[KS en cours] Excavation Earth

[Excavation Earth]

Excavation Earth


Ce projet m’a l’air très sympa et je n’ai pas vu de topic dédié, alors je m’y colle, et c’est en français !!

Eurogame pour 1 à 4 joueurs, avec un thème de science fiction, les joueurs vont chercher à récupérer des artefacts humains afin de les revendre à vil prix. Mécanismes de draft, de pose d’ouvrier, un peu d’opportunisme. Une direction artistique excellente à mon sens, des profils en bois avec transfert à chaud, le top pour du meeple haut de gamme.

50$ le pledge de base, Il y a une version collector à 70$ qui comprend l’extension.
Des pièces en métal fort jolies sont en addon.


Lien KS : Excavation Earth
Le financement prend fin le 29 avril 2020.
Une vidéo de présentation en français ici !
Sur l’Instagram de Mighty Boards, ils proposent du fluff.



Incroyable que ça ne « hype » pas plus que ça 

pourtant il y a le créateur d anachrony et kitchen rush derrière

C’est clair, le jeu est vraiment attirant !

Oui j’avoue
je suis à 2 doigts de pledge via le dé calé 

mais plusieurs depenses 
all in architectes
all in cloudspire 
all in pax

ma femme va peut être demandé le divorce ^^

Djpash dit :Oui j’avoue
je suis à 2 doigts de pledge via le dé calé 

mais plusieurs depenses 
all in architectes
all in cloudspire 
all in pax

ma femme va peut être demandé le divorce ^^

C'est un risque à prendre ^^

yespas faux 

Ouais ouais ouais, ça m’a l’air pas mal du tout. J’arrive pas à imaginer le jeu à deux joueurs. Vous en pensez quoi ? J’aimerais avoir vos avis. Thanks !

J’aimerai aussi avoir un avis pour 2 ^^
bon déjà il y a le solo c’est cool fait par des pros

j’ai vu une partie à 3 sur YouTube c’est sympa :slightly_smiling_face: mais je ne sais pas…bizarre 

j’aurai l impression de passer à côté de quelque chose si je ne le prend pas lol mais les finances ouille ouille ouille :face_with_head_bandage:

On est dans la dernière ligne droite : plus que 2 jours !

Une vidéo est disponible ici.

Je suis faible ^^
pledge via :

https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/excavation-earth-edition-kickstarter

86 Français, c’est pas mal !

Oui effectivement mais peu quaand même pour un jeu full vf

non ?

Après je sais que l’on est plusieurs à passer par le Dé Calé et il me semble que l’on n’est pas comptabilisé du coup

Hello
apparement si :heart_eyes:

pris sur cwowd :

Pour en rester aux histoires de sous (désolé!), j’ai une question, est-ce que vos clients comptent pour l’atteinte des plafonds de SG ? Avouons que la progression actuelle est un peu poussive.
Le_Dé_CaléBoutique - Le Dé Calé
sicsicsic
13j
Oui effectivement toutes les pré-commandes sont directement réinjectés dans le kickstarter.

Pour le poêlent je ne prend que le jeu mais j’hésite à prendre les pièces ^^

Moment pardon

Djpash dit :Hello
apparement si 😍

pris sur cwowd :

Pour en rester aux histoires de sous (désolé!), j’ai une question, est-ce que vos clients comptent pour l’atteinte des plafonds de SG ? Avouons que la progression actuelle est un peu poussive.
Le_Dé_CaléBoutique - Le Dé Calé
sicsicsic
13j
Oui effectivement toutes les pré-commandes sont directement réinjectés dans le kickstarter.

Les sous oui, mais on reste sur 1 contributeur français.
KS compatablise le nombre de souscripteur et non de pledge.

Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est-il possible de me répertorier les tuiles relique jaune.
Il m’en manque une, je suis curieux de savoir laquelle.
Auriez-vous un moyen de détourner ce problème ?

Merci énormément pour votre future aide, Elfes, Nains, Orcs ou qui que vous soyez.