[KS - financé] Shadows over Brimstone

Lobo dit:Pas sur. Je pense qu'une partie des "pigeons" ont pris le Mine Cart au cas où, en fin de campagne, il serait avantageux. Si ce n'est pas le cas, on peut parier que dans les dernières heures du KS, on verra des Mine Cart libérés par les backers pour passer à la formule Outlaw Level + add on.
En tout cas, c'est comme ça que je vais procéder avec mon Mine Cart

Exactement. On a strictement rien a perdre à bloquer un Mine Cart maintenant, on se sait jamais ... De toute manière il n'y a plus d'EB dans les pledges raisonnable, on pourra abaisser le pledge tranquillement dans 30 jours.
Pas mal de commentaires du KS mentionnent ce risque de chute vers la fin du projet. Même si ça ce produit je pense que leur calcul est le bon. La logique exposée ci-dessus poussant à prendre temporairement un pledge trop élevé, ils ont fait un départ du tonnerre et ce type de départ est indispensable pour donner de l'élan à une campagne KS.

d'accord 100% sur tout ce qui a été dit
moi ce qui me gave c'est leur décompte temps accessible à tous les européens pour finalement lire que c'était en attente de validation puis hop se réveiller avec une annonce et voir que les EB intéressants étaient pris
bon bref, on est obligé à rien, mais je ferai comme plus haut mon petit calcul pour voir si ça vaut le coup de garder un EB mine
1ere update : palier à 175k€ avec des hommes serpents + un add on nid de vampires
moi l'ambiance me fait penser à du Lovecraft années western autant qu'à deadlands

Ca chauffe sur dans les commentaires du KS. Les américains en veulent pour leur argent, savoir que les heureux EB paient USD 150 de moins qu'eux pour le même produit à l'air de faire pêter les plombs à certain ...
Je pense que cette énorme différence de prix est effectivement assez maladroite, ils auraient certainement obtenu le même résultat en commençant à USD 430 et finissant à USD 460 par exemple.

Pour 150$ on a les deux boites.
Quelqu'un a vu le prix des fdp ? Je n'ai pas trouvé...

J'ai pledgé pour le minecart hors de prix... C'est mal, je suis déja sur mars attacks... Le mois de novembre va être rock and roll..
(40 $ les fdp je crois)

C'est quand même violent 150$ de différence pour exactement le même contenu... Ce sera peut être rentable mais bon je comprends largement que la gronde monte... Pour moi ce sera Outlaw level juste avant la fin voir peut être plus si affinité !

voici les frais de port
- ,Pospector 15$
- Outlaw 25$
- Mincraft 40$
J'attend les info si le jeux sera envoyer d’Europe ou des état unie pour les frais de douane

saelwuilos dit:voici les frais de port
- ,Pospector 15$
- Outlaw 25$
- Mincraft 40$
J'attend les info si le jeux sera envoyer d’Europe ou des état unie pour les frais de douane

Will you be sending to Europe from a European base? The only reason I ask is because of the customs charges?
Flying Frog Productions
Oct 23, 2013
Report Spam
We have already committed to significantly subsidizing shipping overseas (Outlaw level is only +$25 but will likely cost around $60 to ship, etc). We are currently looking in to finding a way to ship from the EU, but we don't have a great way to do that worked out yet. Several of the ways we have looked into don't seem to work for Add-Ons or Stretch Goals, just the main game, but we are continuing to explore options.
:(

Ils ont ajouté pas mal d options payantes mais incluses dans le mine cart. Les regles ne sont pas publiées mais il y a un long exemple de jeu.
Déjà 2000 commentaires ça râle serieusement sur l enorme diff entre les premier eb et maintenant.

