[KS - financé - 1304%] Coin Age

J'ai également reçu mes exemplaires de Coin Age et des autres microgames (Templar Intrigue, This Town... et Burgoo) ce matin :)

pfff, toujours rien reçu... et pas le moindre mail à l'horizon...

Je n'ai reçu que le DungeonRoll: Winter Promo Pack...
Ca fait un peu peur, on était censé tout avoir d'un coup

J'ai aussi reçu mon Coin Age hier.
Par contre si quelqu'un a une traduction française des règles, je suis preneur :D

Atanaheim dit:Je n'ai reçu que le DungeonRoll: Winter Promo Pack...
Ca fait un peu peur, on était censé tout avoir d'un coup

Ah non celui la etait pas dans le lot normalement

jmt-974 dit:
Atanaheim dit:Je n'ai reçu que le DungeonRoll: Winter Promo Pack...
Ca fait un peu peur, on était censé tout avoir d'un coup

Ah non celui la etait pas dans le lot normalement

Je crois que si car, moi, dans le mail d'envoi j'ai, comme code :
2_WINT_3_COIN
Ce qui signifie, je suppose, 2 winter pack et 3 coin age, ce pour quoi j'ai pledgé.
Maintenant, je n'ai toujours rien reçu.

Ah autant pour moi...mais j'ai vu personne qui ai annoncé l'avoir reçu avec le reste :/

3 parties à l'apéro, assez sympa à jouer, un peu de tactique, un peu de chance, j'ai aimé! Ça me fait pas mal penser à 8 minutes pour un empire!

aujourd'hui, j'ai reçu 1 burgo, 2 town, et 5 coin age, soit ce que j'avais commandé.
mais j'ai toujours pas reçu le mail d'envoi!

Pareil, reçu sans le mail :D

Reçu. :) Avec mes 2 winter pack. :)

Reçu finalement !
Donc le Winter Promo Pack de Dungeon Roll était bien à part. ;)

Je n'ai pas compris à quoi servaient les planches d'autocollants de pièces par contre, vu qu'on a des pièces en carton préfabriquées, ça sert à quoi ?

Si tu veux en fabriquer des nouvelles? :roll:

Pour customiser ses propres pièces je crois. Pour le cas où tu veuilles jouer avec du métal. :)
Edit : grilled

Toujours rien par chez moi.

Reçu!
Courage ceux qui ne l'ont pas encore, ça ne devrait plus tarder

Reçu une enveloppe avec plusieurs petites enveloppes carton dedans : 2 Coin Age, 1 Burgoo, 2 This town.
Nickel !
Vivement Harbour !

3 parties de coin âge, j'ai trouvé ça très malin même si la chance n'est pas absente.
Les autres micro jeux sont aussi bien ?

Je n'ai pas encore essayé Coin Age mais Burgoo et (surtout) This Town... (flemme de tout écrire), sont très bien pensés, j'ai beaucoup aimé. C'est tout simple mais vraiment plaisant.