Quand je pense que c’est mon KS le plus cher juste aprés Conan. J’aurai mieux fais d’acheter en magasin au moins mon vendeur me parle même si je n’achète pas.
@Miss Lemania : votre dernier message date de presque 1 mois, une petite info pour nous ???
“On a perdu le petit paquet”
@ Helvetia:
Il faudrait changer le titre du topic par:
[KS profonded] Helvetia Cup c’est mort.
oui je sais , mais c’est lundi matin, faut le temps de se chauffer.
Rekka dit :"On a perdu le petit paquet"
Je crois qu'on est pas loin d'avoir tout perdu... J'ai besoin du retour d'un jedi, d'un nouvel espoir... Ou je vais tomber dans le côté obscur, celui qui est si tentant, si facile... Non pas de haine, non pas de haine...
Princesse Leia : C'est une fière opération ! En arrivant ici vous n'aviez même pas de plan pour ressortir ?
Han Solo : Le cerveau c'est Luke, chérie !
Ce KS, c'est comme l'univers... sans fin ! N'empêche que moi il me faut mon jeu avant août car je change de pays (remarque... ce sera peut-être mieux à l'étranger du coup ? Ou ça ? Pourquoi ? ah... non ! je ne vais pas en Suisse chez les auteurs ! Parce que il n'y a que là qu'on peut avoir le jeu ?). Je trouve ça inadmissible qu'on s'excuse, qu'on nous promette de mieux communiquer, qu'on nous informe ensuite très partiellement en promettant encore un suivi, et qu'il n'y ait à nouveau plus rien. Cela ne me dit rien qui vaille...
C3PO : Nous sommes perdus !
C3PO : Nous sommes faits pour souffrir, voilà notre lot.
Restons positifs, même si Helvetia Sombré du côté obscur, selon wikipédia ", il n'en demeure pas moins qu'affirmer que les Sith n'ont que pour idéal leur quête de pouvoir personnel ou des objectifs tout aussi égoïstes, s'avère inexact. En effet, les Sith peuvent eux-aussi servir des objectifs tout aussi louables que la paix dans la galaxie mais en ayant recours à des moyens drastiquement différents.". Les moyens de fournir le jeu sont en effet pour nous "drastiquement différents". C'est la Peur, la peur de ne même pas recevoir le jeu, qui bâillonnera les plus séditieux...
"Gouverneur Tarkin : La peur ! Voilà ce qui bâillonnera les systèmes séditieux. La peur de l’Étoile Noire."
"Princesse Leia : Seigneur Tarkin ! Je ne suis pas surprise de vous voir dans l'ombre de Vador. J'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord. Gouverneur Tarkin : Charmante, et si délicate. Dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort. C'est incroyable. Princesse Leia : Le plus incroyable est que vous ayez eu le courage d'en prendre la responsabilité."
Mais, mais, j'ai une pression sur la carotide là... ma dernière pensée sera pour mon compte chèque... arg... pardon... pardon d'y avoir cru.
" Excuses acceptées ! "
Tellim dit :une petite info pour nous ???
Pas avant la fin du nouvel an chinois.
En même temps, quand ils communiquent, c’est pour mentir, alors je ne sais pas ce qui est le mieux
Y’a pas un moment où on se dit que c’est du vol ? Mon copain qui a pledgé regrette aussi amèrement en tous cas.
“C’est pas moi qui ai pledgé, c’est mon petit frère”
On la connaît tous celle-là, faut assumer ses casseroles !
Faudrait pas hésiter à mettre des commentaires sur la page KS, peut-être que ça peut les faire bouger un peu.
Il y a aussi un bouton, en tout bas de page “Signaler ce projet à Kickstarter”.
Si tu cliques dessus, il y a plusieurs propositions dont une qui dit en gros
“le créateur ne communique pas ou raconte des conneries”.
Si plusieurs personnes font le geste, peut-être que KS va remonter les bretelles
à l’équipe de tires-au-flanc de la vallée.
