Je suis d’accord avec Holum. Par exemple moi je vais virer mon pledge ça c’est certain. par contre si, il y a un PG qui fait passé le prix à moins de 40€ fdpin. Là il y a de fortes chances que je participe. Donc c’est tout bénef pour la campagne
Holum, j’ai déjà un PG sur Black Plague, donc je te laisse gérer celui-là.
Ceci étant, je suis (bon, peut-être un peu moins que toi) aussi enthousiasmé par le jeu. Il est beau, de ce que j’ai vu il me paraît plutôt fun (pas au sens rigolo hein) et a l’air de très bien rendre l’usage du hasard et l’adaptation aux caprices des dés.
J’ai peur que 22k en 12 jours, ce soit un peu trop mais bon, j’espère vraiment qu’il ira au bout…
Tu peux me compter pour le PG
Holum dit:MaraJade dit:
J'ai pledgé dès le premier jour mais je ne le vois pas aller au bout du financement en fait.
Donc potentiellement, s'il réussi, tu es dans le PG? :]
Allez ok !
La liste pour le moment:
1. Holum
2. Gougou69 ?
3. Ezekiel76
4. Takumi
5. Babyazerty ?
6. Val2partajeux
7. Dartphil59
8.?
9. Sans-Os
10. MaraJade
On peut aller au delà de 10, donc hésitez pas ![]()
Je viens de lâcher mon EB, désolé, trop de jeux en ce moment.
fifileloup dit:Je viens de lâcher mon EB, désolé, trop de jeux en ce moment.
Roo !
Pourtant celui ci est pas mal !
Bon, si tu changes d'avis... :p
Un petit update pour nous dire qu’ils ont fait une jolie vidéo présentant les éléments du jeu =)
Le plateau est vraiment superbe en tout cas! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mnVj8RF2td8
Le matériel a l’air pas mal malheureusement il ne rest sue 10jours et on est même pas a 50 %
J’essaie de comprendre quel est le probleme avec ce genre de jeu: le matos est tres chouette, original, ça a l’air fun a jouer et… Ah oui, y a pas de figs
Je suis tristesse.
si j’avais pu Holum je vous aurai suivi la actuellement j’ai plutot un stock a vendre avant de revenir sur KS
tu m’as de nouveau attiré avec le prix FDPI au prix de steampunk rally (meme si la campagne me semblée bien mieux) et que l’univers SCI FI est pas ce que je prefere.
Meme j’aime bien ce principe de dés.
donc as tous ceux qui hesite si vous pouvez prenez;si holum dit qu’il faut y aller faut y aller
je ne connais plus les conditions que j’avais eu pour ce PG pas les meilleurs mais déjà ca.
Holum recontacte moi avec les infos deals si tu veux j’irai voir si je peux pas négocier le palier superieur.
bonne journée
C’est bon ! Nous sommes libéré de ce PG ! Projet non financé blabla.
Merci de vous être prêté au jeu cher co-pledger ![]()