[KS terminé à 984%] Ultra Tiny Epic Kingdom - campagne express !

Toujours rien pour moi … j’ai eu un espoir avec un colis dans la boîte hier mais ce n’était “que” The Walking Dead, autre Kickstarter …
Reste 2 jours d’ici ce week end !

Pas encore reçu non plus en Belgique, mais j’ai pris une boîte de 10…

Tiens, est-ce que quelqu’un sait s’il existe une règle en français ou une fan trad quelque part ? 
Ca simplifiera pour expliquer aux gamins…

Sinon j’essayerai de trouver le temps d’en faire une… (pas gagné)

C’est bon, j’ai trouvé sur TT : le boulot à déjà été fait sur TEK qui a les mêmes règles que UTEK il me semble. 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/tiny-epic-kingdoms-de-la-suite-en-vf?page=2&limit=32&display=default

Recu aussi hier !
Merci pour les régles en FR, c’est ce que je cherchais aussi !

Merci pour les règles FR, ça va effectivement aider pour les enfants.
Enfin je traduis en live, mais là, ils pourront jouer même si je ne suis pas là.

Bon, par contre j’espère que le mien ne traînera plus trop :slight_smile:

Attention, il y a quelques différences mineures que j’ai pu identifier : 
- le fait de coucher les meeples dans les ruines (plus dur avec des cubes )
- les conditions de victoire contre le joueur neutre, dans une partie à 2

J’en ai peut être raté d’autres. Mais dans les grandes lignes, ces règles de TEK marchent très bien pour UTEK.

Tiens, pour ceux qui l’ont déjà reçu, vous aviez eu un mail de ShipNaked vous annonçant l’envoi avant?
Et si oui, combien de temps avant?
Je l’ai reçu il y a 9 jours, mais ils disent que ça peut mettre 3 semaines pour l’Europe…
Je ne l’ai pas pris pendant la campagne (je l’ai ratée) mais après en pré-commande via leur site si je me souviens bien :).
Merci :slight_smile:

J’ai bien eu un mail le 28/10 indiquant une génération de numéro d’envoi au 24/10. La réception du jeu jeudi dernier (3/11) a été une surprise. 

Mais moi j’avais fait un late pledge sur KS.

Bon voilà, j’ai reçu mon pack de 10 hier.
Par contre, mauvaise nouvelle, la douane est passée par là avec un supplément de 25,80€ :-/
Mais bon, à part ça, le matos est nickel!
Pas encore testé :wink:

Pour ma part le colis est bien arrivé (finalement) vendredi.
Pas de mauvaises surprises, tout a l’air en ordre.
J’ai contacté par mail les gens du PG, je n’ai eu qu’un retour à ce jour. Merci de vous manifester !

Kenozan dit :Pour ma part le colis est bien arrivé (finalement) vendredi.
Pas de mauvaises surprises, tout a l'air en ordre.
J'ai contacté par mail les gens du PG, je n'ai eu qu'un retour à ce jour. Merci de vous manifester !

Le PG d'ou ??

Je porte un PG parisien, mais je ne crois pas que tu participes à celui là, le pseudo ne me dit rien …
Ceci dit, très bon matériel ce jeu !

J’ai fait une traduction des pouvoirs des peuples. Je vous mets le fichier pour relecture :
Les peuples d’Ultra Tiny Epic Kingdom

En imprimant le fichier taille réelle (100%) on peut couper les illustrations et les noms des peuples pour coller la traduction des pouvoirs sur les cartes.

Sinon, en gardant illustrations et noms des peuples, on peut se faire des cartes FR sans les coller sur les cartes originales.

Bon bin je me rends compte que je n’ai rien suivi.

Je m’étais montré intéressé par un pledge sur Paris mais je n’avais rien précisé. J’ai l’impression que ma candidature n’a pas été maintenue (et je comprends).

S’il reste un exemplaire de base sur Paris, vous pouvez me contacter par MP.

nikotheshadow dit :J'ai fait une traduction des pouvoirs des peuples. Je vous mets le fichier pour relecture :
Les peuples d'Ultra Tiny Epic Kingdom

En imprimant le fichier taille réelle (100%) on peut couper les illustrations et les noms des peuples pour coller la traduction des pouvoirs sur les cartes.

Sinon, en gardant illustrations et noms des peuples, on peut se faire des cartes FR sans les coller sur les cartes originales.

Pas regardé encore en détail (pour le format etc...), mais en tout cas, c'est top!
Je voulais le faire pour que mes enfants puissent jouer avec éventuellement à l'école!

Un tout tout grand merci à toi!

Petite question…
Est-ce que quelqu’un a essayé le mode solo et réussi à gagner?

@toftof : il me semble que dans la partie “Achat / Revente de pledges” un des porteurs de PG avait encore des dispos, peut être peux tu le contacter ?

@Toftof: Je fais parti d’un PG sur Paris. Il est organisé par Flugubluk à qui il restait 2 exemplaires du jeu aux dernières nouvelles. Vois avec lui si une boite est toujours dispo

Merci les gens