[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

genesteal dit :J'aimerai bien que vous me citiez un autre wargame avec autant de scénarios disponibles après seulement aussi peu de temps ?
On est sur un topic SoN, on parle de SoN. Et pour SoN pur, il n'y a pas de scénario en dehors de la boite de base. Et je suis inscrit sur le site, et je télécharge les règles (encore en version béta, 1 an après la livraison) des add-ons pour ceux qui en ont (ce n'est pas le cas pour tous).
 
Faut parfois, être un peu raisonnable.
Exactement, soyons raisonnables, le suivi SoN est trèèèès léger. Parce qu'en fait, que ce soit les DPG ou les fans comme toi, vous ne concevez pas SoN séparément de HoN, d'où une ambiguïté qui ne s'arrêtera pas. (à ma grande déception, je croyais vraiment à ce jeu...).

Exactement : tout le monde (DPG et fans) le considère plus ou moins comme une “grosse extension” de HoN, pas comme un jeu indépendant.

Alors que moi, j’avais tout HoN, j’ai tout revendu pour passer à SoN seul. Et je me retrouve le bec dans l’eau, à attendre des trucs depuis 2 ans (scénarios, règles, voire même Desert Wrath).

Bref, ce jeu n’est pas suivi, ce qui dénote un manque de sérieux quand même…

Hello à tous !

Une nouvelle extension de SoN est en précommande sur le site des Devil Pig Games.

Cette extension comporte des nouveaux élements pour les Majestics, les cultistes que l’on a vu dans le “Mythos call one” et une belle planche de mi-go !

Il y aura aussi 3 tuiles de terrain. :slight_smile:

A+




Mrzarbiwayne dit :Hello à tous !

Une nouvelle extension de SoN est en précommande sur le site des Devil Pig Games.

Cette extension comporte des nouveaux élements pour les Majestics, les cultistes que l'on a vu dans le "Mythos call one" et une belle planche de mi-go !

Il y aura aussi 3 tuiles de terrain. :)

A+




Une petite image pour illustrer :)

Bonjour à tous

à l’heure actuelle je suis un hérétique qui n’a pas encore basculé dans le myth de CTHULHU.

La patte graphique de HoN et SoN me dit de basculer, ils sont trop fort ces Devil Pig 

Et comme je n’arrêtes pas de voir le bandeau D’annonce de l’édition limitée de Shadows Hunter et que cela titille mon intérêt ludique depuis quelque temps, je me permet donc de vous demander quelques informations.

J’ai vu que certains revendaient leurs pledges du coup j’aimerai connaitre les différences entre la version KS et la retail? 

J’ai également parcouru le site web des devil pig et j’ai vu un Son Errata me le faudra-t-il? 

Les extensions CTHULHU Mythos Call 1 et 2 permettent-elle de jouer à 4 ?

Les Rangements sont-il indispensable pour que l’ensemble de la collection prenne le moins de place possible ?

Merci pour vos réponses :wink:

Je ne saurais trop te conseiller de te faire un compte sur le forum des DPG :wink:

L’antre des fans est la-bas ^^

expectral dit :Je ne saurais trop te conseiller de te faire un compte sur le forum des DPG ;)

L'antre des fans est la-bas ^^

Oui c'est pas con comme idée , j'y vais de ce pas merci l'ami

kakiman dit :Bonjour à tous

à l'heure actuelle je suis un hérétique qui n'a pas encore basculé dans le myth de CTHULHU.

La patte graphique de HoN et SoN me dit de basculer, ils sont trop fort ces Devil Pig 

Et comme je n'arrêtes pas de voir le bandeau D'annonce de l'édition limitée de Shadows Hunter et que cela titille mon intérêt ludique depuis quelque temps, je me permet donc de vous demander quelques informations.

J'ai vu que certains revendaient leurs pledges du coup j'aimerai connaitre les différences entre la version KS et la retail? 

J'ai également parcouru le site web des devil pig et j'ai vu un Son Errata me le faudra-t-il? 

Les extensions CTHULHU Mythos Call 1 et 2 permettent-elle de jouer à 4 ?

Les Rangements sont-il indispensable pour que l'ensemble de la collection prenne le moins de place possible ?

Merci pour vos réponses ;-)

Rapidement :

- La différence entre le retail et le KS et qu'il y a quelques exclusivités qui ne seront pas disponibles à la vente par la suite, par exemple sur le premier KS il avait un mod Dust, Miller's Rangers (inspiré du Soldat Ryan) et Acthung!!! Cthulhu. Mais les Devils Pigs les proposent par la suite toujours en téléchargement gratuitement sur leur site.

- Pour l'instant il n'y a pas eu de nouveaux tirage de SON, donc oui, l'errata te sera utile.

- SoN permet de jouer à 3, si tu veux jouer à 4 Cthulhu Mythos est indispensable effectivement si tu veux une quatrième faction orientée Chtulhu. A noter qu'il y a pas vraiment de scenario pour 4 joueurs disponibles, c'est surtout pour des parties libre avec création d'armée ou adapter un scenario pour y jouer à 4.

