[KS - financé - 1304%] Coin Age

Tout pareil ! Et j’ai aussi le not found sur la page du tracker …
Patience ! :twisted:

mail reçu pour les 3 (enfin je suppose) cette nuit

Mail recu et je suppose aussi pour les 3 vu qu’isl ont mis ca dans l’adresse :
1_B_1_C_1_TO
1 B(urgoo)
1 C(oin of age)
1 TO(wn is not…)

Toujours rien pour moi. Suis-je le seul dans ce cas?

Graou dit:Toujours rien pour moi. Suis-je le seul dans ce cas?

Moi c'est arrivé cette nuit... je pense qu'ils sont encore dans les expé (plus de 10.000...)
Graou dit:Toujours rien pour moi. Suis-je le seul dans ce cas?

Pareil pour moi, toujours aucun signe, et j'ai pris plusieurs exemplaires de chacun des 4 microgames. Je dois plus être loin dans leur liste d'envoi si ceux qui en ont pris 3 commencent à recevoir les mails... enfin, j'espère

Moi aussi expédié cette nuit
Ca confirme tes dires jmt puisque j’ai pris 3 coin age
1_B_1_TO_3_C

Si ca se trouve ils envoient par “type de colis”… les 1, puis 2, puis 3, puis les “plus” ?

J’ai reçu le mail il y a une semaine, mais le colis n’a toujours pas été pris en charge par le transporteur. Je pense qu’ils flashent tous leurs colis mais ils n’ont pas encore été remis au transporteur (ils remettront tout d’un coup sûrement).

lancelot dit:J'ai reçu le mail il y a une semaine, mais le colis n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur. Je pense qu'ils flashent tous leurs colis mais ils n'ont pas encore été remis au transporteur (ils remettront tout d'un coup sûrement).

J'ai recu de (très) nombreux colis USPS ou HKP qui n'ont "soit disant" jamais été remis au transporteur (pas flashés au départ)... je ne comprends pas comment marche leur système... (dans tous les cas compte plus de deux semaines normalement)...
Tu me diras j'ai bien des colissimos (ou chrono je sais plus) qui arrivent en livraison chez moi (à la Réunion) alors qu'ils sont "officiellement" encore à Orly en attente de quitter le territoire...
Moi ca fait longtemps que les numéros de suivi je les crois plus :D

Les suivis ne servent que pour des colis perdus… Sinon ça sert pas à grand chose. Ça m’est arrivé plusieurs fois de recevoir des colis qui soit disant n’existaient pas encore chez le transporteur…

Petit message recu aujourd’hui après une demande d’information pour l’histoire du tracking qui indiquait toujours “NOT FOUND”

We received word today that several packages with tracking numbers were not dropped off at the post yet. We have been assured that this will happen soon so most of these older tracking numbers should go active when that is done.

Est-ce que c’est vraiment ca ou est-ce que les colis n’ont simplement pas été flashés, affaire à suivre.

Oi-Lionheart dit:Les suivis ne servent que pour des colis perdus... Sinon ça sert pas à grand chose. Ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des colis qui soit disant n'existaient pas encore chez le transporteur...

Si tu veux rire un peu regarde mon numero de suivi d'un autre colis que j'attends
C du usps
LZ194068982US
C'est beau non? :D
kensu dit:
Oi-Lionheart dit:Les suivis ne servent que pour des colis perdus... Sinon ça sert pas à grand chose. Ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des colis qui soit disant n'existaient pas encore chez le transporteur...

Si tu veux rire un peu regarde mon numero de suivi d'un autre colis que j'attends
C du usps
LZ194068982US
C'est beau non? :D

Avec USPS ca va de rien jusqu'au moindre détail :D
(curieux comme route pour un colis, même si il était coté ouest)

Il suffisait d’être patient, mail reçu :)

Quelqu’un a reçu son enveloppe ?
J’ai pas trop suivi depuis l’envoi du mail. :oops:

Rien ici alors que j’étais dans les premières vagues de mail.

Je n’ai même pas reçu de mail vous plaigniez pas ;)

J’ai reçu le mien :)

Pareil reçu ce matin. Tout est nickel!