[KS terminé - Imperius by Kolossal Games]

Bon, malgré la publications des règles en français, force est de constater que cela n’a pas eu beaucoup d’effets du côté francophone. Nous somme toujours à 56 personnes pour le pledge “le commandant”.
Maintenant, avec la fin toute proche du KS, j’espère que les choses vont bougées un peu plus.

En comptant Canadiens, Français et Belges ont est à 120 backers potentiellement francophones sans compter les éventuels pledges groupé, avec un peu de “diplomatie” et de mobilisations de la communauté on peut encore espérer une traduction française de ce jeu de cartes subtil, inspiré de l’univers de Dune…  mais c’est maintenant ou jamais il reste 4 jours !!!

c’est mal parti, tous les francophones sont en train de quitter le navire

Le meilleur moment donc pour sonner la charge :wink:

J’ai voulu remplir mon PM aujourd’hui et j’ai découvert que prendre un second pledge coutait 17$ de plus en transport 
noest ce que quelqu’un a rencontré le même problème?

grisboui69 dit :J'ai voulu remplir mon PM aujourd'hui et j'ai découvert que prendre un second pledge coutait 17$ de plus en transport 
noest ce que quelqu'un a rencontré le même problème?

J'ai pas essayé, ne prenant qu'une copie.
Ca doit être un bug, essaie de contacter le porteur de projet.

Donc non ce n’est pas un bug, ils comptent bien 12$ de livraison en plus par boite de base et 5$ par extension.

C’est bien de la baise alors qu’ils m’avaient jurer que les prix de livraison ne bougerait pas indépendamment du nombre de boites.

C’était mon premier et dernier KS Kolossal games, je ne cautionne pas ce type de pratique.

Je vois avec eux ce que ça dit. je sus surpris de la réponse comme quoi ça changeait rien. Le seul truc qui peut te faire une économie, c’est si tu prends un carton entier.
Là ils passent pas Shipnaked et c’est cher je trouve, a priori ils vont changer de presta pour le prochain KS.

grisboui69 dit :Donc non ce n'est pas un bug, ils comptent bien 12$ de livraison en plus par boite de base et 5$ par extension.

C'est bien de la baise alors qu'ils m'avaient jurer que les prix de livraison ne bougerait pas indépendamment du nombre de boites.

C'était mon premier et dernier KS Kolossal games, je ne cautionne pas ce type de pratique.

OK, j'ai vu avec les intéressés : si tu peux leur faire un e-mail à "kickstarter at kolossalgames.com" et expliquer la situation, Kira va regarder ce qu'elle peut faire. (remplacer le at par un @)

Merci pour ton retour, entre temps, elle m’a effectivement contacté et m’a offert les frais de port sur l’extension (5$) et 2$ de remise sur la boite de base. 

ça fait quand même 10$ de transport en plus, je l’ai un peu mauvaise mais j’ai payé parce qu’annuler mon pledge m’aurait couté quasiment 10$ et je n’aurais rien eu.

Merci en tout cas pour ton aide, Mais on ne m’y reprendra pas.

grisboui69 dit :Merci pour ton retour, entre temps, elle m'a effectivement contacté et m'a offert les frais de port sur l'extension (5$) et 2$ de remise sur la boite de base. 

ça fait quand même 10$ de transport en plus, je l'ai un peu mauvaise mais j'ai payé parce qu'annuler mon pledge m'aurait couté quasiment 10$ et je n'aurais rien eu.

Merci en tout cas pour ton aide, Mais on ne m'y reprendra pas.

Il y a un truc que je ne saisis pas : tu payes 12$ de port pour la 1ère boite et ensuite + 5$ par boite supplémentaire, non ?

non, je paye 12$ de port pour mon pledge, 12$ pour une boite de base dans le PM et 5$ pour l’extension dans le PM. (il n’y a pas de version boite de base + extension dans le PM), du coup, ça fait 29$ de transport 
broken heartno
ça pique un peut les fesses.

Avec la remise de Kira, j’ai payé 12$ de mon pledge + 10$ pour la boite de base et l’extension, soit 22$ de port en tout.
ça pique moins, mais quand même.