JudasNanas dit :Couvrez ce eins que je ne saurais voir.
Bah tout pareil. C'est dégueulasse, j'adorerais faire une partie de Museum ... mais Cannes c'est loiiiiin.
JudasNanas dit :Couvrez ce eins que je ne saurais voir.
Bah tout pareil. C'est dégueulasse, j'adorerais faire une partie de Museum ... mais Cannes c'est loiiiiin.
c’est beau !
je me tate encore quand au level de mon pledge :o
Vivement le late pledge, ca sent le all in pour moi
Eins aka Slipboy aka Vinz Glorto…
Où que c’est qu’il va ? que cherche-t-il ?
Aucun lien avec le ketchup…
En faitmon vrai surnom est EinZwei… d’après mon pseudo de coach à BloodBowl = il fallait mettre trois buts pour gagner… je n’ai jamais réussi à en mettre plus de 2…
Pledgez Museum…
où ça un message subliminal ?
C’est déjà pledgé ; et avec Madame Epikoi on va profiter de notre long we à Cannes pour tester le jeu, ça aidera à prendre notre mal en patience !
Le PM est prévu pour quand svp ?
All in pour moi.
Shadow71 dit :Le PM est prévu pour quand svp ?
Apparemment, à en croire la dernière actu officielle, ça devrait être pour le courant de la semaine prochaine !
Et une info PIXIES qui indique que Eins (celui de drei, de cul nu ou de ketchup) animera à Cannes une table de MUSEUM!
Pour ceux qui y vont, vos commentaires svp!
emayotte dit :Et une info PIXIES qui indique que Eins (celui de drei, de cul nu ou de ketchup) animera à Cannes une table de MUSEUM!
Pour ceux qui y vont, vos commentaires svp!
L'information est 5 messages plus haut et date d il y a 2 jours.
Mauvais Karma dit :emayotte dit :Et une info PIXIES qui indique que Eins (celui de drei, de cul nu ou de ketchup) animera à Cannes une table de MUSEUM!
Pour ceux qui y vont, vos commentaires svp!L'information est 5 messages plus haut et date d il y a 2 jours.
et en plus je l'avais lue...
...merci de palier à ma sélinité!
Dernière news:
“Bonjour tout le monde, le pledge manager ouvrira la semaine prochaine! Le lancement aura lieu le mercredi 28 février. Nous avons connu quelques retards (ce qui n’affectera pas la date de livraison du jeu) …
Nous vous expliquerons en détail comment modifier et compléter votre engagement au début de la semaine prochaine…”
Plus longtemps à attendre.
Si on a déjà fait all on doit on tout de même faire quelque chose?
grissom87 dit :Si on a déjà fait all on doit on tout de même faire quelque chose?
Tu as la "réponse" juste avant je pense il suffit d'attendre pour savoir:
"...Nous vous expliquerons en détail comment modifier et compléter votre engagement au début de la semaine prochaine..."
Epikoienkore dit :Shadow71 dit :Le PM est prévu pour quand svp ?Apparemment, à en croire la dernière actu officielle, ça devrait être pour le courant de la semaine prochaine !
Et après certains vont s'étonner qu'on le compare à Heroquest 25th.... :)
Alors des retours de chanceux y ayant joué à Cannes ?
Pas joué (table remplie du matin au soir, pauvre Eins !), mais ce que je peux vous dire c’est que le jeu est
J’ai refusé à un groupe de jouer, car ils voulaient faire seulement un ou deux tours…
Tout le sel du jeu se révèle au décompte final… il faut une partie complète. Et oui, j’ai passer tout mon festival à la table de Muséum… j’ai rien vu d’autre. Mais le jeu est génial et beau donc aucun souci.
Merci à ceux qui sont passés me faire coucou !
Bisous !
Y a t il un lien pour le PM de demain?
Merci!