[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

NaHO dit :Et un nouveau cap matinal de franchi. :)

Les caps matinaux n'ont qu'à bien se tenir ! La suite arrive un petit moment ! ;)

Yep et 1 de +

Allé hop hop hop on enchaîne :smiley:

Han ! Le cap de 150K signe le retour de la Ligue des Explorateurs Extraordinaires.
All bets are on, à qui se sera le tour cette fois-ci, on a le choix des 6 domaines :D 

Vincent Dutrait dit :
« … La suite arrive un petit moment ! ;)… »

Ils (HGG) font traîner les mises à jour pour pas que l on atteigne les 200k et me faire mentir sur ma prévision :joy:
(ceci est une plaisanterie)

J’espère avoir le bon ‘feeling’, mais je crois qu’aujourd’hui, on risque d’avoir la totale. Le courriel de rappel pour indiquer qu’il reste 48h pour ceux qui l’ont demandé arrive dans quelques heures… donc, on devrait probablement voir le all-in pledge arriver pour que les ‘retardataires’ voient cette option, parce qu’ils n’ont pas suivi cette campagne. Ce qui fait en sorte que ‘Marché Noir’ et ‘5ième joueur’ devrait aussi être annoncé aujourd’hui, avant 20h. Et demain, nous allons pouvoir avoir le tour du proprio en vidéo. Bref, voilà ma petite theorie!

PS: Quelqu’un a prévu la facture du chiro pour le facteur? On va avoir droit à un record de lourdeur d’une boîte sans fig!

yodab96 dit :J’espère avoir le bon ‘feeling’, mais je crois qu’aujourd’hui, on risque d’avoir la totale. Le courriel de rappel pour indiquer qu’il reste 48h pour ceux qui l’ont demandé arrive dans quelques heures... donc, on devrait probablement voir le all-in pledge arriver pour que les ‘retardataires’ voient cette option, parce qu’ils n’ont pas suivi cette campagne. Ce qui fait en sorte que ‘Marché Noir’ et ‘5ième joueur’ devrait aussi être annoncé aujourd’hui, avant 20h. Et demain, nous allons pouvoir avoir le tour du proprio en vidéo. Bref, voilà ma petite theorie!

PS: Quelqu’un a prévu la facture du chiro pour le facteur? On va avoir droit à un record de lourdeur d’une boîte sans fig! 

Je suis bien le raisonnement ... mais tu ne t'avancerais pas d'une journée par contre ? Les 48h c'est demain à 20H, ce qui expliquerait que Mr Olivier ait annoncé pleins de trucs pour demain dans son dernier post.

NaHO dit :
yodab96 dit :J’espère avoir le bon ‘feeling’, mais je crois qu’aujourd’hui, on risque d’avoir la totale. Le courriel de rappel pour indiquer qu’il reste 48h pour ceux qui l’ont demandé arrive dans quelques heures... donc, on devrait probablement voir le all-in pledge arriver pour que les ‘retardataires’ voient cette option, parce qu’ils n’ont pas suivi cette campagne. Ce qui fait en sorte que ‘Marché Noir’ et ‘5ième joueur’ devrait aussi être annoncé aujourd’hui, avant 20h. Et demain, nous allons pouvoir avoir le tour du proprio en vidéo. Bref, voilà ma petite theorie!

PS: Quelqu’un a prévu la facture du chiro pour le facteur? On va avoir droit à un record de lourdeur d’une boîte sans fig! 

Je suis bien le raisonnement ... mais tu ne t'avancerais pas d'une journée par contre ? Les 48h c'est demain à 20H, ce qui expliquerait que Mr Olivier ait annoncé pleins de trucs pour demain dans son dernier post.

Oui, en effet! Déjà que je suis en décalage de 6 heures, on va éviter de perdre une journée!

elles ont l’air bien chouettes ces cartes assistants

petit doute sur les assistants : j’espère que ca ne va pas comboter trop fort avec les objectifs / personnage, ce qui ferait gagner trop facilement celui qui tombe sur les cartes à effet cumulatif : exemple une totale tout Afrique (pas sûr que les fermetures temporaire d’un continent compense ce type de compo / stratégie.

Bon je sais que tout ca a fait l’objet de nombreux tests mais je me pose quand même la question :slight_smile:

Moi ce que je serais curieux de connaitre, dans une telle campagne, c’est la répartition du montant pledgé par pays (à la louche hein). Cela pourrait donner une idée des pays à cibler quand on fait un kickstarter de ce style, ce genre de choses quoi…

yannou79 dit :Moi ce que je serais curieux de connaitre, dans une telle campagne, c'est la répartition du montant pledgé par pays (à la louche hein). Cela pourrait donner une idée des pays à cibler quand on fait un kickstarter de ce style, ce genre de choses quoi...

États-Unis
740 contributeurs
France
683 contributeurs
Royaume-Uni
153 contributeurs
Allemagne
137 contributeurs
Canada
131 contributeurs
Belgique
81 contributeurs
Australie
44 contributeurs
Pays-Bas
35 contributeurs
Suisse
29 contributeurs
Espagne
27 contributeurs

Tu peux le voir sur l'onglet communauté de la page KS, ça ne donne pas le montant par pays, mais ça donne une petite idée de la répartition...

Merci, j’avais pas vu !

J’ai mangé toutes les vidéos sur le jeu…et j’ai adoré.
Et quel visuel !

Bon par contre financièrement c’était pas possible, du coup j’ai pledgé 1€pour me lâcher durant le PM.

Je vais poser une question de néophite sur le système de pledge, car c’est une première fois pour moi. Que se passe-t-il si un gars pledge pour 10 000 € (parcequ’il veut débloquer un strecht goal ou autre) et se rétracte à 1 €? Des gardes fous sont-ils prévus pour empêcher ce genre de comportements?

Bonsoir,

    Je ne suis pas sûr mais je crois que l’on ne peut modifier son pledge que pour l’augmenter.

Grego dit :   Bonsoir,

    Je ne suis pas sûr mais je crois que l'on ne peut modifier son pledge que pour l'augmenter.

Si bien sur qu'il est toujours possible de baisser son pledge.

yannou79 dit :Je vais poser une question de néophite sur le système de pledge, car c'est une première fois pour moi. Que se passe-t-il si un gars pledge pour 10 000 € (parcequ'il veut débloque un strecht goal ou autre) et se rétracte à 1 €? Des gardes fous sont-ils prévus pour empêcher ce genre de comportements?

La mise à jour des paliers est humaine. Si un gars pledge 10 000€, le responsable du ks va se rapprocher de lui pour avoir une explication, et n'affichera la suite des ks qu'une fois certain que le mec est sérieux.

Il n'y a donc aucun intérêt à faire ça, sauf à devenir persona non grata sur Kickstarter.

ok, make sense ,merci

Il me semble que tu ne peux pas baisser ton pledge dans les dernières 24h (ou 48h) si tu fait retomber le montant sous le seuil de financement.