- Il y a bcp de matos dans les HoN/SoN, les rangements doivent permettre d'optimiser un peu tout ça, regrouper tout ça dans des boites thématiques selon les unités, les plateaux... Après rien n'empêche de faire sont propre système de rangement.
Pour ceux qui comme moi ont participé à tout leur KS sur HoN/SoN, le matos est tellement pléthorique qu'on attends avec impatience histoire de pouvoir classer et retrouver plus facilement le matos. Bref, c'est pour les fans ou les psycho rigides comme moi du rangement.

Tu auras effectivement, plus d'infos sur le site officiel, la communauté est très active et sympathique.


La premiere extension édition limitée de SON est en preco sur le site des devil pig
avec la possibilité de debloquer des strech goals suivant le nombre de preco

Merci pour les informations genesteal.

J’ai finalement craqué, j’ai racheté la version KS car il y a qu’en même 5SG, les extentions The lighthouse/Pointe du Hocles, Achtung!Cthulhu et More Zombies qui sont KSE et j’ai réservé l’édition Limitée.

Qui à dit que j’avais la collectionnite ? 

Pour le moment je n’ai pas encore pris l’errata, je pense que je vais faire un achat en gros avec les rangements et les Mythos Call 1 et 2.

Bonsoir à tous !

Pour les completistes et collectionneurs et tous ceux qui aiment SoN… Les DPG lancent un P500… Si ca vous interesse, voici le lien :

Presentation du P500


Cthulhu Mythos call 3 (CMC3)


Les tuiles de terrain du “Battleground Set 4”


Le choeur des cauchemars (present en prenant un bundle)


Les élements de terrrain du Battleground Set 5 “Les egouts”


Les punchboards des Goules !


Les boites de rangement


Bien entendu tout est compatible avec Heroes Of Normandie.

Une petite illustration du héros des goules…

Tric Trac

A+

Depuis le temps que j’attends ce P500 je suis heureux, avec ces nouvelles unités et tuiles de terrain. :star_struck:
Malheureusement, je viens de me faire squizer mon budget par un problème de voiture c’est totalement pas cool :sob:

Joueur du “canal historique”, je vais sûrement prendre un pack pour le terrain et les FFI. Je peux éventuellement prendre un bundle, avec “le Choeur des Cauchemars” dedans qui ne m’intéresse absolument pas. Si un joueur de SoN le veut, y’a moyen que l’on s’arrange.

Sinon, je prendrai à l’unité, sans supplément de tentacules.

kakiman dit :Depuis le temps que j’attends ce P500 je suis heureux, avec ces nouvelles unités et tuiles de terrain. 🤩
Malheureusement, je viens de me faire squizer mon budget par un problème de voiture c’est totalement pas cool 😭

aie ! j'espere que tu pourras prendre quand meme ce qui t'interesse.

Le choeur a l'air tres tres fun à jouer !

Mrzarbiwayne dit :
kakiman dit :Depuis le temps que j’attends ce P500 je suis heureux, avec ces nouvelles unités et tuiles de terrain. 🤩
Malheureusement, je viens de me faire squizer mon budget par un problème de voiture c’est totalement pas cool 😭

aie ! j'espere que tu pourras prendre quand meme ce qui t'interesse.

Le choeur a l'air tres tres fun à jouer !

Disons que je devrais pouvoir m'en sortir pour qu'en même participer mais je ne pourrais pas tout prendre, il va falloir faire un choix entre le rangement ou le gameplay.

Comme dit un peu plus haut, je vais récupérer “Le Choeur des Cauchemars” dans mon bundle dont je n’ai absolument pas besoin. Si un joueur de SoN le veut (sachant que c’est un inédit pour cette campagne), je suis tout prêt à le lâcher (sachant que je ne veux pas faire de spéculation sur l’aspect “collector” du truc).

Par contre, tout ce qui peut (me) servir pour HoN, je garde.

Les DPG ont dépassé les 15000€.

Merci à tout ceux qui ont contribué.

Pour infos, les participations sont encore ouvertes jusqu’au 17/06.

Mrzarbiwayne dit :Les DPG ont dépassé les 15000€.

Merci à tout ceux qui ont contribué.

Pour infos, les participations sont encore ouvertes jusqu'au 17/06.
 

J'ai craqué la tirelire et j'ai profité de l'offre anniversaire pour commencer vraiment SoN. 
Là, j'attends les colis 

Pour ma part je n’ai malheureusement pas pu participé à ce P500.
Depuis le temps que je l’attendais

L’argent pour celui-ci est parti dans ma voiture :( 3615 mavie ou #Maviedelooser ^^

21 000€ ! Genial !

la souscription a terminé hier et a été un succes !

@Kakiman, j’espere que tu te referas la cerise d’ci la, histoire de pouvoir prendre les objets lors de la mise en boutique (je parle de la boutique du site !)