[KS financé - dernier jour] TALUVA deluxe édition

Vous êtes mauvaises langues. Ils ont prévu un level early birds à 127$ au lieu de 135$ ! C'est pas une belle affaire, ça ?!

To&Co dit:Vous êtes mauvaises langues. Ils ont prévu un level early birds à 127$ au lieu de 135$ ! C'est pas une belle affaire, ça ?!

C'est vrai ça ! Ca fait 4,84 euros d'économie !!!

Alors, là c'est fort. On double le prix pour un jeu 30% plus gros va falloir qu'on m'explique.
30 dollars un plateau, je pige pas. Ferti a dû se tromper là.
Sa parler de la version luxe au prix d'un Cthulhu Wars DVM et ses centaines de figurines.
Je suis vraiment pas sûr que le KS soit financé. Je comptais revendre ma V1, bah elle est pas prête de partir.

bokomeme dit:
micha dit:je préfère garder mes sous pour un gros kickstarter à venir... qui semble énorme et plus raisonnable... :mrgreen:


oui je préfère garder mes sous pour la bonne grosse boite dont tu parles !

ZNA ?? troll inside :mrgreen:

Je me rends compte que je fais plus de 300€ d'économie avec tous les KS qui sortent et dont je suis déçu... Ça fait un plus gros budget pour "fameuse grosse boite qui arrive le 5 janvier" ^^
Merci qui ? Jacquie et Mi... euh... Kickstarter !!!

Ya-Vyemma dit:Je me rends compte que je fais plus de 300€ d'économie avec tous les KS qui sortent et dont je suis déçu... Ça fait un plus gros budget pour "fameuse grosse boite qui arrive le 5 janvier" ^^
Merci qui ? Jacquie et Mi... euh... Kickstarter !!!

:lol: :lol: :lol:
bah tu pourras faire peter le deluxe :kingpouic:

bokomeme dit:D'ailleurs, c'est quoi la différence entre le tapis que l'on peut avoir en pledgeant à 127 euros et le tapis qui est en SG ?

Le tapis en SG est un tapis "expert", plus petit, pour des parties plus tendues.
Sinon, ça me tentait, mais beaucoup trop cher. Je passe.

Heureusement que le mac deluxe coûte pas 10 fois le prix d'un autre Burger juste parce qu'il s'appelle deluxe :lol:

Quoique si la boîte du Burger est en bois....

Jiheffe dit:
bokomeme dit:D'ailleurs, c'est quoi la différence entre le tapis que l'on peut avoir en pledgeant à 127 euros et le tapis qui est en SG ?

Le tapis en SG est un tapis "expert", plus petit, pour des parties plus tendues.
Sinon, ça me tentait, mais beaucoup trop cher. Je passe.

La délimitation du mode expert n'est pas imprimé sur l'autre tapis ?

bokomeme dit:
Jiheffe dit:
bokomeme dit:D'ailleurs, c'est quoi la différence entre le tapis que l'on peut avoir en pledgeant à 127 euros et le tapis qui est en SG ?

Le tapis en SG est un tapis "expert", plus petit, pour des parties plus tendues.
Sinon, ça me tentait, mais beaucoup trop cher. Je passe.

La délimitation du mode expert n'est pas imprimé sur l'autre tapis ?

De ce que je comprends de la photo :

y'a 2 modes sur le premier tapis (rookie, joueur), et le mode expert sur le 2e.
Et sur KS, on voit bien en SG 25K : "the expert board".

pit07 dit:
Sur leur Facebook, ça se plaint aussi.
Mais ils répondent :
78€ pour un Taluva Deluxe correspond à 2X le prix d'un Taluva Classic

Sachant que j'ai payé le mien 33 euros...
Ma foi...

Oui, je leur ai même fait remarquer que d'autres collector n'avaient pas atteins ce prix là.
Là, je ne suis pas sûr qu'au delà de l'emballement du premier jour ils arrivent à débloquer plus que la somme minimum.

Par contre, je suis un peu débile, mais j'aime ranger tous" les éléments d'un jeu dans sa boite...
Là, le tapis ne doit pas rentrer dans la boite (en tout cas pas dans celle en bois et je ne parle pas de la hutte... :roll: ).
Bref, je ne comprends pas bien l'objectif non plus.

Je sais pas, ils en sont déjà à la moitié.
D'un côté, j'espère pour eux qu'ils y arriveront... mais le fan déçu espère un gros taulé.
Au final, pour 97 dollars, t'as une version du jeu Classic spéciale myopes. Point barre.

Finalement Cthulhu Wars n'est pas si cher que ça :mrgreen:

Ben j'ai pris un EB niveau King juste pour être sur de ne pas passer à coté.
Mais je suis quasiment sur de le lacher...
Entre le fait de mettre ce prix là sans avoir la hutte qui est frustrant et le fait que ça fait super cher pour un jeu même en version deluxe.
La version à 30€ étant déjà très belle, ça sera très certainement suffisant.
Entre le début de mon message et maintenant j'ai encore plus envie de lacher mon pledge.

Perso, j'étais près à mettre le prix de 2 bons jeux pour une belle édition complète. Au delà, je préfère remplir mes étagères d'autres jeux qui me font envie.

j'ai pledgé en faisant "gloups"
j'ai cancel 15' plus tard, c'est juste pas possible :(

Tout pareil, je suis en train de cancel.
C'est vraiment pas possible ce prix-là.

C'est comme tout, on n'est pas obligé d'acheter. Version réservée aux collectionneurs et ultra fans du jeu quand même :)

Chers joueurs,
Merci pour ce très bon départ. Grâce à vous Taluva Deluxe va certainement voir le jour en 2015.
Beaucoup font la remarque que le jeu est cher. Effectivement, il l'est ! mais le matériel de jeu est particulièrement impressionnant. Vous vous rendrez peut être plus compte de la différence avec le jeu de base avec les deux photos ci-dessous.
Nous avons passé plus d'un an pour trouver la solution technique afin d'obtenir des tuiles de cette taille et de 6 mm d'épaisseur. Une fois en main le plaisir de jeu est décuplé.
Idem pour obtenir des Huttes, temples et tours en bois de très belle finition et de cette taille.
Dès que vous proposez des éléments " hors normes", les coûts de développement et de fabrication explosent. Au final Taluva Deluxe est 2 x plus cher que le jeu de base avec un plaisir de jeu bien supérieur. Alors oui c'est cher mais le prix est vraiment à la hauteur du matériel proposé.
L'objectif étant de débloquer rapidement les nouveaux bâtiments, nous avons lancé le projet avec un objectif minimum de 15000 USD. Les nouvelles illustrations sont en cours d'achèvement...
N'hésitez pas à nous demander des renseignements, nous restons au maximum au contact.
CEDRIC