Je crois que quelqu’un ici avait payé mais n’avait pas reçu les derniers trucs.
Il faut envoyer un mail à : feedback@ulisses.de
Croisons les doigts pour que la vf reste !!!
Je répète :
Si vous n’avez pas reçu la vague 2 soit parce que vous avez payé le port en juillet mais rien reçu (ou reçu qu’une partie entre les extensions et les SG/Modules) ou que vous n’ayez pas payé (dans ce cas là il faut VRAIMENT payer je pense et demander à vous faire livrer c’est trop incertain on n’est pas sur qu’ils ont les quantités suffisantes pour livrer tlm).
Envoyez un mail à : feedback@ulisses.de
Moi j’ai payé pour recevoir les 2 grosses boites d’extensions (que j’ai bien reçu) mais j’avais pas payé pour la vague 3 en me disant que sans les figs des modules, j’étais pas pressé de recevoir les cartes et le carton.
Tu penses qu’il vaut mieux que je paye quand même ?
J’attendais que les figs soit finis pour tout récupérer d’un coup.
Je ne suis vraiment pas certain que les figs seront livrées un jour… si leur KS fait un four complet (et j’avoue que j’ai du mal à croire qu’ils vont faire un carton) vont ils vraiment payer pour une prod complète de fig sans débouché derrière?
Et comme je le disais, on n’a pas la garantie qu’ils aient les stocks pour livrer tout le monde.
A votre place je demanderais la livraison oui, c’est peut être prendre trop de précautions mais on va dire qu’il vaut mieux être prudents…
En fait je me pose vraiment la question de l’utilité des cartes et du carton de cette 3eme vague.
Est-ce que quelqu’un pense qu’il l’utilisera si il ne reçoit jamais les figurines ?
C’est une vrai question, je me demande si c’est utilisable tout ça.
Parce que payer les frais de port pour recevoir quelque chose que je n’utiliserai pas… disons que je préfère autant me dire que soit ils produisent finalement et je récupère le tout à ce moment là. Soit ils produisent pas et au moins j’ai économisé les frais de port et de la place. (parce que s’ils ne livrent pas les figs, ils livreront pas la VF non plus).
En tout cas merci encore Endevor pour ton suivi et tes conseils.
ben oui personnellement je n’ai pas besoin des figs de slime pour tuer des slimes (par exemple) mais je serais ravi de remplacer mes proxis lorsque j’aurais les figurines définitives.
j’ai fait le module “the rot” le weekend dernier.
du coup j’avoue qu’avec toutes les versions de règles je ne sais plus bien ce que je dois faire de mon sac de jetons de couleurs, et si je peux ou pas garder du matos sur mes héros (parce que sinon faire un module d’intro (difficulté 1 quoi) ou tu gagnes un jaune à la fin que tu ne peux pas garder…comment dire…c’est très très con)
oui j’ai profité de cette saison 2 pour remettre mes héros à 0 (ils étaient tous full Bleu…)
En résumé, il y a eu quoi de livrer et il manque quoi à être produit?
Merci, je regarde ça ASAP !
Hop, les Piliers de la Terre fini.
“On r’met ça ?”
Pamplerousse dit :En fait je me pose vraiment la question de l'utilité des cartes et du carton de cette 3eme vague.
Est-ce que quelqu'un pense qu'il l'utilisera si il ne reçoit jamais les figurines ?
C'est une vrai question, je me demande si c'est utilisable tout ça.
Parce que payer les frais de port pour recevoir quelque chose que je n'utiliserai pas... disons que je préfère autant me dire que soit ils produisent finalement et je récupère le tout à ce moment là. Soit ils produisent pas et au moins j'ai économisé les frais de port et de la place. (parce que s'ils ne livrent pas les figs, ils livreront pas la VF non plus).
En tout cas merci encore Endevor pour ton suivi et tes conseils.
Ben au niveau de la 3ème vague, cela depend un peu si tu as fait le premier KS ou pas.
Ceux qui ont fait le premier KS peuvent utiliser certains modules :
Awakening of the Huranii (celui des hommes rats)
The Four Pillards of Creation (celui des élementaires)
Scourge of the Symbio (celui des cyclopes)
Ceux qui auraient participer au KS Mercs peuvent faire aussi le module :
The Rot (celui des zombies)
Kensu dit :En résumé, il y a eu quoi de livrer et il manque quoi à être produit?
1er vague : Version 2 des regles - LIVREE gratuitement
2eme vague : Extension Shores of Kanis et Blackwakk Warrens (et je crois les proteges cartes) - LIVREE si FdP payé
3ème vague : Regles, livrets, cartes, jetons et plateaux pour les Strech Goals et les Modules (si achat de ceux-ci, je crois) - LIVRE si FdP payé
4ème vague : Figurines des modules, des achats (comme les antres) et Strech Goals - peut-être un jour...
Dans la vague 3 il y avait aussi les dés et les tuiles achetés en add on.
Pour les zombies de the rot, n’importe quel zombi fera l’affaire, ceux de Mercs Recon sont tellement moches et quelconque que ça ne changera pas grand chose.
Oui, et c’est un jeu qui est assez facile à proxiser avec ses +/- 25 figs par faction et des vieilles boites GW en occase.
le look ne sera pas le même, soit.
Faut que je regarde mais je vais être franc, je n’ai absolument aucune envie en l’état de me remettre à la trad de la technique ou à la mise en page. Donc j’ai vraiment beaucoup de scrupules à te faire bosser sur la trad.
Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n’avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d’un pack (genre les items), Ulisses m’a répondu très rapidement. Mais ils n’ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n’avez jamais payé c’est pas gagné…
Il va falloir que je ressorte mes listings de commande… c’est pas gagné non plus.
Je m’y perd vraiment, à la fin.
Endevor dit :Faut que je regarde mais je vais être franc, je n'ai absolument aucune envie en l'état de me remettre à la trad de la technique ou à la mise en page. Donc j'ai vraiment beaucoup de scrupules à te faire bosser sur la trad.
Au pire, s'il faut, je peux tâter la partie technique mais il faut que quelqu'un gère la mise en page, je n'ai ni ne connais indesign.
Endevor dit :Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n'avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d'un pack (genre les items), Ulisses m'a répondu très rapidement. Mais ils n'ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n'avez jamais payé c'est pas gagné...
C'est pas terrible ca. Surtout que pendant un moment on pouvait commander sur le site web.
A l'epoque j'avais tout pris sur les 2 KS sauf les sleeves. Quand ils ont envoyer les 2 boites ben j'avais passé commande de TOUS les sleeves necessaires pour TOUT les all in: c'etait dispo sur leur site a 5 dollars pieces. j'avais été livré quelques semaines plus tard.
Ils avaient du stock à l'époque. c'est quand meme fou que les backers n'ont pas eu la totalité!
Endevor dit :Tiens au passage je ne sais pas si vous vous souvenez mais ceux qui avaient pris la vague 2 n'avaient pas reçu les sleeves quand il y en avait plus d'un pack (genre les items), Ulisses m'a répondu très rapidement. Mais ils n'ont plus de vert déjà (ils ont bien encore bleu et gold). Donc si vous n'avez jamais payé c'est pas gagné...
T'es pistonné d'avoir des réponses de leur part :)
Silence radio de mon côté.