Moi mes cartes vont bien, même après plusieurs parti.
C’est vrai qu’elles sont très fines, mais j’ai pas l’impression qu’elle soit fragile, ou j’ai de la chance. Je ne sais pas.
Pit0780 dit :Arf... Bon ben sleeves :(
Oui c'est en cours
Dexter269 dit :
Il y a une erreur sur les cartes Mythes du continent Amérique/Pacifique. Elles ne font pas gagner 6 PV en fin de partie si on a une collection du Domaine de la carte Mythe, mais bien 8 PV comme pour les autres cartes Mythe du même type sur les autres continents. C'est une erreur d'impression...
Je viens de regarder mes cartes et je ne vois pas l'erreur dont tu parles.
C'est sur la VF ?
reloadead dit :Dexter269 dit :
Il y a une erreur sur les cartes Mythes du continent Amérique/Pacifique. Elles ne font pas gagner 6 PV en fin de partie si on a une collection du Domaine de la carte Mythe, mais bien 8 PV comme pour les autres cartes Mythe du même type sur les autres continents. C'est une erreur d'impression...Je viens de regarder mes cartes et je ne vois pas l'erreur dont tu parles.
C'est sur la VF ?
Oui. La VF du KS.
Dexter269 dit :reloadead dit :Dexter269 dit :
Il y a une erreur sur les cartes Mythes du continent Amérique/Pacifique. Elles ne font pas gagner 6 PV en fin de partie si on a une collection du Domaine de la carte Mythe, mais bien 8 PV comme pour les autres cartes Mythe du même type sur les autres continents. C'est une erreur d'impression...Je viens de regarder mes cartes et je ne vois pas l'erreur dont tu parles.
C'est sur la VF ?Oui. La VF du KS.
Je viens encore de vérifier mes cartes (VF du KS), et je n'ai pas l'impression d'avoir une erreur. Les cartes de niveau 3 donnent 6pts en fin de partie, les cartes de niveau 4 donnent 8pts.
Tu peux me dire le nom de la carte à vérifier s'il te plait ?
reloadead dit :Dexter269 dit :reloadead dit :Dexter269 dit :
C'est sur la VF ?Oui. La VF du KS.
Je viens encore de vérifier mes cartes (VF du KS), et je n'ai pas l'impression d'avoir une erreur. Les cartes de niveau 3 donnent 6pts en fin de partie, les cartes de niveau 4 donnent 8pts.
Tu peux me dire le nom de la carte à vérifier s'il te plait ?
Je regarderai à ça ce week-end car je suis dans des travaux peinture et ma ludothèque est dispersée un peu partout ailleurs dans la maison (mais samedi, tout sera remis à sa place).
Mais je me souviens que j'avais posé la question (sur Facebook certainement) et qu'un des auteurs m'avait confirmé l'erreur.
Après vérification, voici les cartes du continent amérique/pacifique que j’ai :
- carte de cout 5 avec le pouvoir d’inonder 3 salles (Innsmouth)
- carte de cout 5 qui permet de prendre 2 objets dans le fonds commun d’un adversaire (R’Lyeh)
- carte de cout 2 avec le pouvoir prendre une carte du fonds commun adverse (Rune des anciens)
- carte de cout 3 qui ajoute 6pts à une collection de navigation (tablette astrologique)
- carte de cout 3 qui ajoute 6pts à une collection de culture (clé d’argent)
- carte de cout 3 qui ajoute 6pts à une collection d’agriculture (dague sacrificielle)
Donc pas de cartes de niveau 4 dans ce paquet là et seules les cartes de cout 4 ajoutent 8pts à une collection en fin de partie.
Pas besoin d’attendre samedi, j’ai retrouvé ma question posée sur Facebook, suivie de la réponse.
hum je me demande s’il n’y a pas réponse erronée de sa part, ou alors j’ai un mauvais set de cartes. Je dirais que les cartes du mythe ne sont pas réparties de la meme facon par continue au niveau de leur cout. Par contre la répartition est bonne par mythe.
Voici ce que j’ai par continent :
Amérique : 2 cartes “5”, 3 de “3”, 1 de “2”,
Europe : 1 de “5”, 3 de “4”, 2 de “2”
Asie : 2 de “5”, 1 de “4”, 1 de “3”, 2 de “2”
Afrique : 1 de “5”, 2 de “4”, 2 de “3”, 1 de “2”
Au final j’ai bien 6 cartes par continent et 6 cartes de chaque cout. C’est juste que leur répartition n’est pas identique par continent. Il y a 3 cartes de cout “4” en europe et aucune en amérique par exemple. Et j’ai bien 1 carte “3” par domaine et une carte “4” par domaine scorant chacune 6 ou 8pts selon leur cout.
Chaque mythe comporte 4 cartes, 1 de chaque coût.
Tout me semble correct.
Toutes les cartes de valeur “3” donnent 6pts à la fin, toutes celle de “4” donnent 8pts à la fin.
J’ai du mal à voir où se trouve l’erreur