2e update : les figs c'est fait
les nouvelles tuiles c'est fait aussi
215k€ une nouvelle fig
au niveau minecart pas mal de figs ajoutées et une nouvelle carte
ça commence à faire pas mal de matos

Après avoir survolé le descriptif du gameplay, il y a un point extrêmement négatif (en ce qui me concerne): les déplacements se font au lancé de dés.
Pour un petit jeu léger, pas de soucis, mais pour un monstre comme celui-ci cette mécanique préhistorique est presque rédhibitoire pour moi. C'est totalement stupide qu'un personnage bouge 6 fois plus rapidement d'un tour à l'autre et ça ajoute du hazard là où on en a vraiment pas besoin.

j'hallucine un peu quand je vois les montants que vous investissez pour un jeu !
bon ce n'est que mon sentiment .. mais je m'interessais moi aussi a ce jeu , surtout pour le mecanisme de crawl sans MDJ
moi ce qui me gene, c'est que l'on ne voit pas grand chose et on ne sait pas même pas s'il sortira en VF..
d'ailleurs, est il prevu des versions langues pour les backers ou vous achetez en toute connaissance e cause un jeu en anglais ??

On achète en toute connaissance de cause un jeu en anglais. Aucun des autres jeux de Flying Frog n'a été traduit à ce jour, donc on ne peut tabler sur une VF. Peut être que le coup de projo qu'engendre ce KS s'il continue sur sa lancée incitera un éditeur vf à s’intéresser à leur production, mais pour l'instant il y a un KS pour la VO épicétou

Il faut remettre les choses dans l'ordre : les éditeurs français ONT approché Flying depuis Last Night. Mais malheureusement cet éditeur veut garder le contrôle sur tout et a donc refusé les propositions. Et pourtant même Croc y est allé.
Et effectivement je ne mettrais pas non plus 300 ou 400 euros dans un jeu !!!! Déjà 150€ je trouve ça énorme. A ça rajouter les fdp....

Ha ben je savions pas qu'ils avaient été approchés.. Au temps pour moi, tant pis pour ceux qui attendent, s'ils jouent les divas pour des vf de leurs jeux, c'est foutu (et c'est pas bien malin de leur part)
Une seule boite suffit (donc 75 $) pour jouer jusqu'à 4 joueurs. L'intérêt de prendre les deux boites : les stretch goals (qui seront dispos hors KS à priori) et le personnage exclusif du Kiki, rien d'indispensable donc. Bref, on peut mettre des billes pour le jeu sans se ruiner.
Après, il y a les collectionneurs compulsifs qui veulent tout, et sur ce point, FFP a trop voulu exploiter le filon et on se retrouve avec une liste d'add on et de stretch déjà bien trop nombreux (pour un KS qui n'a que 48 h)... mais ça, c'est un autre problème/débat :)

C'est vraiment ridicule qu'ils refusent une diffusion française... Sinon je suis quand même étonné de voir autant de backers pour le Mine cart level... Nous en somme à 475 euros... Ils ont intérêt à sortir de nombreux à addons pour permettre aux backers de rentabiliser leur pledge. :o

Ce qui m'étonne surtout, c'est de voir l'énorme manque de communication sur ce KS.
J'ai réussi à récupérer un EB Outlaw à 145 qui s'était libéré, je pense rester dessus et voir comment ca évolue.

C'est clair que niveau comm c'est pas ca. On dirait qu'ils ont laissé le truc à un bot ^^
N’empêche ca râle mais ca monte qd même ^^

c'est rageant cette histoire de refus de trad vf
ceci dit j'ai F&G et ça se lit très bien, et pourtant je suis pas un crack en anglais (my Taylor is rich)
et oui ça fait du pognon, mais j'ose espérer que mon fils y jouera avec ses propres petits enfants

A quoi elle joue la grenouille là ?
Elle nous a toujours sorti d'excellents jeux, puis de très bonnes extensions avec nouvelles tuiles et persos. Et là, on a l'impression qu'elle veut tout sortir en une fois... N'a t elle pas les yeux plus gros que le ventre ? Connaît elle la fin de la fable de la Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf ?