[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

Vinsssounet dit:Maintenant j'ai hâte de voir les Sharkmen dans la saison 3 de Dreadball.

Quoi ça ? Des hommes-requins à Dreadball ? C'est prévu ou tu rêves à voix haute ? :o
Hell_Rider dit:Et vous avez des infos sur le futur projet de Mantic aussi?

Mars Attack ? Oui j'ai une info : celui-là, il va pas faire mal au portefeuille, il va le tuer.

c’est vrai que Escape a l’air pas mal aussi^^

Et à part le prix, Mars Attack ça dit quoi?^^lol

Hell Dorado a l’air magnifique :shock:

Franz dit:
Vinsssounet dit:Maintenant j'ai hâte de voir les Sharkmen dans la saison 3 de Dreadball.

Quoi ça ? Des hommes-requins à Dreadball ? C'est prévu ou tu rêves à voix haute ? :o

Disons que ça me parait hautement probable.

Les hommes-requins faisaient partie des suggestions ayant pas mal de succès pendant le Kickstarter de Dreadball. Ils n'ont finalement pas vu le jour dans Dreadball... mais dans Deadzone. Sachant que Deadzone reprend lui-même des races de Dreadball (comme toute la gamme Mantic se déroule dans le même univers) je vois très bien les hommes-requins dans les équipes de base de Dreadball Ultimate.

Ce n'est donc que rêver à voix haute mais ça me parait quand même sacrément probable et ça ne serait pas pour me déplaire !

Dans le même ordre d'idée les hommes-félins étaient aussi parmis les suggestions de Dreadball. Et les Yndij sont arrivés dans Deadzone :

On verra bien mais je vois pas pourquoi ils inventeraient de nouvelles races alors que leur univers est basé sur les crossovers et que ça répondrait très bien à le demande.

et l’univers de Mars Attack se situe comment dans tout ça? ça sera le même disign que pour le film avec des “cerveaux dans des hublots”?

Oui Mars Attack sera un jeu à licence donc on peut légitimement assumer qu’il sera indépendant de l’univers Mantic. Et il reprend bien celui du film de Burton oui.

ok merci pour l’info c’est bien ce que j’avais compris… pas de regret alors car je ne suis pas fan du design des extraterrestres de Burton.

Quelqu’un peut m’expliquer en quoi cet update consiste:
http://www.kickstarter.com/projects/174 … game/posts

About the Survey

We’re aiming to release the survey the week commencing 17th June.

On this email you’ll be able to tell us what you’ve pledged for as well as purchase any additional products. Once the survey deadline has been hit, we’ll then send out any invoices.

Thank you for your patience.

Je n’ai toujours pas reçut mon pledge manager c’est normal?

oui c’est normal

Merci^^ Tu me rassures ;)

Hell_Rider dit:Quelqu'un peut m'expliquer en quoi cet update consiste:
http://www.kickstarter.com/projects/174 ... game/posts
About the Survey
We’re aiming to release the survey the week commencing 17th June.
On this email you’ll be able to tell us what you’ve pledged for as well as purchase any additional products. Once the survey deadline has been hit, we’ll then send out any invoices.
Thank you for your patience.

Hell_Rider dit:Je n'ai toujours pas reçut mon pledge manager c'est normal?

La réponse est dans la question :wink:

ha ils appellent ça the survey… :lol:

J’avais raté ce topic…

moi aussi j’ai craqué : 400$ jusque là… et je vais sûrement rajouter des trucs vu les derniers paliers ajoutés… ils font chier quand même… :kingpouic:

Vous avez pris quoi ? Et vous allez prendre quoi ?

Perso, je prends :
- 1 Strike Team (avec les Asterian comme Starter gratuit)
- 1 starter des Forge fathers
- 2 Battlezone (landing pad et fortifications)
- 1 tapis en plus
- Helfather
- Chovar
- jetons en plastique
- cartes solo
- les 6 boosters à 20$
- 1 grappe d’accessoires

ajouts
- certainement les 6 leaders supplémentaires
- 1 grappe de zombies

pas sûr pour les figs en résine, ça commence à douiller

Pour ma part, pour l’instant:

- 1 Strike Team (pas encore décidé pour le Starter gratuit)

et soit 2 Battlezone (landing pad et fortifications) pour varier un peu par rapport à ce qu’il y a dans le Striketeam qui ne comporte que de du core world.

ou soit
- le gros bouquin qui regroupe tout les modes de jeu et les cartes solo (bien que je ne me vois pas jouer seul) …

Pour moi pour l’instant c’est:
- Strike team (+1 Plague)
- Pack 2 Battlezones (de type diffèrent) et tapis
- Ai cards pour le jeu solo
- un booster bundle (Marauder+Enforcer)
- 2 Strider (Corporation Strider et Goblin Stuntbot)
- Chief Radgrad (les marauders sont mes préférés :D )

vous pensez que c’est vraiment utile un deuxième tapis? en tout cas je vois qu’on a tous eu la même idée pour diversifier les battle zones.

Vu le nombre de figs par faction (starter+booster packs+strider) un seul tapis me parait un peu court (6060), quatre (120120) c’est trop grand pour ma table de salon et sans doute pour le jeu mais avec deux (60*120) ca me parait parfait.
Avec un seul tapis ca me parait un peu petit si tu veux mettre des décors et de la figs. Par contre si tu ne prend pas de fig supplémentaires (booster pack…) c’est effectivement peut etre pas la peine d’ajouter un deuxieme tapis sauf si tu veux faire du combat a deux factions contre deux.

oui je n’ai pas prévu de booster mais des combat à deux contre deux ça me tente bien… du coup à voir si je prends pas un deuxième tapis pour aller avec mes 4 battlezones (2 du pledge et 2 en add-on)

Mes meilleures souvenirs de necromunda sont des parties à 4 joueurs.

J’ai donc pris 4 tapis …

Avec 2, la forme très allongée du champs de bataille ne me semble pas idéale. De plus, une phase d’approche un peu plus longue me paraît plutôt sympa.

et donc combien de battlezone et de faction booster pour remplir les 4 tapis?