[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

j’ai juste pris la V2.0 à $6 et j’ai demandé à Nikki à ce qu’elle soit en VF vu que j’avais un pledge Myth 1 VF…
j’ai aussi automatiquement la v2.0 pour QE1/2 et IE1 + spriggan plastique…

je m’attends donc à recevoir tout ça plus tard et pas maintenant puisque seule la VO est prête si j’ai bien compris.
mais du coup je devrai payer les FP ?

pousskub dit :j'ai juste pris la V2.0 à $6 et j'ai demandé à Nikki à ce qu'elle soit en VF vu que j'avais un pledge Myth 1 VF..
j'ai aussi automatiquement la v2.0 pour QE1/2 et IE1 + spriggan plastique...

je m'attends donc à recevoir tout ça plus tard et pas maintenant puisque seule la VO est prête si j'ai bien compris.
mais du coup je devrai payer les FP ?

Vu que la VF de la 2.0 (jeu de base uniquement) était à 10$ et pas à 6$ je pense surtout que tu t'es planté.
De plus les sets gratuits de remplacement IE1, QE1, QE2 étaient pour la VO.
La VF était payante.
Donc là tu vas recevoir maintenant la base du jeu 2.0 en VO (sans payer les frais de port), et ensuite IE1 QE1 QE2 (les 3 en VO) + ton spriggan plastique (et son deck 2.0 en anglais) avec des frais de port payants.

Helyss dit :Oui, et ils n'envoient qu'à ceux qui ont demandé la V2 en avance. Contrairement à ce qui était sous entendu dans leur com précédente. C'est peut être ça le souci de leur com : bcp de trucs qu'ils pensent évident et qui ne le sont pas.
Ca me fait peur ça, comment tu demandes à recevoir la V2 en avance?
Moi j'ai juste laissé mon pledge manager ouvert sans payer la livraison.

ah ouais désolé je m’excuse c’est évident :

Il y avait un pledge à $6.00 sur Kickstarter pour avoir la V2.0 mais je dois rajouter dans le PM un add-on “Translations 2.0 Myth Base Game - French” à $10.00 donc payer la V2.0 FR $16.00 + payer $14.97 de frais de port.

foutage de g*****

C’était pas prévu de payer la V2.0 FR à $16 hors FP. $6 oui, $10 à la rigueur… mais pas $16 pour avoir une VO dont j’ai rien à battre + 1 FR dans mille ans + $14.97 de FP…

Nrak dit :
Helyss dit :Oui, et ils n'envoient qu'à ceux qui ont demandé la V2 en avance. Contrairement à ce qui était sous entendu dans leur com précédente. C'est peut être ça le souci de leur com : bcp de trucs qu'ils pensent évident et qui ne le sont pas.
Ca me fait peur ça, comment tu demandes à recevoir la V2 en avance?
Moi j'ai juste laissé mon pledge manager ouvert sans payer la livraison.

Normalement tu n'as rien à faire, je ne vois pas trop d'où Helyss tire cette information.
cf le post que j'ai fais ensuite qui quote nikki hier.

Je le répète, ne faites rien les pledges seront fermés automatiquement ajd.

pousskub dit :ah ouais désolé je m'excuse c'est évident :

Il y avait un pledge à $6.00 sur Kickstarter pour avoir la V2.0 mais je dois rajouter dans le PM un add-on "Translations 2.0 Myth Base Game - French" à $10.00 donc payer la V2.0 FR $16.00 + payer $14.97 de frais de port.

foutage de g*****

Je l'ai expliqué en long en large et en travers je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus.
La VF du premier a été complètement offerte EN PLUS de la VO.
De leur point de vue ils avaient des obligations vis à vis de la VO pas de la VF. Ils ont donc proposé une VF payante à "faible coût" compte tenu des quantité à produire (4000VO vs quelques centaines de VF grand grand max).
Vous pouvez ne pas être d'accord mais je n'ai pris personne en traitre en expliquant ça ici.

D’autant qu’on est quand même gagnant sachant que grâce à ça ce sera imprimé via les mêmes usines que la VO (cf qualité de la VF de Myth v1)

En tout cas je confirme, même moi qui ai pris le train en marche, on peut pas dire que le message et les explications aient pas été répétées des dizaines de fois ici …

Endevor dit :

Tu as vu ça où ? pour moi ils envoient la V2 (VO je le rappelle) à tout le monde.

D'ailleurs un post de Nikki datant d'hier
Nikki Guiney Il y a environ 14 heures
@Stephen. You do not need to specify if you want the materials, only if you don't. Everyone will be receiving those items in the next few weeks as long as your address is locked in to the pledge manager.

J'ai reçu ça hier, mais ça vient de KS, c'est vrai, mais posté par MERCS :

Blah...
Once again, backers DO NOT need to pay for this shipping. MegaCon Games is paying for it. If you choose not to receive this shipment, the 2.0 material will be added to a later shipping wave that you are paying full shipping for.

Oui j’avais vu ça et ça m’avait foutu la trouille, mais je ne voyais pas comment “choose to NOT received” ?

CrashOver1D dit :D'autant qu'on est quand même gagnant sachant que grâce à ça ce sera imprimé via les mêmes usines que la VO (cf qualité de la VF de Myth v1)

En tout cas je confirme, même moi qui ai pris le train en marche, on peut pas dire que le message et les explications aient pas été répétées des dizaines de fois ici ...

