Et oui c’est parti !
Déjà 50 000 $ en 25 minutes, c’est plutôt pas mal !
Je suis dans les 30 premiers à soutenir le jeu
Leur page de présentation est bonne, les premiers strech goals sont sympas, y a déjà un paquet d’add-ons dont une extension. Tout est fait pour un départ canon. En espérant qu’ils en gardent un peu sous le coude quand même.
I’m in ! (et je suivais sur facebook depuis un bout de tps)
Froh dit :I'm in !
All in ?
Possibilité pour Froh de récupérer un jeu plein de tentacules avant de recevoir The Others…
200.000$ en 6h00 !
J’ai chopé un EB, pour voir, pas totalement convaincu par les règles à ce stade
The_Kerf dit :J'ai chopé un EB, pour voir, pas totalement convaincu par les règles à ce stade :)
Pourquoi ? Tu vas peut être me faire économiser 300 boules (une fois tous les add-ons présentés).
L’offre est vraiment généreuse en tout cas. Déjà 117 figurines et 33 sculptures différentes dans le pledge de base. Et c’est que le début !
Antadriel dit :L'offre est vraiment généreuse en tout cas. Déjà 117 figurines et 33 sculptures différentes dans le pledge de base. Et c'est que le début !
le délai aussi va être généreux
J’ai pris un EB pour voir, en me disant que j’allais le lâcher avec 95% de chance…
Et là, vu l’offre au bout de 24h (meme si c’est l’effet EB, et que ca va grave se calmer après), je trouve déjà le rapport qualité/quantité/prix super, alors que j’ai lu les règles et qu’elles sont très ZBP-like.
Du coup, j’ai bien l’impression que je vais le garder jusqu’au bout, cet EB…
Mince…
expectral dit :le délai aussi va être généreux
Ha ha certainement mais on commence à avoir l'habitude avec ce genre de projet sur kickstarter. Il faut acheter ça en connaissance de cause et se projeter dans deux ans voir plus. Même si on est jamais à l’abri d'une bonne surprise et que les délais soient respectés.
J’ai pris au cas où aussi, je regarderai en detail plus tard si ça se limite à du plastique ou pas. Et on verra si ca progresse quand meme un peu une fois les 24h passées ou si ça reste au point mort pendant 3 semaines.
J’ai pris et pas foutu de chopper un EB de 24h haha trop occupé à guetter ma mailbox !
Bon du ZB entre celui là et Vampire Hunter faudra voir surtout que je suis pas tendre avec la licence ZB…
Allez le bénéfice du reskin on verra bien
Grosse nouvelle qui fait bien plaisir : ils prévoient une traduction intégrale du jeu en add-on :
« Our friends from EU, we hear you about the translation and here is some good news. We plan to offer localization add-ons including all the core game components with text (cards, rulebook, etc.). German, French, and Spanish translation will be offered. More will be announced later in the update once we figure out all the details.
One question for you, would you consider buying translation for expansion as well? »
A voir le prix de la trad. Au pire je reste en anglais mais c’est une bonne nouvelle effectivement
Plutôt une bonne nouvelle, un add-on pour une VF. D’ailleurs, c’est courant de proposer une localisation en add-on ? J’ai eu l’impression que c’était le plus souvent “gratos”, mais le fait de payer pour avoir le jeu en VF ne me choque finalement pas.
Je reste toujours circonspect devant des règles très fades et pompées, mais j’accroche au parti-pris graphique et aux tentacules. Et ça risque de se bousculer entre Deep Madness, Vampire Hunters et Fireteam Zero, c’est ce qui va me faire lâcher mon EB s’ils ne proposent pas des trucs plus originaux.
En tous les cas, le KS est bien mené je trouve, c’est même trop beau pour être vrai :)))
Edit : Bug et doublon supprimé
Si jamais tu décides de lâcer ton EB ça m’intéresse en tout cas
J’ai pledgé Vampire Hunter sans rien suivre de la campagne à vrai dire (pas très dispo à ce moment) donc je ne me suis même pas intéressé aux règles. Ya rien de transcendant mais je trouve que la proposition est sympathique.
sympa, sympa ! mais le gameplay est tres proche de zombicide quand meme. Un poil mieux. J’ai peur que ce soit un peu ennuyeux !