[KS terminé à 984%] Ultra Tiny Epic Kingdom - campagne express !

Des news ??

Les boîtes sont parties de Chine pour les US, mais elles ont déjà changé 2 fois de bateau !
Toujours pas arrivé aux US mais l’expédition est toujours prévue pour octobre !

Ok merci pour les infos

A priori, tout serait arrivé aux US et la boite qui se charge des expéditions aurait envoyé les mails de demande de confirmation d’adresse (cf commentaires sur KS), vous confirmez Messieurs les backers ?

A priori le bateau est arrivé aux US oui. Mais nous n’avons pas de nouvelles supplémentaires !
J’ai reçu un mail de ShipNaked (v’la le site, après Madame m’accuse de me ballader sur des sites peu fréquentables !) comme quoi il fallait que je vérifie mon mail, et qu’on aurait plus d’infos par la suite …
Donc ça avance, mais ce n’est pas expédié encore (ils prévoient fin de mois pour l’expédition).

Allez, ça va arriver !!

Je confirme. Je suis late pledger pour le coup et j’ai reçu ce mail pour vérifier mon adresse également.

Sokoben dit :Je confirme. Je suis late pledger pour le coup et j'ai reçu ce mail pour vérifier mon adresse également. 

Idem :)

Salut la compagnie !

Ca semble en bonne voie, avec des backers Français déjà livrés.
Quelles sont les nouvelles par ici ? Quelqu’un a reçu le jeu ? :slight_smile:

Yep, reçu hier. J’ avais "late-pledgé ". 
Nickel : format paquet de cigarette dans une enveloppe à bulles + sac et dé. 
Les règles sont écrites petit par contre (fait pas être trop crevé). Mais c’est clair et le matos est sympa pour un petit jeu comme ça.

Toujours rien pour moi … j’ai eu un espoir avec un colis dans la boîte hier mais ce n’était “que” The Walking Dead, autre Kickstarter …
Reste 2 jours d’ici ce week end !

Pas encore reçu non plus en Belgique, mais j’ai pris une boîte de 10…

Tiens, est-ce que quelqu’un sait s’il existe une règle en français ou une fan trad quelque part ? 
Ca simplifiera pour expliquer aux gamins…

Sinon j’essayerai de trouver le temps d’en faire une… (pas gagné)

C’est bon, j’ai trouvé sur TT : le boulot à déjà été fait sur TEK qui a les mêmes règles que UTEK il me semble. 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/tiny-epic-kingdoms-de-la-suite-en-vf?page=2&limit=32&display=default

Recu aussi hier !
Merci pour les régles en FR, c’est ce que je cherchais aussi !

Merci pour les règles FR, ça va effectivement aider pour les enfants.
Enfin je traduis en live, mais là, ils pourront jouer même si je ne suis pas là.

Bon, par contre j’espère que le mien ne traînera plus trop :slight_smile:

Attention, il y a quelques différences mineures que j’ai pu identifier : 
- le fait de coucher les meeples dans les ruines (plus dur avec des cubes )
- les conditions de victoire contre le joueur neutre, dans une partie à 2

J’en ai peut être raté d’autres. Mais dans les grandes lignes, ces règles de TEK marchent très bien pour UTEK.

Tiens, pour ceux qui l’ont déjà reçu, vous aviez eu un mail de ShipNaked vous annonçant l’envoi avant?
Et si oui, combien de temps avant?
Je l’ai reçu il y a 9 jours, mais ils disent que ça peut mettre 3 semaines pour l’Europe…
Je ne l’ai pas pris pendant la campagne (je l’ai ratée) mais après en pré-commande via leur site si je me souviens bien :).
Merci :slight_smile:

J’ai bien eu un mail le 28/10 indiquant une génération de numéro d’envoi au 24/10. La réception du jeu jeudi dernier (3/11) a été une surprise. 

Mais moi j’avais fait un late pledge sur KS.

Bon voilà, j’ai reçu mon pack de 10 hier.
Par contre, mauvaise nouvelle, la douane est passée par là avec un supplément de 25,80€ :-/
Mais bon, à part ça, le matos est nickel!
Pas encore testé :wink:

Pour ma part le colis est bien arrivé (finalement) vendredi.
Pas de mauvaises surprises, tout a l’air en ordre.
J’ai contacté par mail les gens du PG, je n’ai eu qu’un retour à ce jour. Merci de vous manifester !