Alors, ça va pas les rendre efficaces ou professionnels,
mais si ça peut un poil leur faire chier,
c’est déjà ça.
Leader dit :Faudrait pas hésiter à mettre des commentaires sur la page KS, peut-être que ça peut les faire bouger un peu.
Il y a aussi un bouton, en tout bas de page "Signaler ce projet à Kickstarter".
Si tu cliques dessus, il y a plusieurs propositions dont une qui dit en gros
"le créateur ne communique pas ou raconte des conneries".
Si plusieurs personnes font le geste, peut-être que KS va remonter les bretelles
à l'équipe de tires-au-flanc de la vallée.
Alors, ça va pas les rendre efficaces ou professionnels,
mais si ça peut un poil leur faire chier,
c'est déjà ça.
Chouette, un bouton que j'avais pas vu pour signaler tous mes projets qui ont une com' pourrie
J’avais pas vu ce bouton…Je vais aller y faire un tour
Leader dit :
à l'équipe de tires-au-flanc de la vallée.
Ils vont répondre : Y'a pas le feu au lac ! C'est la faute aux chinois.
enpassant dit :Leader dit :
à l'équipe de tires-au-flanc de la vallée.Ils vont répondre : Y'a pas le feu au lac ! C'est la faute aux chinois.
En fait, tu as pledgé aussi, ou c'est juste pour le plaisir que tu suis ce topic?
La citation du jour:
(les aspects importants du texte ont été mis en gras)
"All we need now is your confidence.
The design is ready,
the rules are ready,
the 3D models are ready...
We now need your support to produce the game.
Please, help us to realize this incredible dream.
All the team have worked very hard to bring you this amazing game.
The expansion will be made by Whatz Games, a competent and professional Producer.
The contract is signed and we hope the game will be delivered on time.
HELVETIA Games has already made 3 Boardgames.
We know the job !
Backers, you are our future:
that means you're important to us:
ask if you have any questions,
the Project Manager will answer as soon as possible !"
Helvetia Games in "Risques et défis", Kickstarter, Novembre 2014
On pourrait presque en faire une chanson...
Ready ready ready
Incredible dream
Ready ready ready
Work'd very hard
Ready ready ready
Deliver'd on time
Refrain:
Ba-ckers
You are our fu-ture
Ba-ckers
You are our fu-ture
Ready ready ready
We know the job
Ready ready ready
You're important to us
Ready ready ready
As soon as possible!
>>>>
Hélas j’ai pledgé et pour Tokaido pré-peint aussi.
Dire que c’était pour offrir le jeu…
Heureusement j’ai pas fait la même boulette pour Heroquest 25Th.
enpassant dit :
Heureusement j'ai pas fait la même boulette pour Heroquest 25Th.
Nan, ça c'est réservé aux seuls élus ! :)
Ceci étant, je n'imagine pas l'enchainement de combos Helvetia / Tokkaïdo / Heroquest / Guardians Chronicles / Cthulhu Wars
Y'a de quoi être dégouté du participatif.
Thigr291 dit :enpassant dit :
Ceci étant, je n'imagine pas l'enchainement de combos Helvetia / Tokkaïdo / Heroquest / Guardians Chronicles / Cthulhu Wars
Tu pourras rajouter Conan dans 6 mois.
Oui, je sais, je vais avoir des problèmes.
Thigr291 dit :enpassant dit :
Perso j'ai fait Conan, helvetia, tokaido en rachetant un pledge et chtulu wars VF.
Et je le vis bien.
:)
J'ai esquivé heroquest après l'annulation kickstarter.
J'ai pledge aussi élite avec les figurines daubees.
Kensu dit :Il oublie de dire qu'il vient de remplir sa cuve.Perso j'ai fait Conan, helvetia, tokaido en rachetant un pledge et chtulu wars VF.
Et je le vis bien.