[KS Fini et Financé] Deadzone Infestation

Voilà c’est le dernier jour. Bon finalement j’ai laissé tomber pour ma part.

Moi je prends un LockDown, y a tout le matos et rien besoin d’ajouter :^:

J’ai pas suivit le KS (j’ai le premier a finir de monter) mais 410 EB non pris sur 1000 a 4h de la fin ca n’est pas commun. Ca a du pas mal abandonner sur la fin !

kero dit:J'ai pas suivit le KS (j'ai le premier a finir de monter) mais 410 EB non pris sur 1000 a 4h de la fin ca n'est pas commun. Ca a du pas mal abandonner sur la fin !

En fait y'a énormément d'EB qui sont passés au "Lock Down" y'a quelques jours, et énormément de non EB qui visiblement ne suivent pas du tout la campagne qui n'ont pas vu que des EB étaient libérés par centaines :mrgreen:

en tout cas, sur cette campagne, je pense pas qu’ils aient fait la moitié de ce qu’ils pouvaient espérer.

Ils ont été bons joueurs, les SG ont jamais été bien éloignés, mais c’est sur ils avaient prévus pour éventuellement beaucoup plus.
Ils avaient pas mal teasé sur une seconde nouvelle faction en plus des Veer-myn et on en a pas vu l’ombre.
Les enseignes en acrylique sont vraiment cool, par contre le prix tabasse, ouch.

Vinsssounet dit:Ils ont été bons joueurs, les SG ont jamais été bien éloignés, mais c'est sur ils avaient prévus pour éventuellement beaucoup plus.
Ils avaient pas mal teasé sur une seconde nouvelle faction en plus des Veer-myn et on en a pas vu l'ombre.
Les enseignes en acrylique sont vraiment cool, par contre le prix tabasse, ouch.

C'est super classe, mais trop pour ma bourse. Je reste sur du officiel DZ, j'espère toujours du hardplastic pour les Asterians avant la fin ^^