[KS en vu] Prochain CMON : A Song of Ice & Fire

Erf ils envoient un mail pour signaler l’expedition ? Bon et bien il va falloir que je sois patient, rien de mon côté pour le moment.

J’ai vu plein de gens (Facebook et les comm du KS) recevoir leur colis sans avoir reçu de mail si ça peut te rassurer.

J’ai recu le mail 3j avant la livraison, ce n’est pas non plus une très longue attente.

Ils se sont pas foutu de notre gueule pour les playmat à 35$, ils sont pas mal (j’ai du deepcut studio moussepad et un tapis walking dead pour comparer). Mon tapis walking dead minuscule à 22e (5050cm) fait vraiment peine à voir a côté de celui de CMON (120120).

Recu deux box de cavaliers bolton et pas d’unité canine de Bolton, ca sent la bourde. J’attends le deuxième carton pour voir.

Pour les éventuels intéressés je revends mon pledge Hand of King (+ lannister crossbowmen + tully sworn shields) à moitié prix !

mp avec demande d’infos merci

Bonjour les amis ! J’ai bien reçu mon pledge ce matin mais j’ai payé 48 euros de frais de douane -_-

Est-ce que quelqu’un a le contact auprès de CMON pour envisager le remboursement ?

Essaie leur Facebook !

Caramba ! Il semblerait que j’ai payé les frais de ports après la deadline du pledge manager. Ils ont donc envoyé le colis via le hub des USA, ce qui explique les frais de douane. Je ferai plus attention la prochaine fois !

Si quelqu’un se sépare des dés Stark vous ferez un heureux, je suis preneur, dîtes moi votre prix