Asafox dit :Il n'y a pas les Lancelot, suis-je nul ou sont elles absentes^^? Le gain financier est énorme c'est dingue !! Pour cette commande sur le site de Paladin j'en ai pour 23$ (hors frais de port)
Vert → vous aurez la quantité désiré (sauf craquage de ma part) Orange → Stock tendu, ca va passer juste (ou pas) Rouge → Va falloir coucher, les stocks sont clairement insuffisants.
J’ai de la réserve perso que je vais inspecter pour essayer de passer des colonnes au orange ou vert.
Vert -> vous aurez la quantité désiré (sauf craquage de ma part) Orange -> Stock tendu, ca va passer juste (ou pas) Rouge -> Va falloir coucher, les stocks sont clairement insuffisants.
J'ai de la réserve perso que je vais inspecter pour essayer de passer des colonnes au orange ou vert.
Perso j'ai du coup divisé par 2 ma demande en Percival classique et supprimé les doubles mat. J'ai aussi alléger ma demande sur les mini...
Asafox dit :Il n'y a pas les Lancelot, suis-je nul ou sont elles absentes^^? Le gain financier est énorme c'est dingue !! Pour cette commande sur le site de Paladin j'en ai pour 23$ (hors frais de port)
Ah oui, les tarifs sont intéressants :D
La saison 4 commence dans 1 mois au pire
J'avais pas tilté que la S4 était si proche en terme de commande. Du coup je me retire du RAB et corrige ma commande de S4 :p
TotoLeHéros dit :ha ok je pensais qu'il allait refourguer quand même le RAB.
Du coup ça peut faire un stock tampon pour le SAV de l'an prochain !
*Expectral, établissement France de NSKN*
Normalement, je dois ouvrir la vente du rab. Mais j'ai tellement de trucs en cours que j'ai a peine terminé d'envoyer les manques des commandes initiales :(