[KS funded] HELVETIA Cup and more

Pourquoi pas pour les 2 (avec effectivement une deuxième star potentielle, comme ça 2 joueurs avec une star et des malus et les 2 autres joueurs sans star mais sans malus.)

sgtgorilla dit:Pourquoi pas pour les 2 (avec effectivement une deuxième star potentielle, comme ça 2 joueurs avec une star et des malus et les 2 autres joueurs sans star mais sans malus.)

Vous souhaiteriez avoir 2 star dans cet add-ons? J'ai bien compris?

Ou débloquée en sg…

sgtgorilla dit:Ou débloquée en sg....

Je trouve ça pas con du tout :)
Par contre bien penser a le montrer grise :)
Ça serait classe (et a $40 même si juste un quart le prenne ça va débloquer des trucs pour sur :) )

Je vois pas l’interet d’une figurine pour la star. Il suffit de sa carte qu’on attribuerait à un numéro. ( et hop économie de fabrication)
Je verrai bien un micro deck en SG avec une star par faction soit grand Max une dizaine de cartes. ( la carte joueur et sa carte pouvoir)
En add on je suis pas pour du tout, il faut aussi motiver les pledgers
K
Ps kezako un but design ? :mrgreen:

Pour les pledge, je pense que ce n’est pas une bonne idée de les modifier.
pour la star, on veut que ce soit une figurine, c’est dans l’idée du jeu. Sinon on peut aussi tout faire en stand up, mais c’est pas notre objectif.
Les buts design, ce sont des buts qui sont fait en carton plié pour gagner en réalisme.
Les croquis arrivent.

Je ne voyais pas un stand up, juste sa fiche de caractéristique qui prend la place de celle d’une joueur ( par exemple le numéro 2 est la star)

Helvetia dit:Pour les pledge, je pense que ce n'est pas une bonne idée de les modifier.
pour la star, on veut que ce soit une figurine, c'est dans l'idée du jeu. Sinon on peut aussi tout faire en stand up, mais c'est pas notre objectif.
Les buts design, ce sont des buts qui sont fait en carton plié pour gagner en réalisme.
Les croquis arrivent.

Je suis carrément convaincu que cet addon tournoi est une bonne chose, par contre si il doit y a avoir une star c'est clair qu'il faut que ce soit "une fig" (et qu'une deuxieme en sg se serait la classe, en expliqaunt bien qu'elle est en SG et qu'on peut jouer avec une seule... un gros gros update en vue ca...)
Krikounet dit:Je vois pas l'interet d'une figurine pour la star. Il suffit de sa carte qu'on attribuerait à un numéro. ( et hop économie de fabrication)
Je verrai bien un micro deck en SG avec une star par faction soit grand Max une dizaine de cartes. ( la carte joueur et sa carte pouvoir)
En add on je suis pas pour du tout, il faut aussi motiver les pledgers
K
D'accord avec toi car la figurine doit faire grimper le coût et peut être remplacé e par un joueur existant avec la carte ce qui permettrait d avoir le prix et l accessibilité de la boîte 1 avec la part ludique de la boîte 2
A suivre

Je comprends bien, mais un joueur = une figurine dans notre ligne éditoriale.
Je veux bien essayer de le proposer mais je connais déjà la réponse.
Sinon c’est la porte ouverte à tout.
On peut aussi proposer les succubes qu’avec les cartes joueurs et les jouer avec les fig du jeu de base.

Moi je suis carrément d’accord, la star mérite une figurine. Sinon on peut jouer sur le terrain en herbe avec les règles du terrain frozen.

Je comprends
Ce ne sont que des propositions. Ce n’est surtout pas à nous de vous imposer quoi que ce soit.
K

L objectif d un forum quoi discuter pour échanger et faire partager nos idées c est tellement rare cette écoute d un éditeur
encore d accord avec toi k.

gestarja dit:En add on je suis pas pour du tout, il faut aussi motiver les pledgers

Pour l'instant il y a quand meme pas mal de SG gratuits (et meme a la premiere campagne, on peut pas leur reprocher d'avoir été radins sur le gratuit)....
Apres il y a ce qu'on peut offrir, et ce qui meme payant peut etre envisagé pendant un KS mais ne l'aurait jamais été autrement... (genre cette extension tournoi)...
Helvetia dit:Pour les pledge, je pense que ce n'est pas une bonne idée de les modifier.
pour la star, on veut que ce soit une figurine, c'est dans l'idée du jeu. Sinon on peut aussi tout faire en stand up, mais c'est pas notre objectif.
....

Qui a parlé de changer les Pledges ?
Juste mettre ces figs dans l'add-on ou 1 ds l'ad-on et 1 en SG. C'est vous qui choisissez.
Entièrement d'accord avec votre avis, ds ce style de jeu 1 star = 1 fig sinon on se tire une balle dans le pied. Donc soit ça se fait soit ça ne se fait pas ; mais pas d'entre deux, enfin ce n'est que ma façon de voir pour ce style de jeu.

Oh j’espère n’avoir froissé personne. Je donnais moi aussi un avis.
Merci pour vos remarques elles font avancer le schmilblick. …
On est justement en train d’en discuter, je vous tiens au courant.

Pas du tout froissé juste peur d’avoir été mal compris. :)
Je ne donne qu’un simple avis de joueur, je ne suis rien d’autre, c’est vous l’éditeur c’est vous qui tranchez, qui avez une vision plus globale.

je pense que l’idée du sgt est bonne : un addon avec une star et un SG qui améliore l’addon… En tout cas moi je trouve ça vraiment pas mal :)

Pas de froissage par ici non plus.
Faites au mieux, on voit bien que vous vous cassez la nénette pour NOUS faire plaisir. C’est assez rare de ressentir ça je trouve. Du coup je l’écris.
K

20$ de plus pour 2 figurines et quelques cartes , dont 1 figurine pour faire jolie ( en restant correct :mrgreen: ) !
Perso l’intérêt me parait limité !