jmt-974 dit:Quasi sur de mémoire qu'il n'y a aucune perception sous 45€ de valeur CAF... Apres si tu fais livrer chez un particulier, si c'est pas "trop gros", meme avec une valeur élevée ca passe tres souvent
La douane c'est un peu la roulette russe. Pour info, j'ai déjà acheté en Chine une voiture Radio commandée donc gros colis et c'est très bien passé. Ca doit bien faire 4 ans de ça mais je pense pas que les douaniers aient plus de moyens aujourd'hui
J'ai importé des montres introuvables en France. C'est petit mais 1 fois sur 3 la douane a topé le colis.
yanndan dit:- Les rôles intéressants sont sur les cartes cheap( clerc = marchand sur débris/bois). Ca me donnerait presque envie de tester ce type de configuration pour la Gloire de Rome. Tub, un avis? hormis que ça doit déséquilibrer une carte comme le ludus magnus(marchand = un client tout le temps)
J'en pense que c'est bien plus compliqué que ça. Chudyk a réglé le "problème" du craftsmen/architect dans Mottainai en jouant sur pas mal d'aspects. Instinctivement, ça me semble inapplicable à GtR. A noter que le jeu semble très différent de GtR malgré le lien de parenté évident. J'attends toujours de pouvoir tester ma version PnP.