expectral dit :Pour la 2/, oui pas besoin de dépenser de PM pour "sortir" du plateau. Pense a faire les actions de la Sortie avant de fuir, tu as le droit ^^(revenu, carte Contact, etc)
Nous on compte 1 PM pour pouvoir sortir du plateau.
expectral dit : Pour la 2/, oui pas besoin de dépenser de PM pour "sortir" du plateau. Pense a faire les actions de la Sortie avant de fuir, tu as le droit ^^(revenu, carte Contact, etc)
Oups, et du coup j'avais un peu zappé ça, merci teuf de l'avoir mis en évidence ! Tout ce que j'avais fait moi hier, avant de sortir, ce sont les petites actions annexes (executive actions) qui m'ont fait gagner encore quelques sous, en réduisant ma notoriété par exemple.
Alors autant pour moi, j'ai relu les règles de sorties, et tu DOIS choisir de t'enfuir pendant l'étape de "Travel". Tu fais la phase "Avoid" (step 2) et tu ne fais pas l'étape 3 de visite du lieu.
expectral dit : Pour la 2/, oui pas besoin de dépenser de PM pour "sortir" du plateau. Pense a faire les actions de la Sortie avant de fuir, tu as le droit ^^(revenu, carte Contact, etc)
Oups, et du coup j'avais un peu zappé ça, merci teuf de l'avoir mis en évidence ! Tout ce que j'avais fait moi hier, avant de sortir, ce sont les petites actions annexes (executive actions) qui m'ont fait gagner encore quelques sous, en réduisant ma notoriété par exemple.
Alors autant pour moi, j'ai relu les règles de sorties, et tu DOIS choisir de t'enfuir pendant l'étape de "Travel". Tu fais la phase "Avoid" (step 2) et tu ne fais pas l'étape 3 de visite du lieu.
ElGrillo dit : Je me demande d'ailleurs si une stratégie menotte peut être tentée
Sur ma première et seule partie à 5, je l'ai emporté avec un truc dans les 520 points et j'étais justement menotté de partout avec 5 cartes menottes (Lacerda a d'ailleurs dit officiellement que dans une future édition si il y a, ils spécifieront dans la règle que la limite de cartes menottes est à 5, l'éventuelle 6ème étant donc éliminatoire). Si 520 est un score correct (trop peu de parties pour me rendre compte), cela semblerait donc indiquer qu'ignorer assez massivement les flics devrait être potentiellement compétitif (logique vu la marge de manoeuvre que cela libère par ailleurs sur d'autres aspects).