[KS] Fleet : arctic bounty [974%, TERMINE]

Ezekiel76 dit:ok j'ai trouvé sur BGG.
Zebigtroll, c'est sur la fiche de Fleet qu'il faut chercher. ;)
par contre Harrycover, quand on clique sur ton lien, ça donne toujours : "Invalid or expired link" même si ont est membre BGG.

Pas trouvé non plus les règles d'Arctic Bounty... Mais peut être tu cherchais les règles de Fleet ?

euh oui !
les règles d’Arctic Bonty en VF n’existent pas. A ma connaissance

oui je parlais des règles du jeu de base, il suffit d’aller sur la page du jeu sur BGG
moi le lien fonctionne parfaitement
compte tenu du mépris avec lequel le distributeur a traité les backers de l’extension je ne ferais pas la trad d’artic bounty, c’est peut être pas plus mal !! :mrgreen: :mrgreen:

Je serai sur Paris et disponible, du côté gare de Lyon le 13 Mai entre 11h et 14h, voire entre 17h et 18h je pense le même jour au même endroit… Je sais ce n’est pas terrible comme disponibilité mais j’ai un mois de mai qui s’annonce compliqué. Si la remise en main propre n’est pas possible à cette date, un envoi est envisageable.
Content que tu aies reçu tout ça. :)

j’ai mon exemplaire (jeu de base, extension, stretch goals et boite) depuis hier midi (merci à Sael)
Franchement y’a du chouette matos, hate de m’y mettre.
Harry, que veux tu dire sur le mauvais traitement des bakers ? (j’ai pas suivi l’histoire)

l’extension est prête depuis 4 ou 5 mois si j’ai bien compris mais gryphon games avait d’autre priorité compte tenu du nombre important de KS qu’ils font ! ils ont volontairement retardé le projet, c’est ce qui se disait sur BGG
Par contre les auteurs sont hyper sympa
A la sortie de la 1ére édition je faisais un peu de pressing pour ce jeu et M. Phal avait envisagé de faire une TTTV, bon il ne m’a pas donné suite ou a oublié, ou il n’a pas aimé le jeu, je ne sais pas, en même temps j’étais quasiment tout seul à en parler donc…
peut être que maintenant que KS est entré dans les mœurs et que vous êtes plus nombreux, quelqu’un de vous pourrait le relancer, surtout que j’avais dit aux auteurs que ça devait se faire et ils étaient très enthousiastes à l’idée !

ça va être chaud de le voir en TT TV.
je ferai un article moi par contre, mais je ne sais pas encore quand. probablement courant Juin car mes week end de mai seront blindés.
c’est vrai que si tout était près avant, c’est dommage d’avoir tardé, mais bon je suis plutôt contente du matos

Alors petite nouvelle Harry j’ai eu une réponse de la part de l’auteur me disant de contacter griphon ce que j’ai fait lundi soir et j’attends toujours leur réponse donc je vais les relancer se week.
Pour les envoie je voie pour les faire se soir et les envoyer samedi.
Pour le 13 mai faut que je regarde mon planning si je serait sur Paris ou pas se jour la.

Merci Saelwuilos ;)

LeEzekiel et Markvart, les colis sont prêt et seront remis a mon point relais demain matin.
Harry je les relance se soir en espèrant avoir une réponse.

saelwuilos dit:Pour le 13 mai faut que je regarde mon planning si je serait sur Paris ou pas se jour la.

Ok c'est sympa. Si jamais tu préfères tout envoyer par la poste ça me va aussi très bien.

Merci beaucoup !! tu es top :D

Colis remis au point relais, ils partent mardi.
Je vous enverrai pas MP le numéro de suivie.

toujours pas de nouvelles

Hello,
je suis toujours en attente de nouvelles de notre ami pour envoi par la poste de mes jeux.
Si jamais vous avez un contact avec lui, faites passer.
Merci…

quelqu’un a reçu quelque chose sinon ?

Harrycover dit:quelqu'un a reçu quelque chose sinon ?

Il semblerait que Mlle Geeklette ait tout reçu en main propre.
Sael est un bon gars, il y a juste de gros soucis de communication.

Moi j’ai bien reçu de sa part via Mondial Relay. ça fait un moment d’ailleurs.

:oops: désolé, je ne mettais pas notre ami en doute, je voulais savoir si d’autres que nous avaient reçus quelque chose ?

Ca y est j’ai tout reçu !!! :)
Merci Monsieur Sael !!!
Y a-t-il eu une traduction de l’extension en Français ?