[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

sur leur store…

Aaaah voilà tu ne nous dis pas tout :stuck_out_tongue:

Sur demande d’Helyss j’ai rajouté les numéros de page sur le doc partagé, je devrais pouvoir ajouter l’acte 2 ce soir.

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlR4SXhVOXB2S2s

J’ai ajouté la trad de l’acte 2 faite par Aerisson.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlR4SXhVOXB2S2s

La trad de l’acte 3 est en cours par Lyrm.

Merci !

JYNinja dit :Merci !

Tout pareil, Merci.

Je suis coincé au taff ce samedi. Je me prépare une séance relecture.

Update sur l’outsider avec une longue vidéo qui montre ses cartes. (c’est une classe de l’extension Blackwall warren).
En gros si vous ne comprenez pas l’anglais, c’est un perso de mêlée qui utilise une ressource appelée Malice qui est commun au groupe (donc si plusieurs classes vont pouvoir alimenter ou taper dans cette ressource).
Je trouve Knowledge of Evil particulièrement forte.
On voit qu’ils ont pas mal avancé (j’essaie de choper l’ind des cartes là).

les modules seront dans des boites similaires à celles de recon.

Et avec la vidéo j’ai reçu le fichier indesign pour traduire l’outsider.
Si ça vous intéresse je vous partage le fichier de traduction partagé des noms des cartes et des termes de l’outsider.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU-daIYai3SRIMyplVyolraL8jzII9iFaIEvbDm_N3Y/edit?usp=sharing

Si vous voulez participer, ajoutez une colonne à votre nom et mettez vos propositions, une fois que j’aurais fini la traduction de la partie “technique” des cartes je ferais une synthèse des propositions pour trancher tout ça.

Je n’avais pas ouvert les droits en écriture du doc… c’est corrigé.
J"ai fini la trad de la partie technique, c’est parti pour mes joyeux relecteurs.

Je continue un peu mon monologue désolé.
Si vous voulez voir à quoi ressemble mon doc de travail sur la liste des trucs à traduire pour ce KS.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x_Aw8x51YAh6Wb40XUqifWU1oPJNPmNTnPyymSe8pU0/edit#gid=0

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose mais ça n’est pas impossible. Je ne connais pas forcément le nombre de carte encore pour l’instant dans toutes les catégories (il n’y aura pas forcément 1 piège X objets etc. dans chaque module).

il y a 13 modules de 24 pages à faire en pdf :
2 extensions
8 all in module
1 Lucy
1 Symbio
1 dans le hardcover

Normalement Brian m’avait dit qu’on pourrait traduire en pdf le module du hardcover (sous réserve qu’ils ne changent pas d’avis).
Si on rajoute Rise et même s’ils ne font pas de module gratuit complet entre temps (mais normalement il devrait y en avoir un), ça fait un bouquin de 340 pages, c’est assez dur de trouver des solutions pas trop cher. Sur lulu en couleur ça fait 55€ quand même d’après ce que j’ai vu.

Merci Endevor. 
Ton tarif d’impression c’est pour un seul bouquin? Peut être qu’en se regroupant… C’est de la couverture souple?

Salut à tous,
Juste pour me rassurer, le petit paquet avec règles V2 + cartes c’est normal de l’avoir reçu en VO malgré le choix des VF lors du PM ??
On recevra tout le matos VF plus tard c’est bien ça ?
Merci pour vos éclaircissements.

caedes91 dit :Salut à tous,
Juste pour me rassurer, le petit paquet avec règles V2 + cartes c'est normal de l'avoir reçu en VO malgré le choix des VF lors du PM ??
On recevra tout le matos VF plus tard c'est bien ça ?
Merci pour vos éclaircissements.

Oui c'est bien ça!

Je suis juste allé là :
http://www.lulu.com/create/books
Choisi livre à couverture rigide au format US letter en tout couleur.
Et c’est pas avec lulu qu’on aura des remises le tarif pour 15 tombe à 52e seulement
30 : 50€
60 : 49€

Même sans parler du bordel d’organisation ça ne rends pas le tarif vraiment intéressant (pas envie de gérer 60 envoi et les merdes qui vont en découler pour économiser 5€/55 sans parler du prix pour renvoyer le livre). Il faudra chercher une autre solution mais je crois que les autres solutions que j’avais trouvé étaient comparables (mais bon je n’y avais pas passé énormément de temps il faut dire).

La couverture souple est même plus chère en dos carré collé c’est curieux.
La version noir et blanc est vraiment pas cher : autour de 10€ mais c’est un peu dommage vu que ce qu’ils font à de la gueule (sans parler des probs pour identifier les tuiles).

pour ma part, 55€ pour un truc propre ça ne me dérange pas…

Romuald_c35 m’a envoyé un lien (merci à lui) vers pixartprinting (je pense qu’on doit pouvoir parler de ce genre de “boutique” ici) que j’avais vu mais je n’avais pas vu que les prix descendent énormément à 20 ex.
On peut s’en sortir pour un 340 pages pour du 25€/ex en quadri, mais couverture souple. Reste à connaitre la qualité (et faire un exemplaire de test payé plein pot avant bien sur). Je ne sais pas si je me lancerais là dedans niveau organisation groupée.

Et ça descends encore énormément à 30 ex (genre 17€).
ça peut valoir le coup mais je ne sais pas si on sera autant.

On a déjà laissé 2 reins sur ce jeu, on est plus a 55€ près :wink:

Bonjour

J’ai pris le train en marche et j’essaie de rattraper mon retard^^
si je comprends bien ce qui se dit ici, il y aurait la possibilité de faire imprimer un livre avec tout les “modules” dedans c’est bien cela? (en tout cas un grand merci a vous qui rraduisez tout ça :wink: )