[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

endevor dit:Ça sera probablement du sg/add ons ils seraient cons de pas le faire.

Add-on ca m'étonnerait (ou en surplus), SG oui surement ^^

tiens faut que je pense a verifier si j'ai toutes les cartes VF du jeu de base vu que j'avais recu les cartes.J'ai toujours pas fait l'inventaire :lol:
et evidemment toujours pas touché au jeu.
si c'est juste 2 extensions et qu'il y a une VF (voir les cartes du jeu de base en dernière version),j'en serai peut être ,cela pourrait être abordable.
wait and see.

Ce serait bien qu''ils proposent des packs complets de nouvelles races allant du sbire au boss avec des niveaux de pledges adaptés.
Si c'est tout ou rien je suis pas sûr d'en être autrement car déjà suffisamment à faire avec la base.
Sinon ça fait un peu light pour un KS c'est clair, donc je pense qu'ils en gardent sous le manteau.

ça dépend aussi à combien ils proposent le bordel.
tous les KS ne sont pas obligés de démarrer à 150$

Je suis d'accord, ça fait vraiment light pour un KS.
Après faut voir ce qu'ils proposent et à quel prix.
Je suis quand même super séduit par la nouvelle race egyptienne, mais je pense pas que ça suffise à déclencher un pledge. A voir donc.
Sinon si MCG décide de proposer à nouveau une VF et qu'il y a besoin de monde pour la trad' je suis opé pour aider :)

Ca reste du premier teasing, y'aura surement du plus lourd et de quoi "justifier" un KS.
Patience (et économisez :mrgreen: )

si j'ai bien compris la vidéo (regardée en faisant aut chose en même temps hier soir ^^ donc possible que j'ai pigé de travers) il y aura plusieurs (3 ?) extensions avec pour chaque, un nouveau heros, des nouvelles cartes, une nouvelle race d'ennemis, donc en contenu ça me semble pas si mal.

2 extensions il me semble.

Perso j'espere qu'il y aura du pledge/addon modulable car je doute être interessé par in gros KS qui tâche vu déjà la taille du bouzin de base.
Sur le papier choper juste les nouvelles cartes/évolutions des decks de persos et genre 2-3 races en plus ça me suffirait amplement.
D'un autre coté vu le boxon de la livraison et tous les bugs à cause des multiples pledges/addon, pas sûr que ce soit une bonne idée en fait :mrgreen:
Le souci est la VF aussi. Je me vois pas prendre les cartes des persos en VO vu qu'on a la VF. Mais d'un autre côté Megacon voudra jamais que vous postiez à dispo sur printerstudio les nouvelles cartes vu qu'on n'a plus besoin du jeu de base

on devrait peut-être avoir la réponse avec Recon sur la livraison avant la fin de Myth 2

mais pas sur :lol:

C'est très peu probable et c'est une connerie je pense.

En fait si la livraison de Recon est encore un bordel il faut (pour eux) qu'ils fassent le KS avant en fait :)
Si c'est top avec le nouveau système (comme pour Conan ils ne feront rien du tout, c'est une boite pro qui va s'en charger) mieux vaut qu'ils attendent, mais visiblement ils ont pris la décision d'y aller en mars.

Ils auront aussi EE pendant le Q1.
Ca va être chargéééééé :mrgreen:

EE c'est de la vente en boutique par les distributeurs ça ne changera pas grand chose.

endevor dit:EE c'est de la vente en boutique par les distributeurs ça ne changera pas grand chose.


Leur XXX précos de la Gencon seront envoyés par eux quand même :)

Tiens, et si j'envisageais l'achat d'extensions pour un jeu auquel j'ai finalement assez peu joué depuis que je l'ai :)
Bon cela dit, s'il n'y a pas de VF, je n'aurai aucun mal à rester raisonnable.

Premier Teaser.
La campagne KS se nommera : Myth : Journeyman.


