[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Octorok dit :Et Docteur Jones, il arrive quand ? =D


Il est là..

Il faut le professeur Daniel Jackson maintenant :slight_smile: Et une Croft :smiley:

McAdamia dit :
Octorok dit :Et Docteur Jones, il arrive quand ? =D
MouaisIl est là..

Mouais, pas très ressemblant pour le coup...

Pit0780 dit :Il faut le professeur Daniel Jackson maintenant :) Et une Croft :D 

t'as oublié Adèle blanc-sec :D

sinx dit :
Pit0780 dit :Il faut le professeur Daniel Jackson maintenant :) Et une Croft :D 

t'as oublié Adèle blanc-sec :D

+1000 pour Adèle ;)

Les retours de Vincent me plaisent bien, ainsi que les échanges ici. C'est ce qu'il me plait aussi pour participer à un projet participatif, c'est que cela bouge, ce n'est pas fermé et de donner modestement la chance à un projet.
Me reste plus qu'à voir la vidéo en Fr d'une partie (là c'est la faute à trictrac qui m'a donné de mauvaises habitudes) mais je devrais en être.

Ah oui d’accord, un petit livre qui rend fou donc

Octorok dit :
McAdamia dit :
Octorok dit :Et Docteur Jones, il arrive quand ? =D
MouaisIl est là..

Mouais, pas très ressemblant pour le coup...

T'as demandé le Dr Jones. Je te présente le Dr Jones et tu me dis qu'il n'est pas ressemblant....

Ayez, j’ai pris mon ticket.

Tout me donnait envie mais c’est pas pour moi.

Je n’ai fait que 3 Ks : Outlive, feudum et Brass mais là je ne comprends pas trop le positionnement.  Pour moi Ks c’est pour du fan de Fig ou de gestion brise neurone mais là on se retrouve avec du “familial +” qui n’est pas raccord avec le thème.

Et c’est juste mon opinion de potentiel backer angel
Bonne chance !!

cyberba dit :Tout me donnait envie mais c'est pas pour moi.

Je n'ai fait que 3 Ks : Outlive, feudum et Brass mais là je ne comprends pas trop le positionnement.  Pour moi Ks c'est pour du fan de Fig ou de gestion brise neurone mais là on se retrouve avec du "familial +" qui n'est pas raccord avec le thème.

Et c'est juste mon opinion de potentiel backer angel
Bonne chance !!

 

Oulah.. Oui effectivement, tu es novice..

voila qui devrait faire plaisir

les frais de port offert si on va le chercher en boutique partenaire

cool ca va peut etre pledger un peu plus

cyberba dit :Tout me donnait envie mais c'est pas pour moi.

Je n'ai fait que 3 Ks : Outlive, feudum et Brass mais là je ne comprends pas trop le positionnement.  Pour moi Ks c'est pour du fan de Fig ou de gestion brise neurone mais là on se retrouve avec du "familial +" qui n'est pas raccord avec le thème.

Et c'est juste mon opinion de potentiel backer angel
Bonne chance !!

 

Tu as effectivement une mauvaise idée de ce qu'est Kickstarter...
Déjà, KS ce n'est pas que pour les jeux de société, et sûrement pas que pour un genre de jeu. 
KS sert à financer quelque chose, peu importe que ça soit un jeu de figurines ou un jeu de carte. Pourquoi ça serait réservé aux jeux "brise neurone"...? Je vois pas le rapport...

De plus, je comprends pas ta dernière remarque. En quoi le thème ne serait pas raccord avec le public visé...? C'est étrange... 

Je crois que t'as aussi une mauvaise compréhension du jeu de société en général... 😁

Tu es nouveau sur KS et apparemment nouveau dans les jeux de société. Fait un tour de magasin et de KS rubrique jeu de société, tu y découvriras plein de trucs !

