Dans mon expérience, les matchs complet ont duré entre 60 et 90 minutes, sans compter l’explication -qui pour le coup est très rapide-
Helvetia dit:En plus, c'est encore assez secret, mais vous savez que nous sommes en train d'enregistrer l'hymne d'HELVETIA Cup avec un groupe célèbre de Suisse, lol
gestarja dit:Question de un petit néophyte comment peut on faire pour aider à augmenter la visibilité sur les sites de cette campagne car il nous manque tout le monde est d accord des bâckers
Question idiote concernant les magasins partenaires comment sont ils approchés et en fonction de la réponse si chacun se rapproche des magasins de proximité peut être que cela peut faire des petits....
Je suis peut être à côté de la plaque mais je crois en ce jeu alors si ces pistes peuvent fonctionner tous unis peut être que...
Curieux de voir les réponses soyez cool car petit nouveau qui veut faire progresser le projet
Dame helvetia peut on faire quelque chose dans ce genre ou est ce pure fantaisie
Sauf s il y a une exclu avec la boutique française mais sinon cela a 2 avantages pour nous
1 faire ensorte que le projet aboutisse
2 diminuer lesfrais de port
gestarja dit:gestarja dit:Question de un petit néophyte comment peut on faire pour aider à augmenter la visibilité sur les sites de cette campagne car il nous manque tout le monde est d accord des bâckers
Question idiote concernant les magasins partenaires comment sont ils approchés et en fonction de la réponse si chacun se rapproche des magasins de proximité peut être que cela peut faire des petits....
Je suis peut être à côté de la plaque mais je crois en ce jeu alors si ces pistes peuvent fonctionner tous unis peut être que...
Curieux de voir les réponses soyez cool car petit nouveau qui veut faire progresser le projet
Dame helvetia peut on faire quelque chose dans ce genre ou est ce pure fantaisie
Oh, je pense que ça peut aider, ne vous gêne surtout pas.
Les boutiques ont un pledge bien à eux, intéressant financièrement, mais avec surtout tout les goodies, et ça c'est beau !
Elles peuvent aussi prendre contact avec le boss, car tout est possible, j'entends par là elles ne sont pas obligées de prendre x fois le pack complet, mais peuvent aussi dire X boites de base, + y boites des Vampires, etc. (info@helvetia-games.ch)
Merci à tous pour votre aide.
Helvetia dit:Moi je veux bien chanter à la mi-temps...
En plus, c'est encore assez secret, mais vous savez que nous sommes en train d'enregistrer l'hymne d'HELVETIA Cup avec un groupe célèbre de Suisse, lol
Je ne vous raconte pas les paroles, mdr !
C'est quand même pas avec la troupe d'Alain Morisod et les Sweet Meeples????????

Non, je vous rassure, lol
Helvetia dit:
Je le répète, on a besoin de vous !
Sans vous, c'est le jeu qui meurt, pas dispo en boutique, fini...
Je suis pas certain que cette phrase soit très rassurante pour les pledgers... Se dire que l'avenir du jeu ne tient qu'à un KS qui fait du surplace, ça peut laisser penser qu'on aura au mieux une des équipes des SGs. Du coup, la boite tournoi a-t-elle vraiment une utilité si on joue avec 4 ou 5 équipes au mieux ?
jmt-974 dit:dYnkYn dit:Snif, je reste optimiste pour un jour recevoir mes ours !
Si celui la marche... je vois pas pourquoi ils en referaient pas un autre des qu'il sera livrer... pour les équipes manquantes ce coup ci... ou d'autres
De mon côté les succubes ne m'intéressent pas, j'aurais également préféré les ours. Du coup je sais que je ne les aurai probablement pas, et du coup je pourrais être tenté d'annuler le pledge.
Par contre, refaire un KS c'est bien beau mais si avec 2 KS on dépasse à chaque fois difficilement 25 000$ je vois pas trop ce que ça apportera d'en refaire un 3ème... Il y aura potentiellement beaucoup moins de pledgers pour une boite du jeu et du coup pratiquement que des petits pledges...
Si Helvetia ne peut survivre qu'avec des KS, c'est vraiment pas rassurant.
Helvetia dit:Non, je vous rassure, lol
Merci!! Cela aurait pu faire le tube de fin d'année!!
Aleksanteri dit:
Oh, je crois qu'il y a erreur sur la définition, ce n'est pas Helvétia Games qui dépend d'un KS, mais HELVETIA Cup.
Si on avait eu la possibilité de le faire sans KS, on ne serait pas venu sur la plateforme. (En fait je mens un peu, on n'aurait pas eu l'idée, mais maintenant qu'on l'a vécu, personnellement j'aime beaucoup le contact et le retour que vous nous apportez.)
Helvetia dit:Aleksanteri dit:
Oh, je crois qu'il y a erreur sur la définition, ce n'est pas Helvétia Games qui dépend d'un KS, mais HELVETIA Cup.
Je pense que c'est l'un des usages les plus sains de KS : tester si oui ou non il y a moyen de lancer une extension a un jeu... ou 2, ou 3 (comme ici ou 5 si vraiment la demande est forte).... le tout sans passer par la case banque et risque si en fait non...
On a une estimation du montant de pledges factices (ou augmenté en prévision d’extensions qui ne verront finalement pas le jour)?
