[KS - financé] Shadows over Brimstone

Mine cart reçu cette après midi (18.92kg). Check du matos ce soir. Une semaine qui commence pas trop mal…

Lalala dit :Comme prévu, paquet bloqué en dédouanement, pourtant j'ai vu il y a 2 page que le paquet contient un bon de livraison.

Est-ce quelqu'un a reçu son Outlaw et peut me dire si il y a bien un montant indiqué, et si oui de combien?

Ces cons ont mis 4£ sur tous les colis, pas moyen que ça passe la douane tel quel désolé...

Oui, tout juste recu. 4£ pour un outlaw avec quelques options (7kg) ca fait louche quand même !

Motorhead dit :@chris : il te manque quoi chez toi?

juste une fiche des custodians.

Rhooo! J’ai envoyé un mail rapidement à DHL pour leur expliquer que c’est déjà tout payé dans le premier envoi d’il y a quelques années… J’ai écris que c’est des pièces de remplacement et pièces manquantes que j’attend depuis 4 ans, et en plus c’est vrai bø®∂ˬ!!!

hum je n’ai pas de threat cards ni de fiche ennemi pour les dark stone brutes
ça + un set d’indiens… en avant vers le SAV

Et bien pour une fois ça fait plaisir de vous lire 
A priori rien ne manque, j’ai un jeton abimé quelques jetons mal découpés, j’ai le fiche bélial un peu pliée, une de Blasted Wastes bien amochée et une plus légèrement, je dois checker les cartes encore mais toutes les fiches (hors Outlaw) sont présentes. Hormis les raiders qui ont leur armes “blanchies” par le voyage, le reste est complet.
Vous savez s’il y a une liste des cartes sur Bgg? Car j’ai jeté un coup d’oeil mais je n’ai rien vu de tel.

Doj dit
Vous savez s'il y a une liste des cartes sur Bgg? Car j'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai rien vu de tel.

La liste se trouve ici:

https://boardgamegeek.com/thread/1506678/promo-cards

Bonne lecture.

J’ai fait un post sur mon forum (c’est plus simple à maintenir) pour sauvegarder ma méthode de rangement du jeu avec des photos.
J’ai mis les tuiles et les tokens pour le moment.

http://www.fanmade.fr/forum/index.php?topic=256.0

pour ma ,part recu 40 kg de mine cart hier, plus qu’a checker (2 mine cart)
j’espere qu’il ne manque pas trop de trucs ;o)

Je viens de recevoir une réponse du SAV qui me demande de bien vérifier s’il me manque vraiment la fiche (en me donnant des indications sur les lieux où elles peut être cachée)… Ben non j’étais super malin j’avais bien vérifié :slight_smile:

tu as utilisé admin ou customersupport? pas de réponse de mon coté malgré mon mail datant de vendredi

Lobo dit :Bon, a priori j’ai tout (oooooohh?), j’ai pas vérifié à la carte près, sauf le supplément de 15 cartes Badlands Expédition (aaaaaaaaah!)

Il y a un mail dédié pour leur sav?

Auto quote pour dire que non en fait, il ne me manque rien. La ruse c'était que Badlands Expedition est dans la boite avec Belial en couverture mais je n'avais pas checker le contenu des boites KS et retail qu'on a reçu. 
J'ai même un perso résine en double finalement.

Du coup, maintenant que j'ai enfin tout reçu, j'étais parti pour voir s'il y avait du late pledge FF de dispo sur leur site, fort heureusement pour mon compte, y a plus :)

Vous vous êtes basé sur quoi pour faire la vérif ?

J’ai repris la liste dans le pledge manager et ce que j’avais commandé en plus dans complete my pledge pour voir grosso modo si il me manquait des choses mais comment êtes vous rentré dans le détails genre pour Derelict Ship etc ?

Je vais me coltiner la liste des cartes postée un peu plus haut pour vérifier ces dernières mais comment vous vous êtes assuré que vous aviez bien tout pour une extension par exemple ?

J’ai uploadé la liste fournie avec le gold.
Dommage qu’il n’ai pas fait de même pour outlaw et minecart
Si tu as un Mc c’est tout sauf les 2 derniers parties.

Oui cette liste m’a bien servie hier et je t’en remercie. Ma question était plutôt pour le contenu de chaque extension : vous avez ouvert les bouquins et contrôlé le contenu un par un (ce que je compte faire) ou juste vérifié que vous aviez l’item “Trederra”, le pack “bllod money” etc ?

Je n’ai pas compté toutes les cartes j’avoue juste une vérification générale, en revanche en sleevant j’ai quand même compté les cartes genre menace car je connais le format général (tel type de monstre c’est X low, Y medium).

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus écrire en utilisant Firefox…

Bon donc pour répondre à ceux qui se posent la même question que Endevor, j’ai utilisé l’adresse customr qu’il a donné un peu plus tôt pour faire ma réclamation

Pour répondre à Wutang… Imaginons que quelqu’un aurait déjà fait la traduction en français des différents contenus, et bien on pourrait vérifier si on a le même nombre de cartes que celles qu’il a traduites… A bon entendeur , salut !

J’ai réussi à double post avec du lag

edit : ok merci pour vos retours. Je vais m’attaquer à l’inventaire complet.

@chrischneider : d’acc, tu dois avoir pas mal d’imagination surprise

Même sans parler du site de contenu fanmade qui fait trembler les actionnaires de tric trac par sa fréquentation démentielle, il y a la liste complète des cartes sur bgg, extension par extension (un fichier xls) dispo sur bgg.