The soldier steadied the boat, gentle waves crashing against his thighs as the others climbed out of the small craft. As soon as the last of them joined him in the surf, the rower nodded and headed toward the vessel that had been their home these last weeks, unwilling to get any closer to the cursed land.
As the Heroes stepped out onto the fabled midnight shores of Kanis, they had little time to note the black sand under their feet or the famed cliffs rising off in the distance. They feared they’d come too late.
The city burned.
Even here at the shore the acrid stain of it painted their throats, made eyes water. The sound of it, a distant rumble, as if some great beast lumbered over the cliff crest.
The party mounted the cliffs and slowly crept into the city, making their careful way through abandoned goods, slaughtered livestock, and worse, to reach the yawning gates.
Inside, flames, growing closer, filled the courtyard with sharp shadows of claw and fang. A pack of dogs, strangely similar in appearance and well kept from the look of it, slavered and tore at…something at their feet. One figure rose among the others, their kennel master perhaps. Wide at the shoulder, compact, and muscular, its back was to the party, seemingly lost in the pleasures of the pack at its feet. The wind shifted and the figure started to turn, its head lifted towards the sky, sniffing the air. Its countenance was not unlike the curs at its feet, but it was clearly something else, something more.
With a short bark from this figure, the pack turned as one. The Soldier tightened his grip on his sword, the Archer drew her bow, and the others readied for battle. The creature may be unfamiliar, but it didn't matter what form the Darkness took on this strange shore, the Heroes were ready to meet it.
Week 1: Enemies found in Shores of Kanis
Shores of Kanis is one of two expansions planned for MegaCon Games’ next Kickstarter, Myth: Journeyman. This week we are focusing on some of the content included in this expansion box.
The first enemy we will talk about is the Okis, a new minion.

Bred as guard dogs for the Anokis, they protect their masters unfailingly as they wreak havoc across the battlefield. The Okis are lightly armored and trained to hunt in packs with precision. If an Anokis is in the area, the Okis always move to its side, ready to give their life in the defense of their master.
Details:
•Monster-type: Okian
•Classification: Instinct, Armored, Minion
•Spawns in great numbers
The second enemy we will talk about is the Anokis, the Okian captain.


Powerful warriors created by the god-king Anunkara, all Anokis wield a pair of khopeshes blessed by Aluki priests. This blessing allows them to penetrate any defense, making them one of the deadliest warriors to patrol Kanis. When travelling with a pack of Okis, an Anokis warrior is near invincible until the Okis guarding him have been dealt with.
Details:
•Monster-type: Okian
•Classification: Intellect, Armored, Captain
•Large defense bonus from Okis
•Attacks have a chance to automatically hit
Next week we will delve into a new level of monsters that are going to be introduced in the world of Myth for all existing monster-types, Commanders.

Début du KS le 9 mars.

je persiste à penser que c'est trop tôt... on vient à peine de recevoir la saison 1.... (et tout comme pour Zombicide, ça a tendance à m'agacer de devoir repasser à la caisse aussi vite si je veux pas louper le coche..).. je trouve ça d'ailleurs abuser de lancer des nouveaux projets alors que les anciens sont pas soldés..
Après j'attends de voir si ça passera en VF aussi ou pas.. je suis surtout intéressé par le fait de pouvoir faire plus progresser les heros .. le reste y a déjà bien de quoi faire...

Hell_Rider dit:je persiste à penser que c'est trop tôt... on vient à peine de recevoir la saison 1.... (et tout comme pour Zombicide, ça a tendance à m'agacer de devoir repasser à la caisse aussi vite si je veux pas louper le coche..).. je trouve ça d'ailleurs abuser de lancer des nouveaux projets alors que les anciens sont pas soldés..
Après j'attends de voir si ça passera en VF aussi ou pas.. je suis surtout intéressé par le fait de pouvoir faire plus progresser les heros .. le reste y a déjà bien de quoi faire...

les ricains l'ont depuis plus longtemps que nous. Et ils sont clairement la cible :)