Aux dernières nouvelles sur Facebook, ils ont dit que c’était normalement prévu d’inclure les esprits promos du KS dans cette 2ème extension.
ptitepeluche05 dit :Aux dernières nouvelles sur Facebook, ils ont dit que c'était normalement prévu d'inclure les esprits promos du KS dans cette 2ème extension.
Cool, merci de l'info !
Bonjour
Quelqu’un(e) aurait il (elle) des informations sur une date de sortie de Jagged Earth en VF?
Cordialement.
Tout ce qu’on sait c’est “2ème trimestre 2021” pour l’instant. Et normalement les esprits promo devraient être dedans.
Super nouvelle!!! J’attends cette extension avec impatience…
Donc, vu les délais actuels encore plus difficiles à tenir, on peut raisonnablement tabler pour l’avoir au 3ème trimestre et au pire avant la fin de l’année.
Salut,
Oh Putain, magnifique nouvelle.
Je suis tout comme Palferso, très impatient.
Si Intrafin pouvait nous confirmer ça, je serais encore plus heureux.
Cordialement.
Ils ont publié un calendrier hier et le “2ème trimestre 2021” n’a pas changé
Sachant qu’à la base c’était 3ème trimestre 2020, puis 1er trimestre 2021, et maintenant depuis 3-4 mois, c’est le 2ème. Donc ça fait déjà plusieurs fois que c’est repoussé.
Commentaire d’Intrafin hier : nous suivons attentivement cette sortie de Jagged Earth ! Pas d’inquiétude, cela viendra.
Bonjour
Mille mercis à ptitepeluche05
De la patience de la patience!!
Cordialement.
ptitepeluche05 dit :Ils ont publié un calendrier hier et le "2ème trimestre 2021" n'a pas changé
Sachant qu'à la base c'était 3ème trimestre 2020, puis 1er trimestre 2021, et maintenant depuis 3-4 mois, c'est le 2ème. Donc ça fait déjà plusieurs fois que c'est repoussé.
Merci beaucoup. Je n’avais pas ces infos. Du coup, je confirme ce que je mettais plus haut: si on l’a avant fin 2021, on s’en sortira bien!!! 😉