[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Joueur du “canal historique”, je vais sûrement prendre un pack pour le terrain et les FFI. Je peux éventuellement prendre un bundle, avec “le Choeur des Cauchemars” dedans qui ne m’intéresse absolument pas. Si un joueur de SoN le veut, y’a moyen que l’on s’arrange.

Sinon, je prendrai à l’unité, sans supplément de tentacules.

kakiman dit :Depuis le temps que j’attends ce P500 je suis heureux, avec ces nouvelles unités et tuiles de terrain. 🤩
Malheureusement, je viens de me faire squizer mon budget par un problème de voiture c’est totalement pas cool 😭

aie ! j'espere que tu pourras prendre quand meme ce qui t'interesse.

Le choeur a l'air tres tres fun à jouer !

Mrzarbiwayne dit :
kakiman dit :Depuis le temps que j’attends ce P500 je suis heureux, avec ces nouvelles unités et tuiles de terrain. 🤩
Malheureusement, je viens de me faire squizer mon budget par un problème de voiture c’est totalement pas cool 😭

aie ! j'espere que tu pourras prendre quand meme ce qui t'interesse.

Le choeur a l'air tres tres fun à jouer !

Disons que je devrais pouvoir m'en sortir pour qu'en même participer mais je ne pourrais pas tout prendre, il va falloir faire un choix entre le rangement ou le gameplay.

Comme dit un peu plus haut, je vais récupérer “Le Choeur des Cauchemars” dans mon bundle dont je n’ai absolument pas besoin. Si un joueur de SoN le veut (sachant que c’est un inédit pour cette campagne), je suis tout prêt à le lâcher (sachant que je ne veux pas faire de spéculation sur l’aspect “collector” du truc).

Par contre, tout ce qui peut (me) servir pour HoN, je garde.

Les DPG ont dépassé les 15000€.

Merci à tout ceux qui ont contribué.

Pour infos, les participations sont encore ouvertes jusqu’au 17/06.

Mrzarbiwayne dit :Les DPG ont dépassé les 15000€.

Merci à tout ceux qui ont contribué.

Pour infos, les participations sont encore ouvertes jusqu'au 17/06.
 

J'ai craqué la tirelire et j'ai profité de l'offre anniversaire pour commencer vraiment SoN. 
Là, j'attends les colis 

Pour ma part je n’ai malheureusement pas pu participé à ce P500.
Depuis le temps que je l’attendais

L’argent pour celui-ci est parti dans ma voiture :( 3615 mavie ou #Maviedelooser ^^

21 000€ ! Genial !

la souscription a terminé hier et a été un succes !

@Kakiman, j’espere que tu te referas la cerise d’ci la, histoire de pouvoir prendre les objets lors de la mise en boutique (je parle de la boutique du site !)