[KS ether wars lancement 29 mai 17H france]

J’ai pris un EB, mais si y a un PG à 30€ fdpin j’en suis :wink:
Maintenant faut juste que je me penche un minimum sur la règle

Voilà tout pareil !!!

Bon a voir si on arrive a avoir pg intéressant
Faudra que je lise les regles

En même temps l’offre retailers c’est du 43$ sans les frais de port :cry: c’est un peu dur quand même. Comptons sur les talents de Davy pour nous décrocher The PG

Je peux gérer le PG, pas de soucis, je pratique :mrgreen: . Par contre je vais laisser la négociation à Davy, voir ce qu’il peut nous obtenir. Il y a un peu de marge pour une petit négo sympa je pense…
Pour l’instant, il y a du monde dans la montgolfière :
Presque sûr :
1. Holum
2. Gougou69
3. Ezekiel76
4. Takumi
5. Babyazerty
6. Val2partajeux
7. Dartphil59
8. Fifileloup
9. Sans-Os
Potentiels :
1. Wolvii
2. Haplo92
3. CStt
Il y a de la place pour un x15 / x20… ça peut faire une belle brochette ! :mrgreen:

Holum dit:
babyazerty dit:Qui prépare un pledge groupé :mrgreen:
J'ai pris un EB au cas où, mais ça fait quand même cher...
Faudrait peut-être que je lise les règles avant :lol:

Copain :mrgreen:

Bon, je vais pas être original... J'ai fait pareil ;)

j’y vais les copains au charbon et c’est gratuit juste parce que c’est ce que sait faire le mieux
et je demande rien en contrepartie :clownpouic:
cela me fera du bien de couper un peu,ensuite une bonne soirée jeu entre pote,un samedi en famille et dimanche on repart ou taf.
je vais tater le terrain et je reviendrai vers vous j’espere avec une bonne nouvelle.

message envoyé
bon le 30$ fdpi on oublie de suite les gars hein :^:

davy dit:message envoyé
bon le 30$ fdpi on oublie de suite les gars hein :^:

QUOI ! non là franchement tu me déçoit :clownpouic:
Ceci dit, tu lui prends 100 boites comme ça t'auras du stock :wink:

A suivre selon les négos et les règles, il est beau 8)

MaraJade dit:A suivre selon les négos et les règles, il est beau 8)

Tu confirmes mon post laissé sur "10' to kill". Tu es faible et tu pledgeras. Si ce n'est celui-ci, cela sera un autre. Tu es des notre.
:mrgreen:

Hello,
Toujours les même que l’on retrouve ! J’ai pris mon EB, partant pour le PG mais surtout si y’a une VF d’envisagée !! 8)

caedes91 dit:Hello,
Toujours les même que l'on retrouve ! J'ai pris mon EB, partant pour le PG mais surtout si y'a une VF d'envisagée !! 8)

ils ont repondu a Val il y aura pas de VF

Il faut que je prenne le temps de lire les règles ce weekend.
Pour l’instant j’en suis.

davy dit:
caedes91 dit:Hello,
Toujours les même que l'on retrouve ! J'ai pris mon EB, partant pour le PG mais surtout si y'a une VF d'envisagée !! 8)

ils ont repondu a Val il y aura pas de VF

A mon avis, ils seront pas contre une traduction faite par ici. T'as vu je suis comme toi, très original en terme de pseudo

bonjour a tous,
j’ai eu son retour,
voici la proposition pour le moment hors frais de port il reviendra vers moi si il peut faire mieux et avec un retour pour les frais de port,on va laisser mijoter une semaine voir comment avance la campagne pour allez donnez un 2eme mail pour l’etat de l’avancement.
j’ai fait mieux mais c’est deja pas mal
et j’ai pas dis mon dernier mot mais je ne garantie rien
il est interressé pour que quelqu’un s’attaque a la regle FR.
dites moi qui est interressé que je le previennes.
voici l’offre
5 games: 215$
10 games: 425$
15 Games: 630$
20 Games: 830$
apres une fois un peu plus d’info sur le cout du port voir si des mini pg est pas plus interressant.

davy dit:
voici l'offre
apres une fois un peu plus d'info sur le cout du port voir si des mini pg est pas plus interressant.

Merci davy. Oui c'est pas mal pour 5 copies ça fait 43$. Par contre sur le dégressif ils se sont pas foulés en ne baissant que de 50 cts tous les 5 copies supplémentaires.
davy dit:bonjour a tous,
j'ai eu son retour,
voici la proposition pour le moment hors frais de port il reviendra vers moi si il peut faire mieux et avec un retour pour les frais de port,on va laisser mijoter une semaine voir comment avance la campagne pour allez donnez un 2eme mail pour l'etat de l'avancement.
j'ai fait mieux mais c'est deja pas mal
et j'ai pas dis mon dernier mot mais je ne garantie rien
il est interressé pour que quelqu'un s'attaque a la regle FR.
dites moi qui est interressé que je le previennes.
voici l'offre
apres une fois un peu plus d'info sur le cout du port voir si des mini pg est pas plus interressant.

Je suis sur qu'ils t'ont sortis l'argument des 51 dés personnalisés ça coute cher. Pour info, Steampunk rally c'était 108 dés Translucides pour 34€
Ezekiel76 dit:
davy dit:
voici l'offre

Merci davy. Oui c'est pas mal pour 5 copies ça fait 43$. Par contre sur le dégressif ils se sont pas foulés en ne baissant que de 50 cts tous les 5 copies supplémentaires.

oui au moins un a un prix on verra ensuite comment je peux faire faut laisser un peu avancer la campagne et j'irai a la charge dans 1 semaine

Dans tous les cas, merci à toi Davy. Si on peux t’aider pour la négo en laissant des messages sur le ks n’hésites pas