Tout à fait.

Concernant le fait de valider ou non l'envoi, j'en ai déduis qu'ils allaient se baser sur la liste des gens qui avaient payé pour l'expédition. Je peux me tromper, mais à leur place, c'est ce que je ferais, au vu des coms précédentes...

Helyss dit :
Endevor dit :

Tu as vu ça où ? pour moi ils envoient la V2 (VO je le rappelle) à tout le monde.

D'ailleurs un post de Nikki datant d'hier
Nikki Guiney Il y a environ 14 heures
@Stephen. You do not need to specify if you want the materials, only if you don't. Everyone will be receiving those items in the next few weeks as long as your address is locked in to the pledge manager.

J'ai reçu ça hier, mais ça vient de KS, c'est vrai, mais posté par MERCS :

Blah...
Once again, backers DO NOT need to pay for this shipping. MegaCon Games is paying for it. If you choose not to receive this shipment, the 2.0 material will be added to a later shipping wave that you are paying full shipping for.

En fait c'est pour ceux qui ne veulent pas recevoir la vague 2.0 tu pouvais demander à Nikki de l'annuler, c'est uniquement pour les pays avec des frais de douane pour éviter de payer 2 fois les frais de base.
Bref c'est écrit tu n'as rien à faire SAUF si tu ne veux pas le recevoir maintenant.

Helyss dit :
CrashOver1D dit :D'autant qu'on est quand même gagnant sachant que grâce à ça ce sera imprimé via les mêmes usines que la VO (cf qualité de la VF de Myth v1)

En tout cas je confirme, même moi qui ai pris le train en marche, on peut pas dire que le message et les explications aient pas été répétées des dizaines de fois ici ...

Tout à fait.

Concernant le fait de valider ou non l'envoi, j'en ai déduis qu'ils allaient se baser sur la liste des gens qui avaient payé pour l'expédition. Je peux me tromper, mais à leur place, c'est ce que je ferais, au vu des coms précédentes...

Non comme dit dans ton quote précédent, ils envoient à tout le monde à moins que tu ne leur ai demandé expressément le contraire.

Un truc simple, encore, donc.
Ils feraient bien de mettre en place un truc automatisé, pour éviter à Nikki de traiter ces X mails à chaque publication…

C’est tout de même pas difficile de créer un log, une bdd et des cases à cocher. Tu recoupe avec ton fichier clients/bakers et zou.

Soda Pop a bien contourné le problème du PM en te dirigeant vers sa boutique en ligne → compte, etc. et mettre à dispo l’ensemble de ses rayonnages, par la même occasion.

Bon bah voila petit mail reçu hier pour confirmer le shipping en cours (pour le matos 2.0 VO qui risque de pas forcement être utile a bcp de monde ici ^^)

Un joli listing d’update informatif à venir aussi, à suivre ^^

@Endevor : Dis moi, je suis tombé par hazard sur un vvviieeeuuxxx post de ta part sur landsofmyth ou tu prévoyais de prendre du Feldherr pour stocker tout ton matos Myth, tu as sauté le pas ? satisfais ?

Ah oui land of myth, c’est pas tout mort ça comme forum?
Pas reçu le mail encore.

Pour Feldherr, une race tiens sur un plateau taille GW (j’ai pris ceux à découper), j’y met une trentaine de sbires, 4 Capitaines, je pourrais y ajouter le commandant.
Donc pour le moment : 6 plateaux
+1 double hauteur dans lequel j’ai mis les boss.
Ils tiennent tous dans 2 “malettes” en carton feldherr.

C’est franchement pas mal surtout vu le nombre de figs. J’avais choisi les aimants pour Brimstone mais je viens de repasser une commande quasiment identique à celle que j’avais fait pour Myth car avec l’augmentation du nombre de figs c’est pas vraiment gérable.

Petite communication sur les vidéos à venir :
What does a world boss encounter look like?
Video of the Kraken fight
The Golden Gear Module: A closer look at modules.
The Outsider & Malice
Outsider Video
Swashbuckler & Dual Wielding
Swashbuckler Video
Shores Tiles & Travel
Blackwall Tiles & Traps
Closer look at the Monk
Monk Video
Closer look at the Alchemist
Alchemist Video
Interspersed between these updates will be miniatures updates. This takes us very close to the Shores and Blackwall shipping.

Vous pensez qu’on peut recevoir la V2 et Myth 1 cette semaine ou plutôt la semaine prochaine ? J’ai aucune idée des délais de livraison dans l’UE

je ne sais pas si on va recevoir un tracking en fait, probablement
il vaut mieux compter sur semaine prochaine.

Qui c’est qui as reçu les fichiers du hunter?
Et qui ne peut pas ouvrir car son indesign plante sur son pc de maison?

Endevor dit :je ne sais pas si on va recevoir un tracking en fait, probablement
il vaut mieux compter sur semaine prochaine.

Qui c'est qui as reçu les fichiers du hunter?
Et qui ne peut pas ouvrir car son indesign plante sur son pc de maison?

J'ai vu Nikki dire dans les commentaires qu'on recevrait un numéro de tracking (perso j'ai rien reçu pour le moment)
Merci pour la réponse, cela dit

Au fait, tu pourrais me renvoyer par MP le listing de ton pledge Mercs Recon, s'il te plait ? Avec la V5 tous les MP ont disparu, super pratique

demain je n’ai pas ca sous la main