Mon vendeur préféré est sur la liste je n’ai donc plus de raison de ne pas pledger. Très bonne initiative, cela va amener d’autres contributeurs je pense car le montant des frais d’envois était un soucis pour bcp je pense (et j’en faisais parti). C’est donc avec plaisir que je pledge ce beau projet 

Ma boutique y est pas, c’est moche. ^^

Super nouvelle que ce pickup en boutique !
Du coup, j’en suis, +49€ à la cagnotte ! :slight_smile:

La boutique la plus proche est à 1h30 de route…

Bon finalement j’ai pu m’arranger avec un pote qui ira me la chercher en boutique

Ooook dit :Super nouvelle que ce pickup en boutique !
Du coup, j'en suis, +49€ à la cagnotte ! :-)

Pareil ma boutique y est !
Encore une bonne nouvelle 😁😁😁

Salut : Bien content que les dernières news vous plaisent !

https://holygrail.games/des-partenariats/
Et n’hésitez pas à répandre la bonne parole !

Listes des boutiques pour le retrait boutique :
FRANCE
Esprit Jeu -Maromme
Wilbox – Sartrouville
Le Temple du Jeu Nantes – Nantes
Fairplay – Mulhouse
L’Amusoir -Montélimar
La Taverne du Gobelin Farci – Saint-Etienne
Ludiworld – Bussy-Saint-Georges
Agorajeux – Gournay-sur-Marne
Ludifolie – Vincennes
Que Du Jouet – Segré
Magic Bazar Annecy – Annecy
L’En-Jeu – Chalon-sur-Saône
L’Antre Du Jouet – Saint-Martin-Boulogne
La Casa’Jeux – Alès
Spoutlink – Romans-sur-Isère
La Perle Rare – Aix-en-Provence
JSST Jeux – Nice
Meisia 2.0 – Paris
Farfadet Joueur – Valenciennes
Autre Monde – Liège
20000 Jeux Sous Les Livres – Artigues
Librairie Martelle – Amiens
R De Jeux – Pontoise
Magic Bazar Paris – Paris
Le Comptoir de la BD – Les Sables d’Olonne
La Malle d’Apolline – Reims
Ludik Boutik – Nissan-lez-Enserune
Les Pages du Donjon – Bourges
Philibert – Strasbourg
Le Comptoir des Jeux – Chantilly
Lud’M – Montpellier
Terres de Jeux – Rennes
King Jouet Bayeux – Bayeux
Dés Pions et Merveilles – Clermont-Ferrand
Les Jouets d’Emma – Noisy-le-Grand
Jeux Bouquine – Laval
Tofopolis – Poissy
Jeux du Monde Grenoble – Grenoble
Les Jeux de la Comte – Besançon
Oscar et Lili – Fouesnant
Jeux du Monde Toulouse – Toulouse
La Règle du Jeu Tours – Tours
Jeux Descartes – Lyon
Ludik Addict – Brest

BELGIQUE
Dédale – Bruxelles
Golden Meeple – Bousval
Case Depart – Louvain La Neuve

Bien entendu, il n’y a pas d’interdits et n’hésitez à nous contacter pour ajouter d’autres boutiques (ensuite il faut que cela puisse se combiner bien entendu > contact@holygrail-games.com).
Le maillage semble déjà bien solide et on compte aussi sur la débrouillardise de nos backers pour s’entre-aider ! (boutique éloignée, tir groupé, etc)

A propos des personnalités dans le jeu, pour l’instant - sur les visuels de campagne - c’est du pur proto (là par exemple pour Colorado Jones, il s’agit simplement de la reprise de l’explorateur de la couv).

Ensuite je compte bien mettre en couleurs toutes ces personnalités !
Eric, co-auteur du jeu, a déjà effectué un habile et conséquent travail de recherches pour avoir un bon équilibre entre hommes et femmes, explorateurs, archéologues et experts. Surtout différentes nationalités et “couleurs”, caucasiens, asiatiques, africains. Et chaque personnage lié de très près à l’effet de sa cartes.

Sur l’ensemble, il y aura bien quelques blagounettes et quelques personnalités inattendues, c’est prévu :wink:

En tout cas je note précieusement tout ce qui est dit et suggéré par ici et ailleurs, ça donne toujours des idées et avec les SG on peut aussi bien s’amuser.

Et HGG a aussi mis en ligne une vidéo – en anglais pour l’instant, la FR va arriver – d’explications des règles, en une dizaine de minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=XFl-SOTO0pk

Il y a aussi un concours FB sur Board Game Revolution pour gagner un pledge !
https://www.facebook.com/boardgamerev/posts/1119567261479061?comment_id=1119649418137512