Ben je veux bien te débarasser d’un cavren of cynder et de tes serpentmen.
à confirmer mais why not
Update, ça ne commencera à partir que minimum fin janvier.
Du côté des bonnes nouvelles la liste s’étend, ils confirment Belial dans le lot, pas mal de poses alternatives, les dés, les darkstones.
Niveau liste des figurines je vois pas d’ajout.
Ils annoncent aussi que pour augmenter les détails sur les figurines des héros ils sont passés à la résine, d’après un des commentaires de la news je pense qu’il s’agit plus d’une résine de type restic que d’une vraie résine cassante.
Si je fais un bilan si je ne me trompe pas de ce qu’il manquera après la 1.5 (s’ils ne changent pas encore d’avis bien sur).
Figurine alt: (1/13)
Female Outlaw
Classes: (6/10)
Darkstone Shaman
Gambler
Jargono Tribal
Doctor
Cowboy
Wandering Samourai
Alliés: (tous)
Blacksmith
Faithfull dog
Henchmen x3
Mule
Mission packs: (tous)
Vampire Nest
The Lost Army
Werewolf den
Hellfire Succubi
Blackfang tribe
Cult of the crimson hand
Otherworlds: (3/4)
Trederra
Blasted waste
derelict Ship
Ennemy packs: (11/29)
Trederan Z4 grenadier x3
Trederab boss field marshal
Swamp Raptor
Wasteland terralisk
BEACON drones
Flesh stalker
Heavy canon and crew
The ancient one
sand kraken
trederan mutants
ghost warriors
Accessoires: (3/8)
Terrain pack 2 mine terrain
Corpse pile (ça c’est quand même con de pas l’avoir inclus)
derelict ship auto turrets
Pack de 15 cartes (12 manquants / 18)
trop longs à lister
+artbook
Ouais ajout surprise des adds-on pas super utiles (mais qui ne prennent pas de cout de développement).
Plutôt contant du changement pour les héros, mais ça veut dire que les monstres restent avec des détails bof bof ?
Confirmation que le prochain otherworld est Trederra.
Va falloir s’armer de patience car je vois pas comment ça sera fini d’ici l’hiver
Les nouveaux monstres sont bien meilleurs que ceux du jeu de base, pas d’inquiétude à avoir de ce côté là, les détails nécessaires sont moins fins que ceux des héros.
Par contre ils ne parlent pas de date pour la Vague 2.0
j’attend de voir pour les héros en simili résine,si ils sont encore a monter,faudrait pas que ce soit trop fragile quand même…un peu inquiet.
Bon la Vague 2,toujours rien donc.
Sinon j’ai craqué sur les hell vermines et swamp slug sur une boutique bien connue.Je ne vais pas y jouer tout de suite,mais bon au moins j’aurai l’impression de recevoir quelque chose pour le jeu…même si cela n’a rien a voir avec le KS :lol:
Rebelotte
Ce que je trouve limite c’est la non communication sur la wave 2,qui est quand même la base de ce KS,et qui concerne le plus de personnes.
Contrairement à ce que je pensais (espérais en fait), les figs seraient bien en vraie résine, c’est à dire bulles, fragile et casse couille à coller.
ça gueule pas mal sur BGG et sur le KS.
tiens d’ailleurs avec quoi coller les figs en résine?
pas de nom de molécule etc
un nom commercial plizz, parce que j’ai testé deux colles fortes et ça ne tient pas…
Endevor dit :Contrairement à ce que je pensais (espérais en fait), les figs seraient bien en vraie résine, c'est à dire bulles, fragile et casse couille à coller.
ça gueule pas mal sur BGG et sur le KS.
c'est scandaleux ça !
moi je veux du plastique,j'ai jamais payé pour des figurines résines.
Ils sont cons chez eux ou quoi?
quelle décision a la manque...j'espère qu'ils vont faire marche arrière....
Perso je suis plutôt pour. Je dirais même que c’est un upgrade. Quand je vois la qualité des figurines Outlaws miniature (dont tous les héros sont en résine) et la facilité avec laquelle ca se travaille (tant a l’ébarbage, qu’au collage).
C’est effectivement un peu cassant mais c’est vraiment le seul défaut et habitué aux figs en plomb (qui elle se plient) j’évaite de les faire tomber par terre ^^.
Et pour les bulles ca dépend de la qualité d’injection, encore une fois avec les figs de Wild West Exodus aucune des celle ci n’a ce défaut.
Je suppose toutefois qu’il y a résine et “résine” ainsi que “injection” et injection
Le seul truc que je ne comprend pas avec cette démarche c’est que , sauf erreur, ca revient plus cher que le plastique pour un si grand tirage. Beaucoup disent déja que c’est aussi long à produire car ils sont près de leur sous et la ca risque de couter un pont.
Cool donc un “cadeau” bidon de leur part pour au final ne contenter personne.
Si ce n’est se permettre de prendre encore du retard (changer à la dernière minute la qualité des figs mouais)
D’après un mec qui avait vu les alt gender en résine à la gencon, c’était vraiment pas fameux, et y avait des bulles sur presque tous les modèles …
vu sur BGG…c’était 8 dollars la fig,donc faut pas s’attendre a de la résine haute qualité…
par contre ca m’a l’air d’être monobloc.
Ha we…j’avais pas vu ca. Bon ben c’est la merde alors ^^
Pour 8$ j’ai l’habitude d’avoir plutot du comme ca :
Salut,
Ca peut intéresser quelqu’un dans le quartier : je me sépare de mon core set B !
[VDS] Shadows of Brimstone core set B – Swamps of Death (Flying Frog Prod) – 60 € - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac
Si ca avait été un peu moins galère à franciser à 100%, il aurait eu plus de succès par chez moi, mais là j’ai la flegme de m’y coller et on a passé notre période “coop” !
Ca devrait faire un Parisien heureux :))
Très satisfait de la vidéo, ça n’est clairement pas de la résine type finecast très cassante avec des bulles mais bien un type de résine un peu mixte, ça ressemble beaucoup à du dust tactics. Les détails ont l’air très fin, moi ça me va.
Ca me va aussi je pensais à la finecrap de GW à l’origine aussi dont j’ai gardé un super mauvais souvenir.
Plutôt pas mal au final.
C’est un connard sur BGG qui m’accusait de répandre la confusion qui a affirmé que c’était de la résine comme celle des figs vendues à la gencon, mais vu les désavantages de cette résine (cassante et gros défauts bulles) sans parler du prix élevé pour un grand nombre de figs je n’étais franchement pas sur que c’était de cette résine là qu’on parlait.
Le seul désavantage sera probablement un peu de découpe à faire et de devoir coller à la superglue mais je trouve les détails vraiment bp de crans au dessus des figs dans les boites de base, est ce qu’ils vont les refaire ça sera la question.