[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

J’ai réussi à en chopper un lors d’un stream d’Ulisses.
Ils disent que les envois sont pas terminés, qu’au cas ou il faut envoyer un mail à myth@ulisses-spiele.de
Tentez on ne sait jamais

Endevor dit :J'ai réussi à en chopper un lors d'un stream d'Ulisses.
Ils disent que les envois sont pas terminés, qu'au cas ou il faut envoyer un mail à myth@ulisses-spiele.de
Tentez on ne sait jamais

L'envoi des figurines de JourneyMan ou celui de ce qu'on a listé qu'il nous manque ?

ce que vous avez listé, pour la vague finale de fig c’est pareil pour tt le monde

De toute façon c’était le mail déjà utilisé pour le premier message. je les ai donc relancé pour voir en leur demandant s’il y avait un problème qqpart.

Je viens à tout hasard sans trop y croire mais avez-vous eu de leurs nouvelles ?

Ceux qui leur ont envoyé un mail pour le remplacement de produits manquants les ont-ils eu ?
Moi de mon côté non…

Non aucun retour , aucune réception malheureusement …

Un KS arrive “bientôt”, servant à relancer la gamme et livrer les backers.

N’espérez pas trop :slight_smile:

“It’s alive… Alive !”

il manque visiblement beaucoup de choses. C’est un peu flipant. Ca ressemble plus a une wave 1 qu’a un Full Set comme ils disent. Je pense qu’ils le savent tres bien…

A ce niveau-là, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… S’ils envoient déjà ça, ça encouragera un peu plus pour aller tâter la prochaine édition qui passera sur KS (et qui est susceptible de payer tout ce qui manque).

Alors que sans ça, clairement, je pense qu’il n’y aura plus grand monde pour y retourner. Donc échec. Donc pas d’impression des SG qui nous manquent.

Donc l’un dans l’autre…

Oui c’est vrai. Je me demande quand meme si on aura au moins ce qu’il faut pour jouer tous les modules avec les différentes factions que l’on a recu.

Ce qui manquait dans la news precedente. Ne boudons pas cette bonne nouvelle :wink:

Non c’est rassurant.

Je suis reloud mais j’espere que ce sera le meme plastique :smiley:

Bonjour à tous. Ca bouge sur KS. Demande d’info sur ce qui nous manque en version papier par contre pas de mention de la VF…
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/myth-journeyman/posts/3333368#comments

Tu te rappelles ce qui te manque ?!?

Moi depuis le temps …   je sais juste qu’ils ne m’ont jamais rien envoyé depuis qu’ils lancent leur enquête pour savoir ce qui nous manque.  J’ai dû envoyer x courriers, jamais rien vu venir…

Haha c’est les vieux de la vieille des kickstarters ici…
Pareil faut que je fasse de la spéléo pour retrouver tout ça.

sgtgorilla dit :Tu te rappelles ce qui te manque ?!?

Moi depuis le temps ...   je sais juste qu'ils ne m'ont jamais rien envoyé depuis qu'ils lancent leur enquête pour savoir ce qui nous manque.  J'ai dû envoyer x courriers, jamais rien vu venir...

Idem...

même problème ici, ou en fait pas tout à fait, je pense savoir ce qui me manque, à savoir les figurines des extensions Shores of Kanis, Blackwall Barrens et de tous les modules, sauf que cette option n’est pas présente.
on peut dire qu’il nous manque les extensions et les modules, mais pas juste les figs…

je n’ai pas franchement envie de me voir envoyer tout le bazar en double (c’est déjà assez gros comme ça et bonjour le gaspillage)

bref, je leur envoi un mail en doublon pour éviter de recevoir du carton pour rien

Et moi qui est racheté le pledge d’une autre personne, je vous raconte pas la misère pour savoir ce qui manque et du coup j’ai pas accès à la news :frowning: