[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Endevor 

pensez tu que nous aurons la possibilité d avoir les fichier vf pour nous les imprimer perso ??? ne serait ce que pour les 2 extensions ??? … car apparemment de toute façon la vf en morte 

en te remercient par avance de tes infos

Tu veux dire le lien que j’ai donné depuis des mois et des mois ? :slight_smile:
https://drive.google.com/open?id=1mipT8a066Fo46GEE4__eC3QhmXR94RkM

Purée, Endevor, je te sens chaud patate pour qu’on lance la traduction d’un nouveau module…

Wep faut le chauffer! quelques modules Myth puis faut attaquer le gros bouquin de Middara :slight_smile:

Ils m’ont vraiment trop pris pour un con, je n’ai absolument aucune motivation ou même intérêt à m’y remettre désolé.
On verra si on reçoit les figurines un jour.

Tu n’as pas à être désolé.

Clairement pas ! Tu as porté la VF pendant 6 ans, tu as largement fait ta part. Voire même celle des gros MegaCons vu comment tu as influé sur la VO…

Si jamais ça bouge, que tu n’as plus la motivation et que tu nous y autorises, on peut se grouper pour reprendre le flambeau et te soumettre des trad’ complète (faut juste trouver quelqu’un qui sait utiliser InDesign et qui l’a…)

Salut les Mythiens,

Visiblement c’est encore vivant chez Ulisses. Sur leur Face de bouc on trouve ceci :

Comme quoi il ne faut pas perdre espoir.

C’est vrai j’avais oublié de poster ça ici.
Si vous voulez savoir ce que j’en pense, ils vont produire une poignée de figurine les commanders sur les 100+ qu’on attends, essayer de l’utiliser comme argument genre on s’occupe de vous lors du KS qui va suivre, ils vont se planter parce qu’il y a trop de passif. Et ne produiront pas le reste des figs car ça couterait trop cher.

J’avais suivi sur le facedebouc…

ca va leur coüter tellement les fdp juste pour cette fournée que ca va les refroidir…

Je comprends meme pas pkoi c’est envoyé comme ca (pour appater les backer dans leur hypothetique KS?)

Endevor dit :C'est vrai j'avais oublié de poster ça ici.
Si vous voulez savoir ce que j'en pense, ils vont produire une poignée de figurine les commanders sur les 100+ qu'on attends, essayer de l'utiliser comme argument genre on s'occupe de vous lors du KS qui va suivre, ils vont se planter parce qu'il y a trop de passif. Et ne produiront pas le reste des figs car ça couterait trop cher.

C'est pas impossible, effectivement.
Je vais essayer de me rapprocher d'eux pour voir s'il y aurait moyen de glisser les scénars dans un paquet. j'avais loupé le coche...

On n’est même pas sur qu’ils ne vont pas demander de l’argent pour le port des commander.
Je ne vois même pas comment ça pourrait bien finir avec tout ce qui c’est passé.
Le nombre de personnes qui attendent réellement la suite de Myth est tellement faible, le jeu a tellement de handicaps (même en ne parlant que du jeu) avec toutes ces itérations. Et je suis persuadé que Brian est incapable de se remettre en question et de changer le cadre qui doit l’être.

Je pense qu’ils vont très certainement demander du port…

On prends pas de port par ici… ^^

Heu , que doit-on voir ???

Myth a brisé notre Endevor !!!??!  

Vous ne voyez pas la photo du commander symbio?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/73238661_1421243528032390_4966481571554000896_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlWfdEAEKqwF2O7WzIaOULq0jGA2wJX-LM0_ek9VghlTj_mENfB_on1W8JqePlv8I75cYG6tfFU-S4QOPMTzrVT&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=b57157484aa61f5a8af3597a5032d7a5&oe=5E2181D0