[KS] Galaxy defenders saison 2

Ce que je veux dire c'est que s'ils peuvent l'offrir malgré que le but n'est pas été atteint, c'est bien que le montant du SG ne correspond pas du tout à une réalité économique mais bien à un effet marketing.

J'ai bien compris ta pensée.
Et tu as peut être raison... Ou pas.
Il est vrai que c'est un effet marketing non négligeable sur un KS mais peut être aussi que c'est un geste qui malgré une réalité économique réelle est fait avec la seule intention de remercier les backeurs au dépend du fait qu'ils mettront peut être légèrement de leur poche (avec entre autre une retombée au niveau de la popularité ce qui est le plus important surtout dans le monde du jeu).
De tout façon on ne le saura jamais :wink: mais j'aime bien ne pas voir forcément le côté mercantile des choses.
D'un autre côté, les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut et j'avoue que les streatch goals qui étaient réellement non potentiellement prévus et mis en ligne de façon anarchique (comme sur les premiers KS) on n'en voit plus vraiment. D'un autre côté c'est pas si mauvais que ça :wink:

C'est une évidence que les stretch goal sont prévu à l'avance et étalonnés en fonction de la réussite du projet. J'irai même jusqu'à dire qu'ils sont prévu en grande partie dans les pledge de base. 150$ pour un jeu qui sera vendu 80$ dans le commerce, c'est bien qu'il y a des choses en plus.
Ça n’empêche pas de remarquer le geste commercial. Ils auraient très bien pu les faire payer en add-on et récolter plein de $$$.

j'ai laché mon pledge avant la fin du KS...
je me suis dit que finalement je n'y jouerai sans doute jamais.

Hadoken_ dit:j'ai laché mon pledge avant la fin du KS...
je me suis dit que finalement je n'y jouerai sans doute jamais.

Pareil...

bobdan19 dit:
Hadoken_ dit:j'ai laché mon pledge avant la fin du KS...
je me suis dit que finalement je n'y jouerai sans doute jamais.

Pareil...

C'est sur qu'au prix de l'investissement, il faut être sur d'y jouer, donc vaut mieux avoir tester la came.

je capte pas la dernière update : ils parlent de prix discount sur des options
ça concerne que ceux qui n'ont pas prix le all inclusive? ou bien? gnn?

non c'est le pack pour les stretch goal non débloqués ( ceux de 300k à 350k) les autres étant offerts. Soit tu achètes séparément ceux que tu veux, soit tu prends le pack qui coute 45$ au lieu de 70$.

hmm ok enfin c'est bizarre de dire d'un côté "on est content on débloque les SGs" et finalement les faire payer à ceux qui ont prix le palier tout compris
'fin bon bref, je dois faire du mauvais esprit

Ils avaient pas parlé de redonner la possibilité d'avoir certains SG de la saison 1?

Oui, on a recu un mail vers la page boutique associée. Mais il reste déjà plus grand chose ( des xenobots, des aliens , des xenobeast et les cartons associés aux agents exclusifs.

Damned je l'ai pas reçu celui la :?
Je vais les contacter parce que même si y a plus schwarzy les aliens et les prédators me tentaient bien :wink:
Merci pour l'info.

Tu as participé à la saison 2 ? Parce que le mail était associé au dernier update "backer only".

Oui j'ai bien participé :D

Bonjour,
Si cela vous interresse, je propose ma trad FR des livrets du jeu (saison 1) ici :
viewtopic.php?f=5&t=140830
Sincérement
PS : Si jamais une bonne âme peut me fournir un scan de la fiche d'Agent du G-Droid (recto verso) je suis preneur. vous remerciant par avance.

Ils vont pas tarder à envoyer tout ça, je me demande vraiment où je vais pouvoir ranger les 3 grosses boites, j'ai un peu regretté cet achat (le jeu de base est bien mais je n'y ai pas assez joué pour le justifier...), je vais essayer de lancer une grande campagne avec mon neveu pour essayer d'utiliser tout ça.

Bon on ne doit pas être très nombreux à avoir participé à ce KS mais pour info je viens de recevoir mes 3 grosses boites (va falloir trouver du rangement...)

Itou !
Ca a l'air toujours aussi bien _

Rien reçu de mon côté pour l'instant.

J'ai reçu mes trois boîtes aussi ! autant sur le premier j'avais réussi à TOUT mettre dans la boîte, mais là c'est mort