Vous allez sortir 5 boîtes tournoi et 10 pack deluxe (au hasard)? Est-ce rentable?!
Je suis très inquiet sur la diminution brutale qui pourrait voir le jour lorsque ceux qui ont augmenté leur pledge vont devoir le diminuer…actuellement le projet n’est pas financé.
Quelle est la position d’Helvetia, quelle direction allez vous prendre pour tenter de sauver le projet? N’hésitez pas a communiquer sur vos actions, ça pourrait redonner un peu d’espoir car pour l’instant…il diminue au rythme des désistements.
C’était tellement bien parti que j’imaginais toutes les extensions sortir. Je ne m’explique pas cette soudaine stagnation qui a pour effet de mettre le doute…
Les ours, les nains et les succubes sont très appréciées mais le fait de ne pas les débloquer pour ce KS incite les gens à se retirer. En effet, il n’y a aucune garantie que ces équipes voient le jour plus tard.
Pourquoi donc investir dans un jeu alors que la ou les équipes qui nous intéressent ne sont pas présentes? Du coup, les gens hésitent… se retirent ce qui met le doute aux autres.
Je ne vois pas de solution pour ma part. Je déprime…
On cherche des solutions, mais on essaie surtout de comprendre.
Comme convenu, on a relancé la presse américaine (en particuliers certains blogs) qui devraient sortir des articles dans les 48 heures,et on poursuit les appel de l’autre côté de l’océan.
Ce qui nous semble étrange, c’est qu’il y a selon nous 3 solutions:
- vous pledgez, le jeu sort, vous le recevez,
- vous pledgez, le jeu ne sort pas, vous n’avez rien perdu,
et dans notre cas:
- vous retirez votre pledge parce qu’il est financé, et que vous ne voulez pas le recevoir.
C’est un peu abrupte, mais on ne voit pas trop pourquoi la spirale infernale est partie.
Pour les boites, oui, nous sommes bien conscient qu’on va éditer très peu, mais n’ayez crainte, on le fera (heureusement qu’on ne les a pas mis KS exclusif) si le projet aboutit.
Serrons nous les coudes, et poursuivons l’effort.
oui il faut se serrer les coudes… et on a vraiment besoin de l’Oncle Sam!
Hum
Le pré-investissement des équipes bonus n’a pas fonctionné, c’est donc encore pire que ce qu’on voit …
Je trouve ça injuste pour ce jeu
Il est possible que les pirates de R&B ne soient pas complètement innocents…
oui aussi… et Taluva Deluxe qui débarque dans 30min…
On se rapproche dangereusement de la zone de non-financement
Je viens d’augmenter mon pledge du coup… c’est la première fois que je participe à un KS, quel stress
Surtout que R&B y à pas de règles, c’est juste hallucinant d’y aller les yeux fermés. Et même si les figurines sont jolies, si le jeu est moyen, je vais pas me les mettre où je pense pour le plaisir…
Je joue à HC 2 à 3 fois par semaine et l’intérêt de nouvelles équipes et évident mais seul ceux qui possède le jeu le savent.
Avec une plus grande diffusion avant le Kickstarter on aurait déjà nos équipes débloquées.
J’avais d’ailleurs hésité avant d’acheter le jeu car l’univers me plaisait pas, je suis plutôt zombies, je serais passé un côté d’un très bon jeu.
Une équipe de zombies ks exclusive va ramener du monde
Sobrejack fidèle jusqu’au bout.
Bon courage.
Salut à tous,
J’y vais moi aussi de mon petit commentaire car le jeu est top et c’est vraiment pénible de voir le kickstarter stagner comme ça.
J’ai l’impression en regardant par exemple Rum & Bones que le coté whaoo je peux avoir tout ça prime sur le jeu, on a l’impression que les SG gratuit de figurines en plus sont vraiment le boost du trucs.
Pour preuve pour Rum & Bones on n’a même pas de règles !!! mais on sait qu’on a des figurines en plus exclusives à chaque palier et je pense que ça incite les gens à pas passer à coté.
Pourriez vous envisager des mercenaires stars gratuits entre chaque équipes payantes, je sais que vous y seriez de votre poche pour le moule de la star mais à mon avis c’est ça que les gens attendent
ex :
25000 dollars : créations des 2 nouvelles équipes : ogres et vampires
27500 dollars : Un mercenaire genre grosse bebete (minotaure …) SG gratuit et exclusif (hors convention) pour tous les pledgers à partir de 50 dollars ou alors juste pour 5 dollars de plus (clairement perdant pour vous financièrement mais le jeu en vaut peut être la chandelle).
30000 dollars : Succubes exclusives add on de 25 dollars qui rebooste le truc financièrement
35000 dollars : Un autre mercenaire Sg gratuit et exclusif (un filou ou tricheur selon le point de vue !!) et les ours en add on payant …
en écartant les paliers à chaque fois un peu plus
Voilà mon avis pour essayer de faire venir plus de gens : seules des figurines exclusives gratuites peuvent redynamiser le KS en créant un effet de besoin de ce jeu maintenant via kickstarter, effet collectionnite ou effet je ne veux pas louper ça…
Merci pour tous vos efforts en tout cas
On continue à y croire
Ivory