[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Pour l’instant, il n’y a rien de transcendant dans les add-ons.

Si jamais ils font une traduction de leur propre jeu en français, est-ce que cela un impact positif ou négatif sur une possible localisation en france? Ou bien cela ne change rien en terme de coûts?

Mister Nico dit :Pour l'instant, il n'y a rien de transcendant dans les add-ons.

Avec l'extension en add-on, il y a 3 scénarii de plus. Sachant que l'on en a "que" 8 (+1 en SG) dans le jeu de base, pour moi ça rajoute quand même un contenu non négligeable. Après c'est vrai que le contenu pour 50$, comparé à celui du pledge de base fait un peu palot. Mais dans l'absolu, 50$ pour 25 figurines, 80 cartes... c'est loin d'être une arnaque.

Bon, y’a pas d’entourloupes cachées sur ce projet, genre Prodoss en guet-apen derrière ou l’éditeur domicilié au Honduras ? On peut pledger en paix ?

passager57 dit :Qui peut résister à un EB solitaire qui vous tend les bras alors que vous bavez sur la page de la campagne ?
Pas moi en tout cas

Mais pour l'instant j'ai résisté à l'envie de regarder les add-ons
ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder

Moi non plus, je n'ai pas eu la force de résister ... yes

Loftyr dit :
Mister Nico dit :Pour l'instant, il n'y a rien de transcendant dans les add-ons.

Avec l'extension en add-on, il y a 3 scénarii de plus. Sachant que l'on en a "que" 8 (+1 en SG) dans le jeu de base, pour moi ça rajoute quand même un contenu non négligeable. Après c'est vrai que le contenu pour 50$, comparé à celui du pledge de base fait un peu palot. Mais dans l'absolu, 50$ pour 25 figurines, 80 cartes... c'est loin d'être une arnaque.

Honnêtement, s'ils la font en VF, je pense que je la prendrais. Mais ça n'a pas l'air d'être pour autant un insta-buy.

Allez les gens, continuez à voter pour une version française svp, même si vous ne voulez pas la prendre 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMq_VTMkEVuNQ-unK__fTQ6CqWBWBBpjY6eCUqzQtAJEw_nw/viewform?c=0&w=1

Les kits de traduction commencent à se concrétiser: celui des espagnols a été annoncé. On n’en est pas encore là nous. Mais que fait le bon peuple de France? 

Eusébio dit :Bon, y'a pas d'entourloupes cachées sur ce projet, genre Prodoss en guet-apen derrière ou l'éditeur domicilié au Honduras ? On peut pledger en paix ?

Personne a rien relevé... en plus ça semble être en partie des chinois l'équipe donc plutot rassurant pour la prod...

Apres on ne pledge jamais totalement en paix, juste avec plus ou moins de stress... moi la perso j'y vais confiant, sauf le délai (+6-12 mois dans ma tete)

Je te trouve optimiste Jmt !  Je mise sur un retard a minima de 12 mois mais probablement 18 (avec peut être un premier envoi pour uniquement la boite de base)

18 de retard on frôlerai les records absolus, et 12 serait déjà bien au dessus de la norme (surtout qu’ils annoncent un raisonnable 12 mois)  :) 

Et pas oublié que a part les héros on a vu toutes les sculpts pour l’instant, qu’ils ont le fabricant qui en général débite pas trop mal (ludofact) et qu’ils sont physiquement en chine… amha ça pourrait meme faire une belle surprise sur le délai (a l’heure j’y crois pas une seconde, mais livré en 15-18 mois ça parrait pas impossible…)

EDIT : regarde ETS, moins prets et pourtant livré dans les temps a un ou deux mois pres…

Je trouve que cette campagne part très bien. J’ai confiance sur les délais  (à 2 mois près). Je suis surpris que les espagnols aient déjà leur langue en traduction. Si ça se trouve peu de français ont pledgé car ils se réservent pour MBP qui risque de siphonner les porte feuilles.

Si la full VF ne se fait pas, je retirerai mon pledge avant la fin de la campagne.

Idem.

S’il y a des gens qui ont des comptes boardgamegeek, hésitez pas à envoyer un like sur le jeu pour le monter dans la liste hotness:
https://boardgamegeek.com/boardgame/202077/deep-madness

Ça devrait se faire pour la VF, ils ont dit qu’on était très proche de la quantité minimale demandée. Il reste encore du temps.

Des portes en plastique 3D dans le dernier stretch goal révélé, ça c’est plutôt cool.

J’ai vu 1 early bird disponible à l’instant

Bon j’avoue que je suis bien chaud de mon côté également ! Le thème et les mécaniques me plaisent ainsi que la DA. Maintenant on va voir niveau de leur expérience, je suis un peu plus dubitatif sur ce point et ça peut avoir du retard certes. Allez vivement une full version française !

Pour avoir la version française, il faut aller voter sur la page du KS, allez hop!

Salut,

91 français … et 120 canadiens.

On doit avoir des joueurs belges et peut être suisses francophones qui n’apparaissent pas… ça fait quoi… 150 boites potentielles (?! totalement à la louche)… suffisant pour justifier une traduction ?

Le sondage prendra fin demain. On va voir ce qu’il en sera…

Pour ma part je vois 247 français et 78 belges ( plus quelques 310 canadiens :wink: )
​​​ça devrais le faire je pense :wink:

bon voté pour une VF complète
j attends le résultat avant d’aller pledger 
Est ce que les options Expansion et epic monster seront traduits en VF?