S’il vous manque quelque chose (je ne parle bien sur par des figurines finales et des traductions) il faut absolument répondre très vite au mail que vous allez recevoir demain normalement car les stocks restants sont limités. Vu sur le FB d’Ulisses.
UPDATE FOR THE MYTH CROWDFUNDING It took us a long time, but finally it will go on with the shipping for the Myth crowdfunding. Some of you are still missing essential products and this is something we want to change. First of all: The miniatures are still in production. We expect them to be ready in mid of 2020. For the other physical products: We have a limited stock of 59 different products. Every Backer will receive an eMail (by tomorrow) with all relevant data and stocks. Please reply to this mail with the following info: 1. Your updated shipping address and name 2. A list of the products you are still missing. You have time for this until the 31st of January 2020. After that we will check the orders and prepare everything for shipping. We will ship everything for free, so there will be no additional shipping costs for you. IMPORTANT: We can only send missing products to the backers who reply to the eMail and we only have a limited stock. We do not have any more products. If you did not get the eMail or if you have any questions, please contact us via myth@ulisses-spiele.de We also want to apologize for the whole process behind the Myth crowdfunding. Thank you for your understanding!
Un échange FB : Moi : Why don’t you still issue a clear statement about the status of the translations. Some people have more than 100$ of products undelivered. Eux : We are working on a possible sollution. But there have been several statements on this issue. Moi : No you havn’t talked at all in any official update. The last time you talked about it was months ago and told me not to say anything. You always say you will deliver the miniature and avoid talking about it. Eux : We said, that it is not possible to produce this low amount of cards for a reasonable price. Right now we try to find a producer for the french cards.
Mon plus gros soucis pour pouvoir le ressortir est que je ne sais même plus en quelle version est mon matériel, je vais devoir Checker chaque carte avec la base de données d endevor vu le nombre de fois où j ai retouché aux versions des cartes
De mon côté c’est fait! (il me reste 3/4 cartes que je n’arrive pas mettre dans une case quelconque). Je relance une partie pour faire découvrir et ensuite on va tester la campagne dispo sur BGG dont Endevor a fait la promo.
Je n’ai vraiment pas envie de laisser tomber ce jeu!
Garcimorus dit : Je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber ce jeu!
Pareil ! J'ai relancée une partie avec un pote (on joue chacun deux persos) avec les decks anglais 2.0 et je dois dire que c'est quand même plus fluide même si ca reste parfois brouillon. (C'est la première fois que je sortais le jeu en 2.0) On a joué en mode "libre" et on s'est nettoyé 4-5 tuiles.
Les quêtes sont mieux et plus simple également, par contre je trouve les pièges en 2.0 plus "confus" (surtout quand tu tires une carte qui demande une tuile plus grande que notre 6*10 si tu veux faire la mise en place telle qu'indiquée). Je vais devoir rechecker ce point ;-)
Mais après avoir rejoué pour la première fois depuis 2015, j'aime tjs autant ce jeu et les decks des persos. J'espère juste recevoir un jour les figurines manquantes, j'ai fait une croix sur le contenu en FR.
Endevor dit :S'il vous manque quelque chose (je ne parle bien sur par des figurines finales et des traductions) il faut absolument répondre très vite au mail que vous allez recevoir demain normalement car les stocks restants sont limités. Vu sur le FB d'Ulisses.
UPDATE FOR THE MYTH CROWDFUNDING It took us a long time, but finally it will go on with the shipping for the Myth crowdfunding. Some of you are still missing essential products and this is something we want to change. First of all: The miniatures are still in production. We expect them to be ready in mid of 2020. For the other physical products: We have a limited stock of 59 different products. Every Backer will receive an eMail (by tomorrow) with all relevant data and stocks. Please reply to this mail with the following info: 1. Your updated shipping address and name 2. A list of the products you are still missing. You have time for this until the 31st of January 2020. After that we will check the orders and prepare everything for shipping. We will ship everything for free, so there will be no additional shipping costs for you. IMPORTANT: We can only send missing products to the backers who reply to the eMail and we only have a limited stock. We do not have any more products. If you did not get the eMail or if you have any questions, please contact us via myth@ulisses-spiele.de We also want to apologize for the whole process behind the Myth crowdfunding. Thank you for your understanding!
Est-ce que quelqu'un a reçu ce mail ? Je n'ai rien vu / reçu de mon côté.
A noter qu’ils ont dans cette annonce sur Facebook donné un mail à contacter pour ceux qui n’auraient pas reçu le mail. Je pense qu’il vaut mieux ne pas trop attendre, vu les “quantités limitées” ^^. (pour mémoire, sur la page précédente: myth@ulisses-spiele.de ).
petite question , en me remettant sur le jeu je m’appercoit que je n’ai pas de proteges carte pour l’eleve (symbole triangulaire). C’est un manque ou ce protege carte n’existe pas?
Dec dit :petite question , en me remettant sur le jeu je m'appercoit que je n'ai pas de proteges carte pour l'eleve (symbole triangulaire). C'est un manque ou ce protege carte n'existe pas?
Floob dit :A noter qu'ils ont dans cette annonce sur Facebook donné un mail à contacter pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre, vu les "quantités limitées" ^^. (pour mémoire, sur la page précédente: myth@ulisses-spiele.de ).
Thanks !
Bon allez, j'ai droppé mon petit mail. J'espère recevoir mon Clear Male Brigand un jour ;-)
Vous devriez avoir reçu le mail maintenant. Bon je suis toujours en discussion avec eux pour voir s’il est possible de faire un truc sur la VF, je ne sais pas ce que ça va donner, c’est complexe.
Vérifiez bien dans la liste s’il vous manque un truc.
Me manque les figs des SG, des modules, le spriggan journeyman, les lairs journeyman, donc 2020 si jamais c’est livré et accéssoirement 60$ de trad c’est quand même conséquent je ne me souvenais pas avoir mis autant (Translations 2.0 Myth Base Game + Translation Journeyman Expansions + Translated Stretch Goals + French 2.0 Hero Cards + ALL-IN ONLY - French)