Graou dit:Craqué pour ma part. Mais j'avoue, je risque de retirer mon pledge si les meeples piments ne sont pas de la partie.
Allez y pledgé
Graou dit:Craqué pour ma part. Mais j'avoue, je risque de retirer mon pledge si les meeples piments ne sont pas de la partie.
Personnellement, je ne crois pas que l’on atteigne le SG des tokens en bois pour les piments …
lastele dit:Personnellement, je ne crois pas que l'on atteigne le SG des tokens en bois pour les piments ...
Les paris sont finis ?
Faites vos jeux, rien ne va plus
3 jours pour récolter 20.000$ ça me semble quand même tendu.
Et c’est fort dommage, parce qu’avec plusieurs dizaines de petits piments en bois de toutes les couleurs, je pledgeais sans hésiter.
Comme je suis un pauvre type sans aucune force de caractère, j’ai craqué.
ALLEZ LES GENS, ON SE MOTIVE, T’APPELLE TES COUSINS ET TU FAIS UN MAX DE BUZZ POUR QU’ON PECHO LES 80.000!!!
GO GO GO GO!!
15 000 $ !
Voilà ce qu’il manque pour obtenir les pièces en bois et le plateau adapté qui vont bien
Plus que trois jours !
Pour ceux dans le fond, qui hésitent encore : nous sommes à un cheveux des $70 000! Ce qui semblait inatteignable hier encore semble à portée de doigts ce matin! On vous attend!!!
Plus que 10 000 $
Et 67 heures … Pour des jeux de chez TMG de superbes belles factures (belfort, kings of …)
Ezekiel76 dit:Pour info, un pledge à 360$ pour 6 exemplaires fdp compris à l'international a été rajouté.
Ca revient à 60$ (44€) la copie.
J’ai backé aussi. Vu la vitesse à laquelle ça monte en ce moment, je sens bien les piments en bois arriver…
Je suis en train de faire une traduction des règles, je la mettrais sur boardgamegeek si ça intéresse quelqu’un.
anarkojean dit:J'ai backé aussi. Vu la vitesse à laquelle ça monte en ce moment, je sens bien les piments en bois arriver...
Je suis en train de faire une traduction des règles, je la mettrais sur boardgamegeek si ça intéresse quelqu'un.
76 001$ …
46h pour choper 3999$ !!!
C’est tout bon, ça va le faire. Entre la baisse de prix et les petits piments en bois (sans oublier le plateau à dépressions), plus rien ne devrait vous retenir.
deogracias dit:lastele dit:Personnellement, je ne crois pas que l'on atteigne le SG des tokens en bois pour les piments ...
Personnellement, je crois que l'on va atteindre le SG des tokens en bois pour les piments ...
Avis négatif VS avis positif = 0
Tt reste possible
C’est officiellement fait!
lastele dit:deogracias dit:lastele dit:Personnellement, je ne crois pas que l'on atteigne le SG des tokens en bois pour les piments ...
Personnellement, je crois que l'on va atteindre le SG des tokens en bois pour les piments ...
Avis négatif VS avis positif = 0
Tt reste possible
Et bien, je m'incline, tu avais raison d'y croire
C’est bientôt fini, mais il y a un nouveau stretch goal à 95K. On en est à plus de 87K et ça continue de monter très vite. Est-ce qu’on va l’atteindre?
j’ai vu ça, thème sympatoche, après coté mécaniques rien de bien terrible, je passe…
Scoville est fondé, il ne nous reste plus qu’a attendre novembre pour le recevoir…
Pour patienter, vous pouvez toujours télécharger les règles en français sur BoardGameGeek, sur la page de Scoville, dans la section “Files”.