Perso g que les sleeves KDM grand format + les paladin et c’est parfait en terme de format. G même désleevé Brimstone pour utiliser celles-ci car mes ultra pro étaient trop justes niveau hauteur.
Pour Dominion les Tristan sont parfaites je viens de proteger mon dominion avec.
netchev dit :Pour Dominion les Tristan sont parfaites je viens de proteger mon dominion avec.
Merci (-:
Le format 68x120mm est débloqué (Beorn)
J’ai lancé un vote via doodle pour le prochain SG, mais il me manque des mails !
bonjour à tous et merci délicieux organisateur pour cet événement.
je remplis le fichier excel et t’envoie mon mail dans la foulée
DandyMeeple dit :bonjour à tous et merci délicieux organisateur pour cet événement.
je remplis le fichier excel et t'envoie mon mail dans la foulée :)
merci ;)
Bonjour,
j’aimerais participer à cet achat (je suis sur Montpellier).
Pourriez-vous m’expliquer ceci SVP: “Tu ajoutes mon RIB”. On n’en a besoin que pour le virement, une fois que tous les calculs auront été faits, non ?
Grob34 dit :Bonjour,
j'aimerais participer à cet achat (je suis sur Montpellier).
Pourriez-vous m'expliquer ceci SVP: "Tu ajoutes mon RIB". On n'en a besoin que pour le virement, une fois que tous les calculs auront été faits, non ?
Oui, mais c'est pour éviter les soucis au niveau de ta banque. Certaines banques mettent plusieurs jours à valider un RIB externe. Et je pense que Expectral n'a pas envie d'avancer l'argent à ouatemille personnes pour un problème de délai qui aurait pu être évité.
Va falloir que je m'inscrive aussi. Le temps de faire un décompte sommaire de ce que j'ai besoin et je rapplique
Pas inspirant ce 1er choix de nouveau format…
Je pensais être vaguement à 20 packs, mais en faisant le compte, j’en suis à 82, et il doit en manquer un peu…
Syr99 dit :Grob34 dit :Bonjour,
j'aimerais participer à cet achat (je suis sur Montpellier).
Pourriez-vous m'expliquer ceci SVP: "Tu ajoutes mon RIB". On n'en a besoin que pour le virement, une fois que tous les calculs auront été faits, non ?Oui, mais c'est pour éviter les soucis au niveau de ta banque. Certaines banques mettent plusieurs jours à valider un RIB externe. Et je pense que Expectral n'a pas envie d'avancer l'argent à ouatemille personnes pour un problème de délai qui aurait pu être évité.
Va falloir que je m'inscrive aussi. Le temps de faire un décompte sommaire de ce que j'ai besoin et je rapplique
Oui, je n'avance aucune somme. Pas de virement, pas de sleeve :D
Doj dit :Pas inspirant ce 1er choix de nouveau format...
Y'a pas mal de demande pour ces formats. Ils ont déjà une gamme assez monstrueuse ^^
Ah je te crois mais pas pour moi
Les Trevor (76x76mm) sont les gagnants du premier vote !
Prochain vote lancé (votez dans les commentaires de l’actulité N°4 → https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protectors-season-3/posts/2363304)
A – Vlad
Size: 61 x 103 mm.
Even the truly legendary heroes of ancient arenas and futuristic battlefields need the protection offered by Paladin! Vlad is a perfect protector for Tash Kalar, Adrenaline, Space Alert, as well as Court of the Dead.
B – Michonne
Size: 120 by 210 mm.
This is a really big sleeve (in fact, it’s an XXL sleeve – if you don’t know what that’s about, please check the main project page) for a really big game! If you feel that the survivors from you classic Zombicide need some extra armour, vote for Michonne, as she’s back for Round 2!
C – Selena
Size: 60 x 120 mm.
A Large size sleeve with a large mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.
D – Daniel
Size: 90 x 128 mm.
Another XXL sleeve for another type of larger than life heroes! In this case, much larger than life, while still being more than meets the eye! Daniel offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game.
Cool les trevor.
Tellim dit :Cool les trevor.
C'est con de n'avoir pas pu prendre le doodle en compte, car le format Yu-gi-ho c'est fait éliminé du KS alors qu'il gagnait sur le doodle :'(
Oui j’ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l’as dit ça serait passé au moins pour le second tour.
Tellim dit :Oui j'ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l'as dit ça serait passé au moins pour le second tour.
Il y a pas mal de débutant en PG / KS, c'est pas évident pour tous :)
expectral dit :Tellim dit :Oui j'ai vu ça, mais si tout le monde avait fait comme tu l'as dit ça serait passé au moins pour le second tour.Il y a pas mal de débutant en PG / KS, c'est pas évident pour tous :)
Je ne dit pas ça en mal. Je te dirais même que ce vote m'arrange vu que je voulais ce format.