[KS financé avec ses 11 SG débloqués] De Vulgari Eloquentia Deluxe Edition

À nous la nouvelle tuile Frère, la tuile papale à 5 et le Glossaire !!! sad
Reste plus que les poètes à débloquer, et il vous reste moins de 48h pour cela…Amicalement,

Emmanuel qu’est soulagé qu’on ait chopé les 3 special SGs

@Nissa : je suis ravi de lire ça ; j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi ! @jasmin : la joie des billets qui se croisent… et c’est 66 000, très cher !noD’ailleurs, sachant que Giochistarter est ouvert cinq jours de plus, les 3 000 restants… 

Je suppose que les pledges via Philibert ne sont pas pris en compte pour débloquer les SG’s ?

La réponse est oui :slight_smile:

Tiens les -10€ ne sont plus valable sur Philibert

A Ornifan qui suit tout ça de près (merci à lui!), quand saura-t-on exactement ce que contiendra l’upgrade pack (pour les vieux fous comme moi qui ne veulent se délester de leur première version)?


Le contenu de ce pack est-il établi ou contiendra-t-il lui aussi tous les SG (type tuile papale à 5 par exemple)?

A priori tous les SG dont le coin est marqué en rouge feront partie de l’upgrade pack, dont la tuile papale à 5, le nouvel événement de Cagliari, etc… (voir le 1er post) + les pièces métal, les meeples et l’extension Ritmo Bellunese.

Tu n’es pas le seul vieux fou

@Hades : juste pour être clair… les TROIS sites actuellement ouverts (KS, GS et Phil’) contribuent aux SG. 
@palferso (my pleasure :wink: : le volatile est dans le vrai (meeples + pièces en métal + Ritmo Bellunese + tous les SG SAUF le plateau à manuscrits) MAIS je précise tout de même que dans les derniers comments, Giochistarter rappelle que « that special tile has been created for the new game version, which uses a different Papal Library system. Of course, you can use it also on the old one, but I think it can result a bit too strong in that case. » Bon. Ceci étant dit, rien ne t’empêchera de jouer les nouvelles règles sur le vieux plateau, je pense. Avec quelque ajustement. :slight_smile:

Amicalement,

Emmanuel

À nous les 4 tuiles, 3 extensions de cartes de qualité supérieure, 2 lots de meeples customisés et le plateau pour les manuscrits !!! Ça méritait bien un p’tit up, non ? 
Bon, par contre les retardataires devront attendre le pledge manager, maintenant. Amicalement,

Emmanuel

à la fois sceptique et impatient sur tout l’aspect extension , en tout cas c’est chouette que tout ait été débloqué (MODE je fais comme si c’était pas de toute façon calculé pour :slight_smile: ). Plus qu’à attendre la fin d’année.

J’ai lu sur Bgg que le pledge manager est ouvert et que nous aurions reçu des mails. Je n’ai rien de mon côté. Quelles sont les nouvelles du vôtre ? Sur KS dans la dernière news il y a un lien pour y avoir accès

Nissa la Bella dit :J’ai lu sur Bgg que le pledge manager est ouvert et que nous aurions reçu des mails. Je n’ai rien de mon côté. Quelles sont les nouvelles du vôtre ? Sur KS dans la dernière news il y a un lien pour y avoir accès 

j'ai reçu un mail le 26 juin de "Giochistarter.it" avec comme sujet « De Vulgari Eloquentia Deluxe Kickstarter campaign pledge manager »

Je viens d’essayer le formulaire à partir du lien disponibles sur la dernière news sur KS, mais mon mail n’a pas été identifié !?!

C’est alors que je me suis souvenu avoir pledgé via une boutique.

Ce qui explique que je n’ai pas reçu le fameux mail…


Désolé de vous avoir affolé inutilement.

Ce doit sûrement être la chaleur à Nice…

Nissa la Bella dit :J’ai lu sur Bgg que le pledge manager est ouvert et que nous aurions reçu des mails. Je n’ai rien de mon côté. Quelles sont les nouvelles du vôtre ? Sur KS dans la dernière news il y a un lien pour y avoir accès 

Il faut vérifier que dans ton profil tu as bien demandé à recevoir des mails pour être informé des maj (j’avais aussi oublié de le faire). 
Et tu as de toute façon accès au PM en te connectant sur le site Giocchi. 

Nissa la Bella dit :Je viens d'essayer le formulaire à partir du lien disponibles sur la dernière news sur KS, mais mon mail n'a pas été identifié !?!

C'est alors que je me suis souvenu avoir pledgé via une boutique.

Ce qui explique que je n'ai pas reçu le fameux mail...


Désolé de vous avoir affolé inutilement.

Ce doit sûrement être la chaleur à Nice...

Il m'est arrivé exactement la même chose !!
​​​​​​

Ai bien tout reçu ce jour !

Tu parles de la VO je suppose ?

En version anglaise en tout cas oui.

Moi aussi j’ai reçu ma boîte hier (version anglaise). Les pièces en métal sont très jolies. 
C’est déstabilisant pour qui connait la première édition d’avoir des cubes de couleur différente dans cette nouvelle édition.

Notre VF ne devrait plus tarder non ?

VF envoyée aujourd’hui a priori :wink:

Idem!