[KS - financé en 10h] BattleCON: War Remastered

Sans-Os tu pourrais m'envoyer le lien du PnP en MP si tu l'as reçu ? J'aimerais bien jeter un oeil sur les règles en attendant d'avoir les combattants sous la main 8)

Ils ont reçu l'échantillon de l'imprimeur, ils ont fait un open-the-box (de nuit éclairé à contre-jour) :
https://www.youtube.com/watch?v=--inAlsshp4
Le reste du texte :

Hey everyone!
We have our printer proof for BattleCON War! Other games are still coming along, but this is the big one, so I wanted to give an update on how it's coming.
Check out this full unboxing video to see all the details.

We're currently working out the problem with the spinner pieces, but I hope to hear back with news on that soon. Once we get a revised proof, we'll start mass production! :)
Sorry this is taking a little longer than we expected. The logistics of producing nine separate products all at once are a little boggling for both us and the printer, but when it gets here, it will be worth the wait! :D

Hello!
A tout hasard si quelqu'un est intéressé par mon pledge (base + extended, via Sans-os) faite moi signe :roll:.
Voilà tout!
EDIT : merci à sprz de m'avoir déchargé ! :)

Nouvelle mise à jour au sujet de la production, et ce ne sont malheureusement pas que des bonnes nouvelles. Les extensions Armory et Light&Shadow sont en production, de même qu'une ré-impression de BattleCON : Devastation (leur KS précédent qu'on pouvait ajouter au pledge). War Remastered vient d'être validée et entre donc en production dès la fin du nouvel an chinois, en revanche les exemplaires d'usine de l'extended edition, de Devastation extended, de Fate, des playmats et des cartes promos ne sont pas encore arrivés chez l'éditeur.
Le temps de les recevoir, de les valider, de lancer la prod et tout le reste il est apparemment plus sage de tabler sur une livraison en mai :cry: D'après Lvl99 la taille de la commande a surchargé l'usine de production qui s'est retrouvée dépassée (surtout qu'ils avaient d'autres KS en même temps dans les tuyaux). Il faudra attendre le printemps/été pour se bastonner.


Et toujours un choix de couleurs assez "unique".

Je me suis achete devastation of indies et ca m'a l'air sympa mais je manque de joueur. Le theme et le fait que ce soit en anglais sont des freins.
Y a t il des joueurs des les yvelines proches de carrieres sur seine? 78420

sprz dit:Je me suis achete devastation of indies et ca m'a l'air sympa mais je manque de joueur. Le theme et le fait que ce soit en anglais sont des freins.
Y a t il des joueurs des les yvelines proches de carrieres sur seine? 78420

Dommage, je ne suis pas à coté de chez toi.
Nous on y joue régulièrement. Ce jeu est vraiment excellent. C'est pour moi une ptite bombe !
J'espère que tu trouveras des joueurs pour pouvoir en profiter !

sprz dit:Je me suis achete devastation of indies et ca m'a l'air sympa mais je manque de joueur. Le theme et le fait que ce soit en anglais sont des freins.
Y a t il des joueurs des les yvelines proches de carrieres sur seine? 78420

Coucou, je n'y ai jamais joué mais j'habite Chatou, donc pas bien loin :)

Bonjour,
Je travaille à la traduction complète du jeu en français que j'imprimerai par Printer Studio. J'en ai profité pour faire un overhaul complet des cartes histoire de différencier les deux versions. J'ai vu un autre topic de quelqu'un qui y travaillais mais j'ai l'impression que le projet est à l'abandon.
Je ne suis pas sur de pouvoir le partager lorsqu'il sera fini donc j'en parlerai à Brad qui me parait être quelqu'un de très accessible. En tous cas, pour ceux comme sprz qui l'ont déjà acheté, je pense que cela ne posera pas de problèmes.
Si ça intéresse du monde, je vous informerai de mon avancée par ici :)

Naphtaline dit:Bonjour,
Je travaille à la traduction complète du jeu en français que j'imprimerai par Printer Studio. J'en ai profité pour faire un overhaul complet des cartes histoire de différencier les deux versions. J'ai vu un autre topic de quelqu'un qui y travaillais mais j'ai l'impression que le projet est à l'abandon.
Je ne suis pas sur de pouvoir le partager lorsqu'il sera fini donc j'en parlerai à Brad qui me parait être quelqu'un de très accessible. En tous cas, pour ceux comme sprz qui l'ont déjà acheté, je pense que cela ne posera pas de problèmes.
Si ça intéresse du monde, je vous informerai de mon avancée par ici :)

Excellent! J'ai acheté le PnP (les 4 premiers niveaux je crois et j'ai galérer à inclure la traduction).
L'autre topic dont tu parles c'est pas pour Devastation of indine?

