[KS] Heroes of Might and Magic 3 - The Boardgame

Bonjour,
démarrage du financement ce soir à 17h :slight_smile:

Déjà 650 k€ après 3h30 !

je suis dedans …

je trouve quand même un peu abusé d’avoir enlevé un quart du jeu de base (faction Tower) pour le distiller dans les SG, mais bon, ça marche comme ça avec Kickstarter poiur entretenir la hype :slight_smile:
1,100,000€ ce matin, le lancement a été plutôt correct.

Et la faction Inferno, grande absente,  sera certainement proposée en extension durant la campagne pour booster les ventes.

grand fan de homm3, le jeu a l’air super, cependant entre la facilité a le sortir, la concurrence avec Mage Knight (sur le format) et le prix, je vais passer mon tour… à regret … 



… normalement…

:slight_smile: les règles ont l’air plus simples que Mage Knight et certains raccourcis semblent fluidifier le jeu

Le lancement a été plus que correct mais la dynamique s’essouffle un peu. Mettre la faction Tower en petits bouts franchement je trouve ça petit. Sachant qu’on a encore 2 factions “de base” et les Conflux ensuite à faire rentrer d’une manière ou d’une autre ?
Les SG auraient du se limiter aux unités neutres, ça aurait été bien plus sympa !

Les SG auraient du se limiter aux unités neutres, ça aurait été bien plus sympa ! 

C'est sûr, surtout qu'il y avait déjà de quoi faire !
 

De ce que j’ai pu voir à droite ou à gauche, le jeu me hype de fou. Je trouve que ça respecte le jeu vidéo originel, tout en et1nt un vrai jeu de plateau.

cossack39 dit :De ce que j'ai pu voir à droite ou à gauche, le jeu me hype de fou. Je trouve que ça respecte le jeu vidéo originel, tout en et1nt un vrai jeu de plateau.

J'ai regardé la page du KS et contrairement à toi, je n'ai pas du tout été hypé. Comme tu le dis, cela respecte le jeu vidéo et au final, la réflexion qui m'est venue est : pourquoi m'emmerder à gérer les ressources avec des cubes ou à mettre en place un plateau de combat à chaque fois que je vais devoir en découdre quand le jeu vidéo peut gérer tout cela pour moi sans que j'ai besoin de m'enquiquiner à le faire ?

Au final, cela m'a surtout donné envie de réinstaller le jeu, que j'adore, plutôt que de m'embêter à le "gérer à la main".

j’ai fait les deux, réinstallé le jeu et pledgé…

La hype se calme, les paliers étaient à 80 k€ d’écart, ils viennent de passer à 40 k€
J’adore le jeu vidéo, mais y jouer en société autour d’une table, ça me tente énormément !

Changement d’écart à nouveau pour les paliers, de 40 k€ à 20 k€. On dirait qu’ils ont prévu vraiment trop de SG…
On dirait une campagne à la CMON, mais avec moins de monde :smiley:

Oui et j’espère qu’ils vont pas se planter à la fin

Ce serait une méga déception car ils tiennent une super licence là !

Non c’est juste une campagne où tout était déjà achetable jour 1 , plus rien pour relancer les achats sauf de nouveaux arrivants .

Toujours pas de vidéo de partie non sponsorisée, c’est dommage

je me demande ce que donne l’extension battlefield. Typiquement le truc qui pourrait s’avérer indispensable ou à fuir considérant l’importance des batailles tactiques dans le plaisir apporté par le jeu vidéo.

Il reste la faction Inferno qui n’est pas encore présentée, je pense qu’il vont rajouter cette faction en achat supplémentaire pour booster la campagne

Uphir dit :Je suis certain qu'il y a un bundle ! yes

 Ha oui tiens, un "bundle" sur Steam pour la série....à 155 Euros (un peu moins que la totale sur la campagne KS actuelle).
 Alors vous hésitez ?