Je voudrais participer. Débarquant pour la première fois, j'ai pas trouvé d'info sur la procédure. Il faut envoyer un mail ? il faut remplir sur le google sheet ? les deux ? Est ce qu'il y a un minium de commande ? Et pour les fdp ? C'est quoi le "région dispatch" vs "envoi solo" ?
Pour les prix, si je comprends bien, tous les packs sont à 1.06$, sauf les 'surplus' pour lesquelles on ajoute la valeur (0,65$ pour tous). J'ai bon ?
Alors :
- Tu t'enregistres sur le fichier - Tu m'envois un mail dans la foulée (je pointe régulièrement) - Tu ajoutes mon RIB dès maintenant pour gagner du temps
Ensuite :
Aucun minimum de commande, tu peux acheter 1 seul pack :) Selon ta région, il y a pas mal de Hubs qui vont se monter (25 à 30 hubs très surement).
Si tu es sur Nantes ou Rennes, c'est "gratuit" (= une chaine humaine t'emmeneras ta commande) Si tu es sur une région avec hub, les frais de port seront divisés (je laisse les hub choisir la méthode de partage des frais) Si t'habites sur le plateau du Larzac, je m'occupe de te faire un colis perso, via Mondial Relay
La dernière colonne estime le poids des sleeves (hors carton), tu peux donc aller sur le site de Mondial Relay pour te faire une idée du prix (globalement, entre 5/6 euros pour 1/2 kilos, jusqu'a 19 euros pour 30 kilos)
Les packs "regular" (le type est inscrit sous le nom des sleeves) sont a 1.06$. Pour les autres ("large", "extra-large", "special") on un surplus oui. Le surplus est actuellement à 0.65$ (au lieu de 1$ pendant le KS) Vous n'avez qu'a mettre le nombre de pack dans la colonne, le calcul prend en compte les surplus :)
On a une énorme ristourne sur les "spécial" (Morholt, Mordred, Morgana), que l'on a à seulement 1.6$ au lieu de 3/4$
Garshell dit :Livraison prévu pour quelle date ? (à peu près)
Je n'ai pas encore les dates, mais en me basant sur le dernier KS qui était à la même date, c'est arrivé fin Juillet. Et on a presque tout expédié la première semaine d'aout (pour les gens qui étaient dispos a ces dates ^^)
A confirmer le 4 Décembre, mais ce sont des gens ponctuels :)
Autre atout, vu la commande qui se profile, nos palettes partiront directement de leur dépot et pas d'un dispatcheur privé Ce qui fait que pendant que les commandes solos partiront chez le dispatcher pour ce faire traiter ensuite, nos palettes rouleront directement chez moi.
Il me semble que pour la S2, une grosse partie du PG à reçu ses sleeves bien avant les autres (qui ont reçu courant Septembre/Octobre)
Saturn Nitrik dit :Merci pour les infos ! (peut être les mettre en page 1 pour les autres petits nouveaux)
La gestion a l'air gargantuesque ! Bon courage :D
Mise a jour du premier post, bonne idée :)
La gestion post KS est relativement calme.
Le vrai rush va commencer avec la conception des hubs parisiens, puis tous les virements bancaires a pointer. Je te passe les détails de la réception et préparation des colis, ça va être "épique" :D
Pour la préparation des colis d’ailleurs, habitant Saint-Herblain si tu as besoin d’aide je devrai pouvoir être dispo mais on reverra ça le moment venu
Salias dit :Pour la préparation des colis d’ailleurs, habitant Saint-Herblain si tu as besoin d’aide je devrai pouvoir être dispo ;) mais on reverra ça le moment venu
Ca peut m'aider pour les gens n'ayant des dispos que les WE sur nantes ;)
désolé si la question peut paraitre stupide, mais c’est une marque que je ne connais pas du tout.
On se situe à quel niveau qualité ( je ne parle pas rapport qualité/prix, juste qualité intrinsèque du produit) ?
Plutôt haut de gamme Moyen de gamme bas de gamme
Pour donner une idée, j’avais un magasin de jeux il y a une dizaine d’année et lorsque j’ai arrêté j’ai gardé un gros stock de dragon Shield , mais je commence à être à court. Pour moi les dragon Shields à l’époque était top
J’arrive sûrement un peu tard, mais est-ce qu’il existe un tableau qui recense les (nombres) cartes de chaque jeu en indiquant en face quel format de protèges-cartes Paladin est à utiliser ?
Si cela n’existe pas, y aurait-il un intérêt à créer un document libre sur google truc ou framacalc où chacun pourrait ajouter le nom d’un jeu, le nombre de cartes de tel format etc ?
Je dis ça parce que là j’envisagerai bien de protéger du Dominion, du Puerto Rico le jeu de cartes, du Minivilles, du Battlestar … bref que des formats différents ainsi que d’autres jeux que je ne possède pas encore et pour lesquels il me serait utile de connaitre le nombre et le type de protèges à commander sur ce pledge groupé.
shix dit :J'arrive sûrement un peu tard, mais est-ce qu'il existe un tableau qui recense les (nombres) cartes de chaque jeu en indiquant en face quel format de protèges-cartes Paladin est à utiliser ?
Si cela n'existe pas, y aurait-il un intérêt à créer un document libre sur google truc ou framacalc où chacun pourrait ajouter le nom d'un jeu, le nombre de cartes de tel format etc ?
Je dis ça parce que là j'envisagerai bien de protéger du Dominion, du Puerto Rico le jeu de cartes, du Minivilles, du Battlestar ... bref que des formats différents ainsi que d'autres jeux que je ne possède pas encore et pour lesquels il me serait utile de connaitre le nombre et le type de protèges à commander sur ce pledge groupé.
En fait je ne sais pas si je suis très clair ...
Tu veux parler du lien vers BGG en haut a gauche sur mon fichier ;D ?