Probablement ! D'ailleurs, je me trompe aussi puisque c'est bien Devastation of Indines que je possède et compte donc traduire :)

excellent, si tu arrives au bout de ce projet, je le ferais imprimer sur printer studio. Bon courage !

Merci !
Pour l'instant de fait :
- Bases + Tag
- Eligor
Voilà, ça fait environ 5% du jeu =)
Je me donne en moyenne 1 personnage à faire par jour. Si je suis rigoureux, ça devrait le faire en 1 mois environ :)

Bon, du coup, j'ai fait un topic dédié, ça sera plus simple vu que ça concerne un autre sujet que War déjà ;)
Pour ceux que ça intéresse : viewtopic.php?f=1&t=147054

Quelques news, bon alors déjà la livraison début mars annoncée au début ...
Sinon l'info importante (enfin pour moi) :

Where are we in general?
On the whole, we’re just waiting on these two components: New production proofs of the playmats and our production proof of Fate.
We should be getting more production samples in over the next few days. Once we issue final approvals, it’s about 45 days for production and shipping, so we still have a little bit longer to wait, but not too long, hopefully.

La totale ici : https://www.kickstarter.com/projects/le ... ect_update
On y lit qu'ils vont bientôt lancer deux Kickstarter, un pour la version digital de BattleCON, et un pour leur prochain jeu sur le thème des CCG (mais qui n'en est pas un) : Millenium Blades (je suis vraiment curieux de voir à quoi ça va ressembler ce "truc").

Effectivement mars était une date trèèèèèès optimiste, même en espérant que les prochains échantillons leur permettent de tout approuver directement on n'aura pas le jeu avant 2-3 mois... on verra bien, perso je ne l'attend même plus (il arrivera quand il arrivera), j'ai déjà de quoi m'occuper en jeux à deux avec la dernière édition d'Omen, les races de Summoner non sorties en français et Blue Moon legends qui approche.
Malgré ce retard, difficile de nier l'intérêt envers Millenium Blades : un jeu de cartes sur des joueurs de jeu de cartes, ça ne court pas les rues !

Naphtaline dit:Bonjour,
Je travaille à la traduction complète du jeu en français que j'imprimerai par Printer Studio. J'en ai profité pour faire un overhaul complet des cartes histoire de différencier les deux versions. J'ai vu un autre topic de quelqu'un qui y travaillais mais j'ai l'impression que le projet est à l'abandon.
Je ne suis pas sur de pouvoir le partager lorsqu'il sera fini donc j'en parlerai à Brad qui me parait être quelqu'un de très accessible. En tous cas, pour ceux comme sprz qui l'ont déjà acheté, je pense que cela ne posera pas de problèmes.
Si ça intéresse du monde, je vous informerai de mon avancée par ici :)


Bonjour Naphtaline,
Très très beau travail sur les cartes, bravo. Jespère que ton projet avance bien
C'est moi qui est travaillé sur les traductions de Dévastation et de War of Indines.
- Actuellement j'ai achevé les traductions de War revised édition en intégralité sur une version PnP.
- J'ai également fais la traduction de Dévastation à l'exception du Flight 5 sous forme de carré de texte à découper et superposer aux textes anglais des cartes. Il faut juste mettre ses cartes sous pochettes plastiques. J'en ai profité pour traduire la deuxième "Unique Abiliti" des personnages, ce qui permet de les jouers avec l'UA de son choix.
- Toutes les cartes de base (Standard, Béta, Ex, Al Migthy) sont traduite.
- Dans les cartons j'ai le premier Flight de Fate of Indines traduit en PnP ainsi que la moitié de l'extension Striker en PnP également.
Voila, si tu es intéressé par ce travail de traduction, il suffit de me contacter.
A+

salut a tous petite question à tous. Comment joue t on pendros et ses markers environnement?
A quels moments et quels tours on pose, retourne et active les markers?
Merci d'avance.

Début de la phase d'ante :
- On active les marqueurs face visible. On applique leur effet et les enlève.
- On retourne les marqueurs face cachées pour les mettre face visible (il s'activeront au beat prochain).
Durant la phase d'ante :
- on peut 'ante' un marqueur, face cachée, sur une case vide (qui s'activera normalement dans deux beats).

D'accord, c'est ce qu'on a fini par comprendre mais c'était pas évident.
Si je comprends bien , les effets d'activation des tokens et de le fait de les retourner interviennent au début de la phase d'ante avant d'ajouter un nouveau marqueur.
Sinon pour confirmation, les marqueurs s'activent quelque soit le joueur dessus. Il donc possible de soigner un adversaire ou de perdre soi meme de la vie.
Nous jouons en mode basique donc en fait il y a souvent qu'un nouveau marqueur a chaque tour (sauf effet de style).
Merci