nullcorp dit :Très intéressé par le jeu, j'espère qu'il y'aura une extension en option pour pouvoir augmenter le nombre de joueurs max à 5.
Disons… 4,5 joueurs… oui, c'est cela… un demi joueur. Les Holy Grail Gamers sont des magiciens.
nullcorp dit :Très intéressé par le jeu, j'espère qu'il y'aura une extension en option pour pouvoir augmenter le nombre de joueurs max à 5.
Disons… 4,5 joueurs… oui, c'est cela… un demi joueur. Les Holy Grail Gamers sont des magiciens.
A priori il a été dit que non car ça mettrait en péril l'équilibrage du jeu.
A mon humble avis… ayant vu le jeu déployé sur une table, c’est, je pense, le plus beau jeu que j’ai jamais vu.
Il est FLAMBOYANT. C’est le mot.
je suis d’accord, et je pense que c’est unanime, graphiquement c’est une oeuvre d’art il pourrait finir accroché au mur sous cadre
Là je rougis fort
Et gardez-en un peu pour après car vous n’avez pas encore tout vu, héhé ^^
Pour le 5ème joueur, aux dernières nouvelles, oui ça impacte trop fort le jeu et il faudrait aussi un matériel supplémentaire assez conséquent (plateau, cartes, etc)…
Et allez bim, une bonne claque aux frais de port !
Blague à part, nous sommes à l’écoute et nous faisons tout notre possible, dans les limites du raisonnable et c’est loin d’être simple vous pouvez me croire, pour que ça fonctionne au mieux pour tout le monde.
L’annonce complète en français :
https://holygrail.games/museum-livraison-express/
ca va et je l espere en motiver plus d un
Merci à l’équipe HGG pour l’effort
Edit : pensez à mettre la liste des boutiques partenaires pour le retrait sur la page du KS ça aidera les indécis
sinx dit :Merci à l'équipe HGG pour l'effort ;)
Edit : pensez à mettre la liste des boutiques partenaires pour le retrait sur la page du KS ça aidera les indécis ;)
Voici le lien vers l'actu qui donne la liste des boutiques partenaires (celle-ci devrait être mise à jour bau fur et à mesure) :
ICI
A ce propos la page KS est en train d’être mise à jour petit à petit par l’équipe HGG avec les articles consacrés aux jeux, les ajouts pour les boutiques et d’autres choses à ajuster ou annoncer.
En attendant, la mayonnaise commençant à monter, une interview audio d’Olivier qui retrace l’aventure Museum en parlant de notre collaboration, du gameplay, de la génèse du jeu, un très bon complément aux infos déjà partagées !
https://www.youtube.com/watch?v=guW4f5Bu2RI&feature=youtu.be
C’est super la mise à jour des fdp. En espérant que cela amènera beaucoup de visiteurs dans le musée!!
Bien le bonjour à vous tous!
Je suis tombé un peu par hasard sur ce jeux et je dois vous avouer que je suis très très très intéressé par ce dernier! Les mécaniques, le thème et tout particulièrement le style graphique en font un jeu très appétissant! Je suis quasiment près de me lancer dans mon tout premier KS du coup! Une toute petite question m’empêche de franchir le pas cependant: Tourne-t-il vraiment bien à deux joueurs? En effet je joue principalement avec ma femme et c’est donc un critère important lors de l’achat de nos jeux. Je sais que souvent l’éditeur propose ce format pour étendre sa clientèle potentielle mais parfois au détriment de la qualité du gameplay (si vous me permettez cet anglicisme). Est-ce que ceux qui ont pu essayer cette configuration la trouvent satisfaisante?
ZyGm4 dit :Bien le bonjour à vous tous!
Je suis tombé un peu par hasard sur ce jeux et je dois vous avouer que je suis très très très intéressé par ce dernier! Les mécaniques, le thème et tout particulièrement le style graphique en font un jeu très appétissant! Je suis quasiment près de me lancer dans mon tout premier KS du coup! Une toute petite question m'empêche de franchir le pas cependant: Tourne-t-il vraiment bien à deux joueurs? En effet je joue principalement avec ma femme et c'est donc un critère important lors de l'achat de nos jeux. Je sais que souvent l'éditeur propose ce format pour étendre sa clientèle potentielle mais parfois au détriment de la qualité du gameplay (si vous me permettez cet anglicisme). Est-ce que ceux qui ont pu essayer cette configuration la trouvent satisfaisante?
Non, c'est très bon de 2 à 4 joueurs… à 3 aussi… et il semblerait qu'une version solo soit quasiment prête.
Olivier m'a présenté les projets autour du développement du projet avec les SGs à venir et c'est exceptionnel ce qui arrive.
Le jeu va s'enrichir de mécaniques qui vont triturer les méninges bien qu'aisément identifiables et rapides à appréhender (mais la maitrise sera longue tellement il y a de possibilités (et tout cela sans changer les tours de jeux !))
mais ou son les backers !!!
a mon avis c est une petite perle qui pointe le bout de son nez
eins dit :ZyGm4 dit :Bien le bonjour à vous tous!
Je suis tombé un peu par hasard sur ce jeux et je dois vous avouer que je suis très très très intéressé par ce dernier! Les mécaniques, le thème et tout particulièrement le style graphique en font un jeu très appétissant! Je suis quasiment près de me lancer dans mon tout premier KS du coup! Une toute petite question m'empêche de franchir le pas cependant: Tourne-t-il vraiment bien à deux joueurs? En effet je joue principalement avec ma femme et c'est donc un critère important lors de l'achat de nos jeux. Je sais que souvent l'éditeur propose ce format pour étendre sa clientèle potentielle mais parfois au détriment de la qualité du gameplay (si vous me permettez cet anglicisme). Est-ce que ceux qui ont pu essayer cette configuration la trouvent satisfaisante?
Non, c'est très bon de 2 à 4 joueurs… à 3 aussi… et il semblerait qu'une version solo soit quasiment prête.
Olivier m'a présenté les projets autour du développement du projet avec les SGs à venir et c'est exceptionnel ce qui arrive.
Le jeu va s'enrichir de mécaniques qui vont triturer les méninges bien qu'aisément identifiables et rapides à appréhender (mais la maitrise sera longue tellement il y a de possibilités (et tout cela sans changer les tours de jeux !))
Hé hé je suis exactement dans le même cas, la partie à 2 sera la plus utilisée. Une vidéo d’une partie à deux en fr serait top :) Le coup d’un solo m’interress pas mal aussi, curieux de le voir arriver.
En tout début de semaine prochaine, l’équipe HGG va tourner une vidéo d’une partie à 2 joueurs, en français !
Vous pourrez donc vous faire une idée précise du jeu à 2 (qui tourne très bien).
Merci pour votre réponse!
Je ne sais si il est normal d’avoir un créateur de jeu Kikstarter aussi réactif sur les commentaires! Dans tout les cas, je vais franchir le pas ce soir et soutenir votre projet! Sachez que vous donnez vraiment envie d’essayer et de jouer à votre jeu! J’ai lu les messages précédant et vous paraissez être une personne passionnée par ce que vous faîtes, chose que je respecte infiniment! Bon courage à vous pour la suite en espérant que ce soit un succès!
Lundi nous tournons avec Eric une vidéo en français d’une partie à 2 joueurs (et il n’y rien de sexuel) suivi d’une discussion sur les différentes stratégies.
Le soir il devrait y avoir une live en français vers 19:00 pour répondre à vos questions et présenter l’extension des crânes de cristal.
Très bonne nouvelle, je pledge. Euh non ça je l ai déjà fait
Cool