée mais je ne sais pas pourquoi sans comparaison avec ce que je connais je bloque un peu!

En tout cas, bravo pour l’organisation au poil !

j’en suis aussi (Je t’ai envoyé un mail, juste histoire de ne pas me compter ne double)

Les double matte ont un dos coloré, il me semble
C’est largement meilleur que les ultra pro premier prix, ca vaut des ultra pro normal je dirais en peut être un peu moi épais.

Radagastlebrun dit :j'en suis aussi (Je t'ai envoyé un mail, juste histoire de ne pas me compter ne double)

Les double matte ont un dos coloré, il me semble
C'est largement meilleur que les ultra pro premier prix, ca vaut des ultra pro normal je dirais en peut être un peu moi épais.

Pas toutes :D

Tu as les double matte percival en transparent

Je t'ai ajouté au fichier de la S3 ;)

pyromane dit :Bonjour,

Je suis intéressé pour participer à cette campagne. J'ai lu plusieurs retours mais je n'arrive pas à me faire une vraie idée :
- Quelle est la différence entre double matte et normal?
- On se situe où par rapport à une sleeve ultra pro classique au dos coloré qu'on achète pour magic par exemple? Et par rapport au ultra pro tout transparent premier prix? 5j'essaye de faire avec mes références).

Désolé encore, la question a déjà été posée mais je ne sais pas pourquoi sans comparaison avec ce que je connais je bloque un peu!

En tout cas, bravo pour l'organisation au poil !

Radagast t'a répondu pour le point 1 : pour completer, elles sont plus mates et rugueuses que les "classiques". Ta pile s'éffondrera moins facilement, MAIS (oui, y'a un mais) c'est plus dur/relou a mélanger (bawi, ca accroche)

Pour la qualité, c'est du 90 microns (FFG est à 105 pour comparaison)