[KS financé] Scoville en cours de livraison

lastele dit:
deogracias dit:
lastele dit:Personnellement, je ne crois pas que l'on atteigne le SG des tokens en bois pour les piments ...

Personnellement, je crois que l'on va atteindre le SG des tokens en bois pour les piments ...
Avis négatif VS avis positif = 0
Tt reste possible :mrgreen:

Et bien, je m'incline, tu avais raison d'y croire :wink:

:mrgreen:
Cool we get it men !

C'est bientôt fini, mais il y a un nouveau stretch goal à 95K. On en est à plus de 87K et ça continue de monter très vite. Est-ce qu'on va l'atteindre?

j'ai vu ça, thème sympatoche, après coté mécaniques rien de bien terrible, je passe...

Scoville est fondé, il ne nous reste plus qu'a attendre novembre pour le recevoir...
Pour patienter, vous pouvez toujours télécharger les règles en français sur BoardGameGeek, sur la page de Scoville, dans la section "Files".

Voilà j'ai reçu le jeu avant hier.
Essayé à deux dans la foulée.
Les règles sont simples, le matériel vraiment top, le jeu est sympa.
Je regrette pas du tout.

Pas encore reçu le mien moi tiens...

Faudrait changer le titre du fil, c'est plus "en cours" je crois. ^^

Reçu le 24 au matin, on ne pouvait pas mieux :^:
Joué à 3, il faudra je pense 2-3 parties pour enlever cet aspect rebutant qui est d'avoir constamment son nez dans ce fameux tableau de combinaison de couleur.
Sinon on bon jeu TMG, ça tourne bien et les possibilités de scorer sont nombreuses.
Matériel de qualité !

Je n'ai pas reçu le mien non plus... :?

Idem rien non plus, d'après ce que j'ai compris, il y aurait une 2eme vague fin janvier.
Encore un projet ks géré n'importe comment.

Question aux autres infortunés dans mon genre : avez-vous enfin reçu votre copie?

Pas encore reçu, mais l'update du jour a donné quelques nouvelles. Les copies sont en route pour la France, et devraient être expédiées très bientôt.
Je pense qu'on recevra ça vers le 15 février vu comme c'est parti.

Vu le dernier update, c'est normal.

EU Backers - The pick up for the air freight on 1-15 was delayed a few more days, but has been picked up and is en route to our French partners. We are very sorry for the delays on these shorted copies and understand that this has been frustrating, you have been very kind and patient, for that we thank you.

Youkko dit:Pas encore reçu, mais l'update du jour a donné quelques nouvelles. Les copies sont en route pour la France, et devraient être expédiées très bientôt.
Je pense qu'on recevra ça vers le 15 février vu comme c'est parti.

Pareil ;-)


Tout arrive!

J'ai eu le mien aussi. Composants de super qualité.

Enfin reçu aussi !

Idem, aucun souci sur la qualité du jeu :)
Plus qu'à tester !

Reçu également, j'espère tester cette après-midi.
Bonne qualité même si mon plateau à quelques traces blanches sur certains emplacements de piments. Rien de bien grave ;-)

Un Doodle Google en honneur à M. Scoville (avec un jeu à base de piments, bien entendu).